Aller au contenu

Fab

Membre
  • Messages

    14
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Fab

  • Rang
    Membre

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Fab

    L' Ab Wheel vaut-il le coup ?

    D'accord merci ^^
  2. Fab

    L' Ab Wheel vaut-il le coup ?

    Salut, tu n'as aucune courbatures le lendemain ?
  3. Bonjour, je voudrais savoir si des gens utilisant l' Ab Wheel pouvait me conseiller En fait je fais souvent des exercices d'abdominaux divers ( Crunch, Levée de jambes, gainage etc...). Et apparemment cette objet serait très efficace pour renforcer les abdominaux, mais ce qu'il me fait peur c'est les témoignage sur des courbatures de 3 jours après l'avoir utilisée Est-ce une bonne idée ?
  4. Bonjour, comme il est dit dans le titre j'aimerai bien vous parlez des courbatures En fait j'ai commencé il y a peu de temps à faire un entrainement plutôt intensif ( HIIT ) sauf que le lendemain en me réveillant j'avais des courbatures et cela dure au minimum 3 jours. J'ai donc fais un autre entraînement pour le dos sans trop me forcer mais encore des courbatures donc je ne peux quasi jamais m'entraîner Je fais des étirements après l'entrainement d' environs 10 minutes mais quasiment pas d'échauffement c'est pour cela ? Comment vous vous échauffez vous pour éviter les courbatures ?
  5. Fab

    Problème aux cuisses

    Up
  6. Bonjour, il y a déjà 3 semaines j'ai décidé de commencer à entraîner mes fessiers et tout ce passait très bien ( même mes mollets ce sont endurcis ) Mais j'ai remarqué que mes cuisses qui était assez épaisses avant ce sont bien affinée et je n'aime clairement pas ça, je penses que c'est la graisse présente dans mes cuisses qui à brûlé Donc ma question est-ce que faut-il faire un entraînement à part pour cuisses et fessiers et comment avoir des cuisses plus musclés et épaisses ( des exercices si possible ) .
  7. Fab

    Comment avoir ces Abdominaux ?

    Ok merci de toute vos réponses même si je réponds tardivement :) J'ai donc comme vous me l'avez proposé essayé d'être plus sec. J'ai reussi à avoir un 5e abdos droit juste au dessus du nombril ( Comme sur la photo ) en revanche je n'ai pas encore eu le 6e est-ce normal ? Bien qu'au début mes abdos du côté gauche apparaissaient plus tardivement que ceux du côté droit.
  8. Bonjour / Bonsoir tout d'abord voici une image prise sur Internet d'abdominaux Donc on peut voir le '' 6 packs '' et le V-Cut on remarque que le gars est relativement sec. Et mon problème est que j'ai les 4 Abdominaux au dessus mais les 2 abdominaux qui sont collés au nombril je n'arrive pas à les avoir Pourtant en travaillant je sens cette partie brûler mais rien, on m'a dit qu'il fallait être sec pour que ces 2 Abdominaux soient visible et il est vrai que ma graisse est logée à cette partie... Donc est-ce que vous auriez une solution pour que je puisse avoir ces 2 Abdos ? Merci d'avance PS : quelqu'un aurait le nom de ces 2 abdominaux que je cherche à avoir ?
  9. Fab

    Formes des Abdominaux

    Oui effectivement là c'est très cliché mais je te comprends Tout d'abord non, je me force à manger sain et je ne touche absolument pas à ceux qui est fastfood et alcool non plus ( la santé avant tout ! ). Et à la salle de sport j'y vais seul pour ne pas être déranger et portable je n'y touche que pour des téléphones ( contrairement à avant ). J'avoue que prendre du muscle pourrait peut-être m'aider c'est une bonne idée je vais essayer. Désolé d'avoir pris un peu de ton temps et merci
  10. Fab

    Carnet d'entraînement - PatrickD

    Bonsoir tout d'abord je tiens à m'excuser car je ne sais pas du tout si j'ai le droit étant donné que je suis nouveau mais vous avez l'air de bien vous y connaître ici et j'esperais donc un peu d'aide Voici mon problème : https://forum.espace-musculation.com/sujet/1964-formes-des-abdominaux/?tab=comments#comment-24123
  11. Fab

    Formes des Abdominaux

    Bonsoir, tout d'abord merci de m'avoir répondu Voilà j'ai remarqué que déjà effectivement je dois avoir de la graisse localisé à cette endroit car je la sens et c'est la seul partie du ventre qui n'est pas plate, aussi je ne sens jamais cette partie travailler donc je pense que c'est de la génétique mais j'aimerai avoir la certitude Enfin bon, n'avoir que 4 abdos ne me dérange pas y en d'autres dans mon cas et même qui va jusqu'a 10 abdos. Faut s'accepter comme on est
  12. Fab

    Le '' V '' des abdominaux

    Bonsoir Tout d'abord merci de ta réponse et je vois a peu près ce que tu veux dire Et si ça ne te dérange pas pourrai tu répondre à un autre de mes Topics qui me bloque énormément Voici le lien et encore merci :
  13. Bonjour, voilà donc je ne sais pas du tout comment s'appelle ce fameux '' v '' des abdominaux ou encore certains l'appelant la ceinture d'apollon mais bref j'aurai voulu savoir quels exercices préférés favorisaient (Sans matériels) la formation de ce V car il a déjà commencé plusieurs fois mais il n'est pas toujours voyant. Merci de l'aide.
  14. Bonjour, tout d'abord je dois dire que je ne m'y connais pas beaucoup en musculation donc si j'utilise des mots qui ne sont pas les bons désoler :( Alors voilà j'ai 17 ans je fais du sport depuis maintenant 5 mois, je fais 1m82 pour 63 Kilos. Et je ne comprends pourquoi je n'ai que les 4 abdominaux '' du haut '' qui sont formés et pas ceux du bas, alors que même les obliques sont formés. On m'a dit qu'ils étaient beaucoup plus dur à travailler et d'autres me disent que c'est du à ma génétique donc je ne sais pas quoi penser est-il possible d'avoir seulement 4 abdominaux car il est vrai que je ne sens ni travailler ceux du bas et quand je touche c'est juste plat... Donc si vous pouviez m'éclaircir sur le sujet merci
×