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Juju

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À propos de Juju

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Présentation

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    171
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  • Je m'entraine
    dans une salle de musculation
  • Marque(s) de compléments alimentaires favoris
    Nutrimuscle / Toutelanutrition
  • Palmarès
    https://www.youtube.com/channel/UCvo9lw4B3eZV3VbB12TIflQ/videos

Visiteurs récents du profil

1 182 visites
  1. Juju

    Conseil Métabolisme/Musculation Déb.

    Merci pour ton retour, ça fait plaisir. Bonne continuation
  2. Juju

    Gain de temps

    Du genre DC à la barre et des écartés aux haltères? Parce que pour avoir 2 machines simultanément dans une salle faut y aller mdrr
  3. Juju

    Gain de temps

    Ok merci. J'ai essayé hier DC barre enchaîné avec DC haltères. Dès la 3e série j'ai perdu direct en force. A la fin j'ai fait les bras en superset à base de 1 exo biceps, suivit de 1exo triceps, et 1 min de repos. C'était pas mal mais je perds vite en force (ou énergie)
  4. Juju

    Gain de temps

    Oui. Du genre est-ce que tu enchaines 2 exercices pour le triceps ? Ou alors 1 exo triceps enchaîné direct avec 1 exo biceps? Ou alors 1 exo triceps, 30 sec de récup, 1 exo biceps, 30 sec récup, exo triceps, etc...
  5. Juju

    Gain de temps

    Du coup tu organises comment ton superset?
  6. Juju

    Gain de temps

    Salut à tous. J'ai pour habitude de travailler les gros groupes musculaires avec un certain temps de repos, mais comment gagner du temps pour les bras en fin de séance? Je m'explique: Je trouve dommage de consacrer une séance entière juste pour les bras. Mais faire 2-3 exo de bras en fin de séance avec 1'30 de récup, bin ça prends du temps... Et je trouve qu'à l'inverse, enchaîner 2 exos fait réduire considérablement la charge, et ne travail plus trop la fibre musculaire mais plutôt la congestion (c'est mon ressenti). Alors que faire? - Un exo triceps / 45 sec récup / autre exo triceps? - Un exo triceps / 30 sec récup / un exo biceps? Ou quelle autre combinaison possible? Au plaisir d'avoir vos avis
  7. Juju

    Présentation Juliette

    Salut et bienvenue sur le forum. Tu auras tous les articles qu'il te faut sur le site "espace musculation" afin d'enrichir tes connaissances. N'hésites pas poser des questions et à participer
  8. Faut que je trouve un moment pour le faire mais j'aime pas me filmer quand y'a du monde à la salle
  9. Juju

    Débutante, salle de sport, perdue :(

    Oui voilà N'hésites-pas à nous tenir au courant de l'évolution
  10. Juju

    Débutante, salle de sport, perdue :(

    Salut et bienvenue sur le forum. Le fait de faire de la muscu va te muscler et te consommer de l'énergie (et des calories). Comme tu debutes, tu peux espérer prendre du muscle tout en perdant du gras. Au bout de quelques mois c'est hélas plus difficile. Donc maintenant ça va se jouer dans l'assiette... Mange proprement et suit ton programme, ça va le faire. Tu peux y aller pour la muscu, tu ne deviendras pas "trop musclée". Et ne regarde pas la balance, regarde plutôt ton miroir. Car si tu prends du muscle ton poids va augmenter, mais tu vas sûrement perdre du gras (le muscle est plus lourd que la graisse), donc un physique plus athlétique ou esthétique
  11. C'est récupéré ! Merci @Jimmy
  12. Juju

    Programme entraînement après 6 mois

    Séance 1: - Développé incliné haltères - Développé couché barre - Traction - Rowing - Élévation latérale - Triceps barre au front - Curl haltères sur banc incliné Séance 2: - Développé incliné barre - Dips - Tirage poulie haute en supination - Rowing 1 bras - Développé haltères assis - Triceps poulie haute à la barre - Curl debout à la barre
  13. Juju

    Programme entraînement après 6 mois

    Salut. Théoriquement soit tu prends du muscle, soit tu perds ton ventre, mais c'est dur de faire les 2 en même temps... Pour perdre ton ventre faut être en déficit calorique, et forcément maigrir... Et qui dit maigrir, dit prise de muscle extrêmement difficile... Si tu ne veux pas travailler les jambes c'est ton choix, mais pas conseiller. Pour le haut du corps faudrait un truc du genre: - 2 exo pecs - 2 exos dos - 1 exos épaules - 1 exo triceps - 1 exo biceps + abdos. Et d'une séance à l'autre tu changes les exercices afin de travailler le maximum de fibre
  14. J'ai reçu un colis dans un point relais, mais n'étant pas là je ne sais pas si c'est ça (je suppose que oui). Je remercie par avance Jimmy et #toutelanutrition
  15. Juju

    Optimized Volume Training (OVT)

    Intéressant. Je vais voir si je peux essayer
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