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Juju

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Tout ce qui a été posté par Juju

  1. Juju

    Conseil Métabolisme/Musculation Déb.

    Yen a qui rajoutent les épaules avec les jambes. Tu peux rajouter un exercice de développé assis haltères le jour des pecs, et des elevations le jour du dos. Tu sais j'ai un métabolisme rapide. Certains à la salle sont impressionnés par le sérieux de mes entraînements. Et pourtant j'ai pris en 5 ans ce que certains prennent en même pas 1 an... C'est frustrant mais cest la génétique, celà n'empêche qu'il y a quand même du progrès. Ça te paraît long mais dans 5 ans tu seras bien content de ne pas avoir lâché
  2. Juju

    Conseil Métabolisme/Musculation Déb.

    Oui c'est toujours utile. Tu seras plus "massif" avec de la graisse autour mais moins dessiné que si tu étais à 12%. Après pour prendre plus de muscle faut vraiment le travailler à fond avec une bonne intensité et plusieurs exercices. Et c'est là que le full body atteint ses limites. Donc oui il faut continuer, mais ça serait bien de passer quand tu auras l'occaz sur du 3 fois (Pec/biceps - Jambes - Dos/triceps)
  3. Juju

    Conseil Métabolisme/Musculation Déb.

    Le fullbody atteint peut-être ses limites. Tu pourrais t'entrainer 3 fois par semaine?
  4. Juju

    Prévision programme

    Bonjour à tous, Voilà mes prévisions de programme à partir de la semaine prochaine: - Lundi: DOS - Mardi: PEC - Jeudi: JAMBES - Vendredi: EPAULES / BRAS Le tout à forte intensité (entre 4 et 10 réps environ) pendant 2 mois. Ensuite: - Lundi: HAUT DU CORPS - Mardi: BAS DU CORPS - Jeudi: HAUT DU CORPS - Vendredi: BAS DU CORPS Le tout à intensité plus légère (entre 8 et 16 réps environ) pendant 2 mois. Qu'en pensez-vous?
  5. Bonjour à tous! Petite question: J'ai un rythme où je peux m'entraîner 5 jours sur 7. Je pensais donc mixer ces 2 types de méthodes. - Lundi: Haut du corps - Mardi: Bas du corps - Mercredi: Repos - Jeudi: Pec - Vendredi: Jambes - Samedi: Dos - Dimanche: Repos Qu'en pensez-vous?
  6. Juju

    j'ai pris du poids en moins en mangeant moins

    3 à 4 fois par jour c'est beaucoup trop . Faut pas trop regarder le poids. Peut-être que tu as perdu du gras mais que tu as pris du muscle (donc pas de changement sur la balance...). Regarde toi plutôt dans le miroir. Y vois-tu du changement ?
  7. Juju

    Conseils débutant - Nutrition et programme

    Salut. Ça fait vraiment léger l'alimentation. Essaye au moins de te faire un p'tit bol d'avoine au petit dej. Pas énorme, mais juste pour t'habituer à manger. Ensuite naturellement tu pourras augmenter les quantités. A 10h tu peux te faire un petit sandwich avec du blanc de dinde et du fromage blanc à tartiner. Et le midi du coup une petite portion de riz avec du blanc de poulet. N'oublie pas les légumes
  8. Juju

    Avis programme Full Body / Superset

    Ça m'a l'air correct
  9. Juju

    Avis programme Full Body / Superset

    Essaye juste de ne pas faire 3 fois la même séance. Par exemple la séance 1 tirage nuque, et la séance 2 tractions. Séance 1 squat, séance 2 fentes. Séance 1 tirage horizontale, séance 2 rowing. Etc... Comme ça tu sollicite plus de fibres et tu alternes 1 séance sur 2
  10. Juju

    Un nouveau zyzz ?

    Avoue c'est toi. La vidéo a 1 seule vue...
  11. Juju

    Conseil Métabolisme/Musculation Déb.

    Alors j'ai toujours eu un peu peur des glucides. Et un coach dans ma salle m'a dit d'augmenter les quantités (riz ou avoine). Et j'avoue que ça m'a relancé un peu. Essaye d'augmenter un peu les glucides les jours de tes entraînements pour commencer
  12. Juju

    Half body et split en 1 semaine?

    Ça va j'ai de la marge ... ...
  13. Juju

    Half body et split en 1 semaine?

    Pour la 1ere séance haut du corps je m'oriente vers une séance Epaules/bras mais qui sollicite les gros muscles aussi (Dips, développé couché prise serrée, ...)
  14. Juju

    Half body et split en 1 semaine?

    Avec 3 jours c'est ce que je ferai aussi.
  15. Juju

    les compliments alimentaire et l'ulcére

    Merde j'avais même pas vu
  16. Essaye de faire 1 exercice pour les pectoraux. Ne tinkiet pas ça ne va pas te faire une poitrine carré, mais le but et de travailler les muscles agonistes à ton dos (agoniste/antagoniste), afin de garder un équilibre physique et postural.
  17. Juju

    les compliments alimentaire et l'ulcére

    Bah les compléments chez les personnes en bonne santé ça n'a jamais fait de mal. Mais pour ceux qui ont des problèmes aux reins par exemple, ou autres, y'a peut-être des choses à éviter. Dans ton cas je ne sais pas du tout. Demande au minimum dans une pharmacie ou à un médecin.
  18. Juju

    les compliments alimentaire et l'ulcére

    Désolé je ne connais pas les causes et complications d'un ulceraire bulbaire. Dans tous les cas évite le serius mass et tous les autres types de gainer riche en sucre
  19. Donc tu fais un exo polyarticulaire et 2 d'isolation? Tu fais quoi pour ta séance haut du corps?
  20. Alors comme tu es débutante tu peux perdre de la graisse et gagner du muscle. C'est plus difficile après quelques années de pratique. Donc ne vise pas trop le déficit calorique maintenant. Profites pour réguler ton alimentation et t'entrainer dur. Ne regarde pas trop la balance, car si tu perds du gras mais que tu gagnes du muscle, tu ne verras pas trop de changement en te pesant. Regarde plutôt ta silhouette dans le miroir au fur et à mesure des semaines. Laisse passer du temps mais tu verras ton corps changer et tes progrès sous la barre. Au bout de quelques mois, ça va se stabiliser, et c'est là qu'il faudra revoir l'alimentation
  21. Juju

    Débutant aide programme alimentaire

    Nan car moi je travail qu'avec de la fonte. Mais je sais que les pratiquants du poids de corps aiment bien ce genre de site. Je sais qu'il y a aussi l'appli de Adidas qui a de bons échos : https://m.adidas.fr/runtastic
  22. Juju

    Vos avis sur mon programme PDM propre

    Pourquoi tu n'achètes pas une barre pour compléter tes entraînements ou rajouter des exercices? Comme je le dit souvent tu peux acheter un peu de fonte à prix cassé sur leboncoin. As-tu achetées des sangles type TRX? On en avait parlé quand tu étais en Pologne il me semble
  23. Juju

    Qu'est ce qu'on s'emm... quand on a la grippe !

    Peux pas te dire j'suis jamais malade Lol. Petite cure de vitamine C, ça fera du bien
  24. Juju

    Débutant aide programme alimentaire

    Jettes un oeil là-dessus: https://www.litobox.com
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