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Juju78300

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À propos de Juju78300

Présentation

  • Taille en cm
    171
  • Poids en kg
    68
  • Je m'entraine
    dans une salle de musculation
  • Marque(s) de compléments alimentaires favoris
    Nutrimuscle
  • Palmarès
    https://www.youtube.com/channel/UCvo9lw4B3eZV3VbB12TIflQ

Visiteurs récents du profil

603 visites
  1. Juju78300

    Août : Concours de pompes

    Bien joué Dante59
  2. Juju78300

    Août : Concours de pompes

    Le lien ne marche pas (ou alors c'est mon tél)
  3. Juju78300

    Mon carnet, avis svp

    C'est vachement mélangé ton truc là . Si tu as 4 créneaux et en reprenant tes jours de training, je te conseil plutôt: - Mardi: Haut du corps (travail en lourd car 3 jours de récup avant prochaine séance) - Jeudi: Bas du corps (travail plus léger car 2 jours de recup avant séance suivante de jambes) - Samedi: Haut du corps (travail en léger car 2 jours récup avant prochaine séance) - Dimanche: Bas du corps (travail en lourd car 3 jours de récup avant prochaine séance) Ça sera suffisant.
  4. Juju78300

    Comment éviter les courbatures ?

    Salut. En générale je fais de la corde à sauter, et j'alterne des echaufements articulaires. Avec un bâton je simule des exercices epaules, pecs, dos, squat, triceps, biceps sur 10 rep chacun. Je refais de la corde à sauter, ensuite 15 rep, corde à sauter, 20 rep. Parfois un peu de gainage. Le tout pendant une dizaine de minutes. Ensuite il faut une bonne hydratation (le plus important), et l'alimentation correct qui te permet de reconstruire tes muscles et tes réserves énergétiques
  5. Ça peut solliciter les pecs, mais pas les développer. Les pectoraux et les triceps réagissent à des mouvements où il faut pousser. Le dos et biceps à des mouvements de tirage. Au rameur on tire, on ne pousse pas.
  6. Juju78300

    New start

    Tu peux développer des pecs avec des pompes, j'ai commencer comme ça. En jouant sur l'inclinaison, le temps d'exécution, etc... tu as plein de variante. Les pompes avec les pieds dans les TRX travail très bien:
  7. Juju78300

    Mon programme de fainéant

    Je fais des programmes de ouf depuis des années mais moi les bras ça ne veut pas trop...
  8. Juju78300

    New start

    Salut et bienvenue Riad. As-tu essayer le développé couché aux haltères au lieu de barre? Le résultat est tout aussi bon et moins traumatisant pour l'épaule
  9. Juju78300

    Mon programme de fainéant

    Comment fais-tu pour avoir des bras comme ça en faisant juste des dips et des tractions 1 fois par semaine?? Tu ne nous dit pas tout lol
  10. Ça dépends de l'intensité que tu y mets. Si c'est léger et que t'en fais 1h ça te fera du cardio. Si tu mets une bonne résistance et que tu forces pendant 30 min, ça te fera du muscle. Ça renforcera ton dos et tes cuisses, mais pas les pecs, triceps,..
  11. Juju78300

    Travail contraignant et alimentation

    Bienvenue TiwyXx. Tu n'as pas essayer une petite sieste le midi après manger? Tu peux ensuite t'entrainer vers 17h avant de manger. La sieste (à condition de ne pas dormir 5h) peut te permettre d'être en forme pour ta séance et te coucher légèrement plus tard (21h C'est correct encore). N'hésite pas à poser des questions. Et je pense que de la whey pourrait t'être utile pour compléter ton apport en protéine et ton manque de temps (je pense au réveil). En tout cas on en discute et on trouvera des idées
  12. Juju78300

    Popcorn > Nouveau ici :)

    Bienvenue popcorn. N'hésite pas à poser des questions, on fera ce qu'on pourra pour te répondre au mieux
  13. Juju78300

    Prise de masse je Stagne ! Mauvaise diète ?

    Remplace les oeufs du soir par de la viande (si possible), et réduit tes quantités de Whey
  14. Juju78300

    Grand retour - Théo_fit_59

    Salut Theo et bienvenue sur le forum. Tu avais 17 ans sur la 1ere photo?? Je faisais quasiment la moitié au même âge ...
  15. Juju78300

    Prise de masse je Stagne ! Mauvaise diète ?

    Oui. Ce n'est pas seulement la viande, c'est tous aliments confondus
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