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Juju

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Tout ce qui a été posté par Juju

  1. Juju

    Brûleur de graisses

    En faite ça me fait un bide tout gonflé, et ça me fait chier d'entamer un régime alors que je n'ai que 14% de masse grasse... C'est pas énorme mais la quasi totalité est stockée au niveau du ventre...
  2. Bonjour à tous! Petite question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse. Faut-il être en déficit calorique pour bénéficier de l'action des brûleurs de graisses, ou alors on peux rester en léger surplus calorique et ces derniers vont forcer le déstockage des graisses pour fournir l'énergie aux muscles??
  3. Juju

    Compétitions junior

    Salut. Le plus léger il me semble c'est le musclemania, catégorie men's physique light weight. Ratio poids/taille (-100) = inférieur à 0,9.
  4. Juju

    Prendre 25 kilos

    Ectomorphe, et je peux perdre 2kg en une semaine si je ne fais pas de sport et que je manges moins... J'ai passé des années à faire yoyo avec mon poids dès que j'avais des interruptions dans mon programme. Donc j'ai pas mal progresser pour mon métabolisme et ma génétique, mais cest ridicule face à certains... On fais avec ce que la nature nous a doté lol
  5. Juju

    Prendre 25 kilos

    Pour info, il m'a fallu 8 ans pour prendre 10kg...
  6. Juju

    Prendre 25 kilos

    Actuellement pour ma collation je balance environ 200gr de fromage blanc dans 80gr d'avoine, et je dilue avec un peu de lait. Ça se mange vite fait. Et oui, un bon petit dej, un gros repas le midi et le soir, et une collation le matin et l'aprèm, et c'est déjà pas mal
  7. Juju

    Prendre 25 kilos

    Tu supprimes ta soirée étudiant du jeudi soir et ta sortie en boite du samedi soir, tu as de quoi t'abonner dans une salle et manger 400gr de poulet par jour
  8. Perso je faisais: Lundi: Haut du corps Mardi: Bas du corps Mercredi: Repos Jeudi: Haut du corps Vendredi: Bas du corps Samedi et dimanche: Repos
  9. Juju

    Prendre 25 kilos

    Regarde sur leboncoin pour trouver des haltères et fontes à prix plus que correct
  10. Pour le dos: Séance 1: - Tirage poulie haute - Rowing barre Séance 2: - Tractions - Tirage horizontale Tu rajoutes 1 exo épaules par séance. + 1 exo triceps + 1 exo biceps Et si tu veux forcer encore un peu sur les bras, tu finis par 1 biset "triceps/biceps" qui te prends 5 min. Tu as une séance complète haut du corps qui ne te prends pas 3h.
  11. Juju

    Prendre 25 kilos

    Salut. 3000 kcal c'est si tu fais les calcul pour 80kg. Là le but c'est de grossir régulièrement, parce que si tu prends 10 kg en 3 mois, c'est plus de 8kg de gras, et un bide tout gonflé c'est pas top... Je peux pas tout t'expliquer depuis le début, mais prends le temps de lire les articles du site, sur l'alimentation, etc... L'avoine sera ton ami pour la prise de masse. Essaye d'investir dans une barre de traction que tu peux mettre au niveau d'une porte, et des sangles de suspension type TRX (20€ chez Decath). Ça sera pas mal pour commencer. La course à pieds c'est bien pour le côté athlétique, mais ça ne te fera pas prendre en masse
  12. Si, en le répartissant sur les 2 séances. T'es pas obligé de faire 2 fois les mêmes exercices. Exemple PEC: Séance 1: - Développé incliné haltères - Dips Séance 2: - Développé couché barre - Écarté haltères ou poulie C'est suffisant sur une semaine
  13. Salut. Bah tu laisses pas beaucoup de temps à tes muscles pour récupérer: les jambes le jeudi et samedi, et le dos samedi et lundi. Tu n'aimes pas le half-body ?
  14. Juju

    Alimentation

    Les calories d'un aliment autre que Glucides, lipides, protéines, etc... apportent-elles quelque chose à l'organisme où ce sont des calories "vides"?
  15. Yen a qui rajoutent les épaules avec les jambes. Tu peux rajouter un exercice de développé assis haltères le jour des pecs, et des elevations le jour du dos. Tu sais j'ai un métabolisme rapide. Certains à la salle sont impressionnés par le sérieux de mes entraînements. Et pourtant j'ai pris en 5 ans ce que certains prennent en même pas 1 an... C'est frustrant mais cest la génétique, celà n'empêche qu'il y a quand même du progrès. Ça te paraît long mais dans 5 ans tu seras bien content de ne pas avoir lâché
  16. Oui c'est toujours utile. Tu seras plus "massif" avec de la graisse autour mais moins dessiné que si tu étais à 12%. Après pour prendre plus de muscle faut vraiment le travailler à fond avec une bonne intensité et plusieurs exercices. Et c'est là que le full body atteint ses limites. Donc oui il faut continuer, mais ça serait bien de passer quand tu auras l'occaz sur du 3 fois (Pec/biceps - Jambes - Dos/triceps)
  17. Le fullbody atteint peut-être ses limites. Tu pourrais t'entrainer 3 fois par semaine?
  18. 3 à 4 fois par jour c'est beaucoup trop . Faut pas trop regarder le poids. Peut-être que tu as perdu du gras mais que tu as pris du muscle (donc pas de changement sur la balance...). Regarde toi plutôt dans le miroir. Y vois-tu du changement ?
  19. Salut. Ça fait vraiment léger l'alimentation. Essaye au moins de te faire un p'tit bol d'avoine au petit dej. Pas énorme, mais juste pour t'habituer à manger. Ensuite naturellement tu pourras augmenter les quantités. A 10h tu peux te faire un petit sandwich avec du blanc de dinde et du fromage blanc à tartiner. Et le midi du coup une petite portion de riz avec du blanc de poulet. N'oublie pas les légumes
  20. Essaye juste de ne pas faire 3 fois la même séance. Par exemple la séance 1 tirage nuque, et la séance 2 tractions. Séance 1 squat, séance 2 fentes. Séance 1 tirage horizontale, séance 2 rowing. Etc... Comme ça tu sollicite plus de fibres et tu alternes 1 séance sur 2
  21. Juju

    Un nouveau zyzz ?

    Avoue c'est toi. La vidéo a 1 seule vue...
  22. Alors j'ai toujours eu un peu peur des glucides. Et un coach dans ma salle m'a dit d'augmenter les quantités (riz ou avoine). Et j'avoue que ça m'a relancé un peu. Essaye d'augmenter un peu les glucides les jours de tes entraînements pour commencer
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