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DFA16

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Ă€ propos de DFA16

  • Rang
    Membre Olympien
  • Date de naissance 15/11/1952

Présentation

  • Je suis de
    Charente
  • Taille en cm
    174
  • Poids en kg
    85
  • Sport(s) pratiquĂ©(s)
    velo muscu
  • Je m'entraine
    chez moi
  • Marque(s) de complĂ©ments alimentaires favoris
    scitec, Weider, myprotein

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  1. Rajouter du poids sur un haltère

    Oui c'est une solution, mais la on commence à rentrer dans les techniques d'intensification, plus difficile à maîtriser car on voit moins la progression si c'est cela que veut Jonhraj
  2. Salle de Muscu de DFA16

    La salle Home Cine n'est pas finie, reste à poser le carrelage (70m²) et l'habillage des murs (tissu insonorisant) Donc la chaîne est dans mon salon depuis 30 jours en attendant, un ami est venu m'aider a transporter les enceintes ( 110Kg chacune ) Les photos de ce matériel sont visibles sur un Forum dédié aux DJ
  3. Mardi 17/10/2017Cycle de reprise : Coiffe, Épaules, , Trapèzes, AbdosRIS = 60" pour tous les Exos 4 à 6 séries de 12/15 Coiffe V : 2 x 12 à 2.5K4 x 12 à 5K_____________________________________CoiffeH Interne : 2 x 12 à 4.5K4 x 12 à 8.5KEn Superset avecCoiffe H Externe : 2 x 12 à 4.5K4 x12 à 85K_____________________________________EL simultané 4 x 12 à 10K_____________________________________EF alterné : 4 x 12 à 12K5_____________________________________EF Simultané barre EZ mouvement très lent en 1-2-2: 4 x 12 à 8K 2 x 12 à 18K_____________________________________Shrug incliné 45° haltères: 4 x 15 à 20K / bras_____________________________________Shrug debout haltères : 6x 15 à 20K / bras_____________________________________Shrug Unilatéral 45 ° incliné: 2 x 15 à 30K / bras____________________________________Abdos harnais sur poulie mediane : pendant les RIS du Shrug 6 x 25 à 19K____________________________________détente véloImpression : séance courte mais intense : dure reprise
  4. Salle de Muscu de DFA16

    Merci Kawa
  5. Salle de Muscu de DFA16

    Merci titi C'est vrai ça été long, mais j'avais trop d'autres choses plus importantes a faire
  6. Salle de Muscu de DFA16

    Quand tu veux, mais préviens avant
  7. Rajouter du poids sur un haltère

    La meilleure solution pour toi serait d'avoir 2 petites barres en 30mm de longueur 35 Cm permettant de mettre des disques en 30mm on peut monter jusque 6 disques de 10 Kg + le poids de la barre (2 Kg) = 62 Kg max a moins que dans ta salle il n'y aie pas de disques en 30mm
  8. Salle de Muscu de DFA16

    Merci la puce, il n'y a pas d'abonnement, malheureusement tu es trop loin
  9. Carnet d'entrainement SDI69

    Pour les Pectoraux veille à bien maintenir et bloquer les omoplates en arrière afin de bien cibler les Pecs sinon c'est les épaules qui prennent trop le relais et la charge et risque de belle courbatures, assez douloureuses, au niveau des épaules
  10. Carnet d'entrainement SDI69

    c'est le bon nom en français en effet cela s'appelle développé butterfly pour travailler les Pecs
  11. Salle de Muscu de DFA16

    a la suite photos de la nouvelle salle Vues d'ensemble Voila, il reste un peu de travaux d'habillage des murs et installation de nouvel Ă©clairage total en lampes LED au plafond mais j'ai d'autres choses plus importantes a faire avant En tout cas cela m'a permis de reprendre l'entrainement Bonne lecture les amis
  12. Je continue mon prog comme défini un peu plus haut Dur cette reprise, bonjour les courbatures je les avais oubliées , malgré la baisse importante des charges En tout cas content de cette nouvelle disposition de mes machines, très fonctionnelle, photos publiées dans le post Ma salle de Musculation ce matin
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