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Juju

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À propos de Juju

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    Super Membre

Présentation

  • Taille en cm
    171
  • Poids en kg
    68
  • Je m'entraine
    dans une salle de musculation
  • Marque(s) de compléments alimentaires favoris
    Nutrimuscle / Toutelanutrition
  • Palmarès
    https://www.youtube.com/channel/UCvo9lw4B3eZV3VbB12TIflQ/videos

Visiteurs récents du profil

1 372 visites
  1. Juju

    Help détresse à l'approche des fêtes !

    La prochaine fois investie dans une sangle de suspension type TRX (20€ chez decath). Ça prends pas de place, ça s'accroche partout, et tu peux travailler tout le corps avec
  2. Juju

    Help détresse à l'approche des fêtes !

    Salut. Je pense que pendant les fêtes tu peux te lâcher un peu. Tu va pas te transformer en 2 semaines, mais ça te permettra de te reposer physiquement et mentalement. Tu peux faire quelques exos, mais plus dans le but de te sentir bien, que de rechercher la progression. Ensuite tu as toute l'année pour t'entrainer et surveiller ta diet, donc lâche un peu quelques jours histoire de bien profiter de la famille. Tu ré-attaquera en janvier avec encore plus de volonté et d'énergie
  3. Juju

    Nouvelles résolutions, besoin d'avis

    Si tu travail sur 20 reps, c'est que c'est trop léger. Entre 6 et 12 reps c'est pas mal. Le gainage très important
  4. Juju

    Nouvelles résolutions, besoin d'avis

    Tu peux faire par exemple: - Développé couché: 4 séries - Traction: 4 séries - Développé incliné haltères: 3 séries - Rowing: 3 séries - Elevations latérales: 3 série - Triceps barre au front: 3-4 séries - Biceps barre: 3-4 séries Et pour la 2e séance tu reprends le même principe mais en changeant les exercices
  5. Juju

    Nouvelles résolutions, besoin d'avis

    Voici un exemple:
  6. Juju

    Nouvelles résolutions, besoin d'avis

    Pourquoi ne pas faire du half-body 4x semaine? 2 x haut du corps - 2 x bas du corps C'est un bon mixe entre le full et le split
  7. Juju

    Curieux de connaître votre avis sur ma diet

    Salut. Ça manque un peu de glucide nan (déjeuner par exemple)? Et faudrai rajouter une collation entre le déjeuner et le dîner je pense.
  8. Juju

    Bien le bonjour!

    Pour les tractions essaye de gagner en force en faisant du tirage poulie haute. Ensuite commence les tractions avec un élastique, ça retient bien le poids du corps et tu pourras commencer à bien travailler les muscles ciblés
  9. Juju

    Bien le bonjour!

    Salut et bienvenue sur le forum. Rassure-moi c'était il y a 3 mois que tu n'arrivais pas à faire 1 pompe sur les genoux?
  10. Bien joué tout le monde . Encore une fois merci à Jimmy et à #toutelanutrition
  11. Juju

    Conseil Métabolisme/Musculation Déb.

    C'est sûrement parce que ton corps fatigue. Faut peut-être changer ton entraînement ou t'accorder un peu de repos si tu as fait non-stop. Perso en début d'année j'ai fais 3 mois non-stop en faisant du lourd, et à un moment je perdais en force, en énergie, et j'allais à la salle à reculons. J'avais juste l'organisme épuisé. J'ai fais 2-3 semaines de full body en mode cross-training afin de changer complément, et ensuite un peu de repos. J'ai pu rattaquer à fond ensuite
  12. Juju

    Protéines avis

    Salut. La protéine c'est pas de la triche, ça ne te fait pas gagner plus de muscle. Les gens qui disent ça sont ceux qui s'entraînent sans plus, mangent n'importe quoi, n'ont quasiment aucun gain musculaire, et pensent que les résultats des autres viennent des prots... L'utilité c'est que ça nourrit ton muscle et l'aide à se reconstruire. Le but de la whey est de faire un apport rapide en protéine pour stopper le catabolisme musculaire après l'entraînement pour ceux qui ne peuvent pas manger tout de suite après. Si tu manges assez tu n'en as pas forcément besoin, surtout pour 2 entraînements seulement
  13. Salut. Aucun problème pour ta croissance. D'ailleurs c'est pendant l'adolescence que le taux d'hormone est le plus élevé, ce qui favorise la prise de muscle. Surtout que tu travailles au poids de corps, y'a pas de danger. Veille cependant à effectuer les mouvements proprement pour ne pas te blaisser.
  14. Même si ça ne change rien, comme je faisais les pecs... 51 reps × 36 kg = 1836 kg
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