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Loulou 59

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  1. Loulou 59

    Musculation débutante

    A enlever le gras après une prise de masse pour que les muscles obtenus soit plus visibles?
  2. Loulou 59

    Musculation débutante

    Je sais bien qu'un mois c'est rien...et je compte faire de la muscu un mode de vie... Mais, concrètement, qd dois je me dire qu'une sèche est envisageable?
  3. Loulou 59

    Musculation débutante

    Hello tout le monde,voila environ un mois de passer, as trop de résultats visibles....et plus 1,5 kgs Je relativise et continue mes séances. Une petite question, au bout de cb de temps pour une débutante puis je commencer une sèche? Histoire de voir partir ce gras et voir quelques résultats... Merci d'avance pour vos réponses et conseils.
  4. Loulou 59

    Musculation débutante

  5. Loulou 59

    Carnet d'entraînement de loulou59

    Ok ça marche merci pour vos conseils
  6. Loulou 59

    Carnet d'entraînement de loulou59

    Coucou Je ne savais pas que ça avait de l'importance...
  7. Loulou 59

    Carnet d'entraînement de loulou59

    J'ai oublié qqch... Presse à cuisses 25 kgs 4×12
  8. Squats av barre seule 4×15 Soulevé de terre barre seule 4×12 Encore squats av barre seule 4×12 Développé couché barre seule guidée 4×10 Leg abduction 18kgs 3×10 Leg curl allongé 3×12 18kgs Sur le coup j'étais ko Mais en l'écrivant ça me paraît peu... Merci de me donner vos avis. 2 ème jour en salle...soyez indulgent!
  9. Loulou 59

    Musculation débutante

    Merci de ta réponse. Mon mec me disais trop rien...mais ct qd mm un b...... J'ai été ,avt de le connaître, anorexique et boulimique vomitive ya encore deux semaines... J'ai décidé de me prendre en main...je sais que ça prendra du temps....mais ce sera tjr mieux ds 6 mois que maintenant! J'ai juste un peu peur de prendre trop de kilos pdt la prise de masse. Jv faire 3 mois puis 3 mois de sèche je pense. Et acheter de la whey... Quel type tu me conseille?
  10. Loulou 59

    Musculation débutante

    Petite question... Je ne compte pas mes calories mais j'ai modifié toute mon alimentation... Protéines à tous les repas, féculents complets jour et veille d'entraînement, beaucoup de légumes,fruits,et un peu de graisses...tout est fait maison... Je me demandais si il fallait absolument rajouter des compléments alimentaires type whey ou autre...et comment les prendre? Je pense que je consomme juste ou légèrement en dessous niveau Protéines. En dehors de ça, j'ai commencé la muscu après une séparation en découvrant que mon mec etait...ya pas de mot mais c'est digne d'un scénario de film tout ce que j'ai découvert.... Bref tout ça pour dire que j'ai beaucoup de mal à faire des nuits correctes et en plus du boulot, des enfants, et des pbs .....je suis assez fatiguée. Merci de vos réponses!
  11. Loulou 59

    Musculation débutante

    Slt. Franchement c trop moche...les fesses qui tombent...le gras... Je suis motivée mais bon... Tu as mis cb de temps à voir les 1ers résultats? Tu as pris des compléments tout de suite?
  12. Loulou 59

    Musculation débutante

    Merci de vos réponses Je vais suivre vos conseils! Je suis vraiment motivée et je pense que je mettrais du temps avt de voir les résultats... On a rien sans rien! Par contre, énormes courbatures.... Retour en salle demain aprèm
  13. Loulou 59

    Musculation débutante

    Hello, 1er jour de programme en salle. Merci de me donner vos avis bons ou mauvais.... Petit déj: 40 gr flocons d'avoine avec lait en porridge, un café au lait écrémé, un yaourt nature 0 ℅, Pendant la séance, juste de l'eau. Juste après , 2 oeufs durs et une banane. Voici mon programme d'une durée d'environ 1h 45. -10 min d'échauffement en vélo -4 ×10 25 kgs leg extension -4×10 25 kgs leg curl assis -4×10 25kgs leg curl allongé -4×10 18kgs tirage poulie haute -4×12 32 kgs presse à cuisse -4×15 9kgs squats avec poids. Ce midi, 1tranche de blanc de poulet,riz blanc, légumes et escalope de dinde, une touche de ketchup..... Merci pour vos réponses...
  14. Loulou 59

    Musculation débutante

    Bjr J'en prends depuis quasi 10 ans... Pareil boissons light...
  15. Loulou 59

    Musculation débutante

    Ah ok merci j'aurais pensé le contraire.
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