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MisterWolf14

Membre
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À propos de MisterWolf14

  • Rang
    Membre
  • Date de naissance 14/06/1999

Présentation

  • Je suis de
    Ploneis
  • Taille en cm
    180
  • Poids en kg
    71
  • Sport(s) pratiqué(s)
    Street workout/ musculation
  • Je m'entraine
    chez moi
  • Marque(s) de compléments alimentaires favoris
    Biotech
  • Palmarès
    105 kilo au squat, planche, frond lever, 50 km course à pied

Charge maximale en kg

  • Développé couché
    90
  • Squat
    115
  • Soulevé de terre
    100

Visiteurs récents du profil

101 visites
  1. MisterWolf14

    Je reprends tout depuis le début !

    Donc voilà j'ai fais un petit truc vite zef sa donne Mercredi: Street workout -échauffement -front lever 4 séries de 5 rép -human flag 4 séries de 5 rép - monté en force 4 séries de 3 rép -gainage 4 séries de 1 min -figure en mouvement au choix Jeudi : Jambe -tapis de course 10 min -bench press 4 séries de 12-10 rép -squat 4 séries de 12-10 rép -extension ischios jambiers 4 séries de 12- 10 rép Vendredi: haut du corps -curl biceps 4×10 -extension triceps 4x12 -écarté incliné aux haltères 4×10 -Levé à la barre (?) 4x12 -extension latérale au épaule 4×12 Samedi : abdos-avant bras Levé de jambe 15 fois -Gainage 1min -Curl prise pronation à la barre -Crunch croisé 15 fois -Extension du muscle flechisseur de l'avant bras -L-sit jusqu'à l'échec Dimanche : street workout -6 tractions supination -6 dips à la barre -6 traction pronation -6 levés de jambes Circuit à faire 6 fois avec 2 min de repos Écarté incliné 12×3 Développé serrée aux haltères 12×3 Et oui j'ai étais voir sa donc augmentation de mon apport calorique dans la journée
  2. MisterWolf14

    Je reprends tout depuis le début !

    Oui je me doute mais des fois quand même je reste interrogative devant mon poids pour 1 m80 71 kg pour 2 ans et demi s'est peu
  3. MisterWolf14

    Je reprends tout depuis le début !

    Ouai pas mal après le programme c'est que pour trois moi et du coup vous trouvez pas sa bizarre quand 3 mois j'ai pas pris un gramme
  4. MisterWolf14

    Je reprends tout depuis le début !

    Heu d'ailleurs pour mon nvx programme je pensais ha Mercredi : street workout Jeudi :full body Vendredi jambes Samedi street workout +pecs Dimanche abdos+avant bras
  5. MisterWolf14

    Je reprends tout depuis le début !

    J'ai pu les finances pour les compléments alimentaires sinon j'aurais pas vraiment besoin d'aide pour la nutrition après flocon d'avoine amande sa ma l'air pas mal
  6. MisterWolf14

    Je reprends tout depuis le début !

    Alors le mercredi premier jour d'entraînement je fais une séance de street workout où je focus l'entraînement des figures qui demande un mouvement Jeudi musculation : Jusqu'à maintenant je faisait les jambes donc du squat en force et après bench press et extension des ischios jambiers puis je finissais la séance par des montés en force Vendredi séance de set & reps : Je fais un peu n'importe comment et c'est un gros point faible chez moi donc en gros séance auvent c'est muscle up, levé de jambe, pompe, human flag et après je refait la même chose le samedi et le dimanche pour l'instant
  7. MisterWolf14

    Je reprends tout depuis le début !

    T'est sur que se serai réellement utile ? Non parce que la séance du vendredi je la focus sur les figures non statique et puis si vraiment j'ai étais fort je laisse les muscles courbatures en repos le lendemain et non je fais pas les jambes elles ont leur propres séances
  8. MisterWolf14

    Je reprends tout depuis le début !

    Et oui petite précision qui n'est pas des moindres je participe à une compétition de street workout dans un an
  9. MisterWolf14

    Je reprends tout depuis le début !

    Oui, et même le mercredi pour le street workout enfaite j'aimerais bien un programme qui associe street workout et musculation, parce que j'ai pas mal avancé dans le street workout et j'aimerais pas reculer
  10. Bonjour à tous, Il fallait bien que sa arrive un jour, voilà j'ai 18 ans je fais 71kg pour 1m80. Je sais pas par où commencer je pratique la musculation depuis maintenant 2 ans et demi et s'est bien sa le problème en un an j'ai pas pris un seul gramme pourtant mon allure et plus propre enfin bref je veux tout reprendre depuis le début comme si j'étais un débutant je doit récupérer de nombreuse erreur asymétrie, retard au nvx des pecs donc voilà je suis pas inscris en salle et je suis tombé amoureux du street workout alors j'aimerais votre aide pour avoir un programme sur une semaine sachant que je suis à l'internat et que du coup le mercredi après midi c'est street workout et le jeudi musculation en salle et le week-end je dispose d'un banc d'haltères et d'élastique aussi Esque quelqu un pourrais me donner un bon programme ? Ensuite je continue pas rapport à ma nutrition je suis en déficit calorique je l'ai remarqué il y a pas longtemps et j'ai du mal à être au dessus sachant que je vis chez mes parents je peux me préparer à manger mais les repas de 10h et de 16h sont soit pas assez charger calorique ment et en protéine ou soit je suis à l'internat si quelqu'un a des conseilles pour améliorer mon alimentation ? Merci d'avance je reste disponible si vous voulez plus d'informations
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