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Juju

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À propos de Juju

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    Super Membre

Présentation

  • Taille en cm
    171
  • Poids en kg
    68
  • Je m'entraine
    dans une salle de musculation
  • Marque(s) de compléments alimentaires favoris
    Nutrimuscle
  • Palmarès
    https://www.youtube.com/channel/UCvo9lw4B3eZV3VbB12TIflQ/videos

Visiteurs récents du profil

1 870 visites
  1. Juju

    Conseils débutant - Nutrition et programme

    Salut. Ça fait vraiment léger l'alimentation. Essaye au moins de te faire un p'tit bol d'avoine au petit dej. Pas énorme, mais juste pour t'habituer à manger. Ensuite naturellement tu pourras augmenter les quantités. A 10h tu peux te faire un petit sandwich avec du blanc de dinde et du fromage blanc à tartiner. Et le midi du coup une petite portion de riz avec du blanc de poulet. N'oublie pas les légumes
  2. Juju

    Avis programme Full Body / Superset

    Ça m'a l'air correct
  3. Juju

    Avis programme Full Body / Superset

    Essaye juste de ne pas faire 3 fois la même séance. Par exemple la séance 1 tirage nuque, et la séance 2 tractions. Séance 1 squat, séance 2 fentes. Séance 1 tirage horizontale, séance 2 rowing. Etc... Comme ça tu sollicite plus de fibres et tu alternes 1 séance sur 2
  4. Juju

    Un nouveau zyzz ?

    Avoue c'est toi. La vidéo a 1 seule vue...
  5. Juju

    Conseil Métabolisme/Musculation Déb.

    Alors j'ai toujours eu un peu peur des glucides. Et un coach dans ma salle m'a dit d'augmenter les quantités (riz ou avoine). Et j'avoue que ça m'a relancé un peu. Essaye d'augmenter un peu les glucides les jours de tes entraînements pour commencer
  6. Juju

    Half body et split en 1 semaine?

    Ça va j'ai de la marge ... ...
  7. Juju

    Half body et split en 1 semaine?

    Pour la 1ere séance haut du corps je m'oriente vers une séance Epaules/bras mais qui sollicite les gros muscles aussi (Dips, développé couché prise serrée, ...)
  8. Juju

    Half body et split en 1 semaine?

    Avec 3 jours c'est ce que je ferai aussi.
  9. Bonjour à tous! Petite question: J'ai un rythme où je peux m'entraîner 5 jours sur 7. Je pensais donc mixer ces 2 types de méthodes. - Lundi: Haut du corps - Mardi: Bas du corps - Mercredi: Repos - Jeudi: Pec - Vendredi: Jambes - Samedi: Dos - Dimanche: Repos Qu'en pensez-vous?
  10. Juju

    les compliments alimentaire et l'ulcére

    Merde j'avais même pas vu
  11. Essaye de faire 1 exercice pour les pectoraux. Ne tinkiet pas ça ne va pas te faire une poitrine carré, mais le but et de travailler les muscles agonistes à ton dos (agoniste/antagoniste), afin de garder un équilibre physique et postural.
  12. Juju

    les compliments alimentaire et l'ulcére

    Bah les compléments chez les personnes en bonne santé ça n'a jamais fait de mal. Mais pour ceux qui ont des problèmes aux reins par exemple, ou autres, y'a peut-être des choses à éviter. Dans ton cas je ne sais pas du tout. Demande au minimum dans une pharmacie ou à un médecin.
  13. Juju

    les compliments alimentaire et l'ulcére

    Désolé je ne connais pas les causes et complications d'un ulceraire bulbaire. Dans tous les cas évite le serius mass et tous les autres types de gainer riche en sucre
  14. Donc tu fais un exo polyarticulaire et 2 d'isolation? Tu fais quoi pour ta séance haut du corps?
  15. Alors comme tu es débutante tu peux perdre de la graisse et gagner du muscle. C'est plus difficile après quelques années de pratique. Donc ne vise pas trop le déficit calorique maintenant. Profites pour réguler ton alimentation et t'entrainer dur. Ne regarde pas trop la balance, car si tu perds du gras mais que tu gagnes du muscle, tu ne verras pas trop de changement en te pesant. Regarde plutôt ta silhouette dans le miroir au fur et à mesure des semaines. Laisse passer du temps mais tu verras ton corps changer et tes progrès sous la barre. Au bout de quelques mois, ça va se stabiliser, et c'est là qu'il faudra revoir l'alimentation
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