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Vladaddam

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  1. Complètement perdu.

    Merci pour vos réponses précises. j’imagine qu’il y a un moyen de calculer le nombre de calories dépensées dans une journée ? Vous connaissez l’opération ? Il il faudrait que je trouve un moyen d’équilibrer mes repas pour faire de la sèche. Mais je mange dans mon camion, c’est assez compliqué. Pour le petit dej, j’ai acheté des yaourt 0% et des fruits. (Bananes, pommes, c’est selon). Que me conseillez-vous d’autres ?
  2. Complètement perdu.

    Autre chose, je suis tombé sur un site pour calculer son métabolisme de base. Donc si si je suis ce calcul : 13,707*105+492,3*1,86-6,673*37+77,607= 2185,619 Que signifie ce chiffre ? Et quoi en faire ?
  3. Présentation !!!

    Merci à vous, ça fait vraiment plaisir.
  4. Complètement perdu.

    Johnraj et merci pour ta réponse. Désolé pour cette réponse tardive mais comme je travaille beaucoup en déplacement, je n’ai malheureusement pas le temps de jeter un œil sur le forum. Effectivement, même si le programme me demande de faire 30 reps, je n’en fais jamais plus de 20 suivant le muscle travaillé. Chaque couleur correspond à un entraînement donc un groupe musculaire. Par exemple le jaune m’indique de travailler les biceps et le dos. Et je termine par une séance d’abdos. Je ne suis pas débutant. Je fais de la musculation depuis plusieurs années et j’ai déjà perdu plus de 20 kgs. Mais comme je stagne, je cherche un moyen d’arriver à mon objectif (90kgs). Je ne connais pas le full-body, je vais regarder ce que je trouve sur le forum. En en ce qui concerne la nutrition, je t’avoue que j’ai beaucoup de mal. J’y comprends pas grand chose. (Protéine, glucides, lipide, sucrée, pas sucrée, le bon gras, le mauvais gras,...) les repas, la pesée des repas, comment bien manger, ce qu’il faut éviter,... Là, j’avoue que je suis débutant. Merci d’avoir pris le temps de me répondre, je suis preneur de tout conseil.
  5. Présentation !!!

    Merci à vous pour votre accueil, cela fait super plaisir.
  6. Complètement perdu.

    Bonjour, Comme expliqué dans ma présentation, j’ai pour objectif de descendre à 90 kgs. Mais comme beaucoup, je suis perdu lorsque cela concerne l’alimentation. On me conseille de peser mes aliments ou de calculer mes dépenses caloriques. je n’y connais rien en protéines, glucides, lipides graisses, etc... je vais à la salle de sport 3 fois par semaine. Vous trouverez ci-dessous, mon programme d’entraînement. Je suis également perdu en ce qui concerne les quantités et je pense aussi que je dois réapprendre à manger. Je je suis preneur de tout conseil sachant que je pars de très loin. Merci à vous !!!
  7. Présentation !!!

    Bonjour à toutes et à tous !!! Bilel, 37 ans, conducteur poids-lourd. Actuellement 107 kgs pour 1,86m. Objectif : 90 kgs. Habitué des salles depuis plusieurs années ayant débuté avec un poids de 125 kgs. Mais là, je stagne. J’ai un programme d’entraînement que je vous présenterai dans la section appropriée et pas mal de questions à vous poser concernant l’alimentation qui selon moi, pourrait être mon problème. Merci à vous de m’accueillir sur ce forum et à bientôt.
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