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Juju

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Tout ce qui a été posté par Juju

  1. Comme je dit souvent, si tu as une barre fixe, Je te conseil de rajouter des sangles de suspension type TRX de chez Decath (20€) qui renforcent bien le corps avec une multitude d'exercices. Si tu veux un peu de fonte ou un banc, pense à jeter un oeil sur leboncoin, ça vaut le coup niveau prix
  2. @Phil2018 peux-tu nous détailler en gros comment est réparti ton alimentation sur une journée ? Comme ça on pourrait voir là où on peut modifier ou augmenter les quantités. Et niveau entraînement comment procèdes-tu du coup?
  3. Juju

    Gâteau sportif

    Hello! Petite question. Les gâteaux "du dimanche" sont le plus souvent fait à base de farine, sucre, oeuf, etc... Peut-on en gardant le même principe en modifier les ingrédients afin d'obtenir un gâteau équivalent mais plus diététique? Du genre remplacer la farine lambda par de la farine d'épeautre, le sucre par de la maltodextrine (ou un truc dans le genre), etc...?
  4. Pas de soucis @docch . Du coup tu as pu t'entraîner un peu? Si t'as mis les notifications n'hésite pas à nous en parler et on te répondra.
  5. Juju

    debutant

    Salut et bienvenue. Avant de commencer un régime, revoit ton alimentation et mange les "bons aliments". Pour la salle commence par des programmes simple, ne cherche pas des trucs farfelus. Ça serait trop long à tout détailler, mais parcours le site "espace-musculation" et tu auras tous les articles qui te concernent. Si par rapport à ça tu as des questions, on pourra t'aiguiller.
  6. Juju

    Résultat créatine

    Nan mais j'veux dire ils prennent plusieurs kilos. Moi que dalle... lol
  7. Juju

    Résultat créatine

    Je ne fais pas de cure j'en prends toute l'année (sauf vacances ou période sans sport). Nan mais j'en vois il commence la créatine il gonfle à fond, et moi aucune différence...
  8. Tu sais dans 90% des cas les gens posent leur question, se connectent 2 jours, et ne reviennent plus. Ne perds pas ton temps il n'a même pas répondu à la réponse que tu as donné. Si un jour "Docch" tu te reconnectes c'est pas contre toi, c'est juste une généralité.
  9. Tas déjà fait une compet?
  10. Franchement bien! J' en suis à 7 et je fais la moitié mdrr
  11. Juju

    2799KCL

    Quand tu arrives à ce niveau de précision en diététique, c'est que tu n'as plus trop de question à poser. Surtout une question comme ça. Je pense que nous avons à faire à un "troll", comme ça s'appelle sur le web.
  12. Juju

    2799KCL

    C'est une connerie! Comment tu peux manger à 1 calorie près?!!
  13. Tu fais que de l'endurance ? Jamais du lourd?
  14. Moi c'est les nanas qui sur les machines envoient des textos en faisant un semblant de mouvement (genre presse à cuisse). Aucune intensité! Rien de sérieux! Alors laissez-moi la place!!
  15. Juju

    Prévision programme

    Ok ça marche. Je ferai ça quand j'aurai l' occaz d'y aller le samedi, sinon ça fait une grosse séance le jeudi! lol
  16. Juju

    Prévision programme

    Merde j'ai pas pigé du coup. Faire 6 exos de bras le jeudi en plus des exo pecs et dos?
  17. Juju

    Prévision programme

    Faire ça le samedi? Ça fait pas trop 3 fois?
  18. Juju

    Prévision programme

    J'avais pensé à rajouter une séance pour les bras, mais j'ai peur que ça fasse trop. Surtout si je la fais le samedi, je n'aurai sûrement pas récupéré de celle du jeudi. Et si je la fait dimanche, Je ne pourrai pas faire de séance le lendemain... Pour les jambes c'est en gros ce que je fais. Je viens de rebasculer sur du half depuis 2 semaines, donc j'attends quelques semaines pour voir les résultats
  19. Salut et bienvenue sur le forum
  20. Juju

    Prévision programme

    Salut. En ce moment je suis passé sur le format suivant: - Lundi: Haut du corps 2 exos pec / 2 exos dos / 1 exo épaules / 1 exo triceps / 1 exo biceps - Mardi: Bas du corps Squat / leg curl / leg extension / mollet à la presse - Mercredi: Boxe (c'est le seul jour) - Jeudi: Haut du corps 2 exos pec / 2 exos dos / 1 exo épaules / 1 exo triceps / 1 exo biceps - Vendredi: Bas du corps Presse / Fentes / leg curl / leg extension / mollet au cadre Les exercices ne sont pas figés car je suis dépendant des machines de libre, donc un peu galère... Je fais obligatoirement au moins un exercice de bras car le polyarticulaire seulement ne fonctionne pas chez moi. En faite je vais développer les pecs et le dos assez facilement, mais les bras rien du tout, et ça fait un beau déséquilibre. Et je suis passer en half body pour travailler les jambes car j'ai du retard sur ces dernières
  21. Juju

    Mon évolution en 2 ans

    Belle évolution en tout cas . N'hésite pas à partager tes connaissances sur les différents sujets du forum. Je vais jeter un oeil sur ta chaîne
  22. Juju

    Mon évolution en 2 ans

    Salut et bienvenue! Comment tu fais pour avoir des bras comme ça?? Après 7 ans de muscu et avoir essayé tous les exercices et techniques possible, ils sont comme les tiens sur la première photo mdrr
  23. Si tu vois qu'il n'y a plus de changement, faut augmenter un peu (tout en gardant une alimentation assez stricte pour ne pas prendre de gras)
  24. Juju

    Début en salle

    Oui environ 70-80% de ta force max, soit entre 6 et 12 reps
  25. Juju

    Résultat créatine

    4 gélules de 0,7 gr. Comme ça a toujours été recommandé 3gr par jour max, je restais un peu en dessous
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