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Barbarella

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  • Sport(s) pratiqué(s)
    Musculation débutante, running
  • Je m'entraine
    dans une salle de musculation

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  1. Coool, merci! Ça rejoint tout à fait ce que me dit le doc !
  2. Merci, si tu trouves des infos je serai preneuse et de même je posterai le résultat de mes recherches si ça peut intéresser des personnes... 😉
  3. Bonjour, J ai eu une déchirure musculaire importante au mollet il y a deux ans alors que je courais et depuis il m arrive de me blesser au même endroit quand je suis fatiguée, à part bien m hydrater bien m alimenter, je me demandais si il existait des choses qui pouvaient aider l organisme de ce côté là...🤔 Merci
  4. Barres guidées ou pas ?

    Merci ! 😉👍
  5. Barres guidées ou pas ?

    OK, merci !
  6. Barres guidées ou pas ?

    Oui c est ce que je pense, il faut que prenne l habitude, en tout cas c est cool, ça me plaît bien😁merci pour vos réponses et conseils !
  7. Barres guidées ou pas ?

    C est clair que je vois bien la différence !!! 😉Et les résultats sont déjà là, bon c est sur que je ne fais pas la maline... Lol, j en bave mais c est la règle et puis sinon c est pas drôle 😁
  8. Barres guidées ou pas ?

    Bonjour, je me demandais si certaines d entre vous préféraient ne pas utiliser les barres guidées pour les squats, développés couchés etc.... Quels bénéfices par rapport aux exercices guidés ? Avez vous des exemples d entraînements svp ? Avec quelles charges etc... Depuis que j ai changé de salle, j en bave😓💪, le pire c est le develloppe couché, c est beaucoup beaucoup plus dure sans guidage, quelles sont vos expériences ? Merci😉
  9. Trop affamée après séances, prise de poids...

    Problème en partie resolu : prise de poids = importante prise musculaire du coup... Mais bon faut que je fasse attention à mon alimentation, là c est un peu trop freestyle quand même... 😉
  10. Trop affamée après séances, prise de poids...

    OK, merci pour l idée 😉
  11. Trop affamée après séances, prise de poids...

    Merci pour tes conseils !le matin J vais rajouter de l avoine, c est clair et puis un shake juste après la séance 😉merci !
  12. Trop affamée après séances, prise de poids...

    Salut, je prend un petit dej vers 6h30 puis une collation vers 10h et je m entraîne vers 11h- (pas d autres créneaux en ce moment) puis sauna, puis repas vers 13h30 ou shake protéine tout de suite après ma séance, puis collation 17h et dîner 20h...voilà
  13. Salle de sport 100% femmes ou salle classique ?

    Personnellement je ne connais que les salles mixtes et pas de souci, après c est sur que parfois il y a des gros lourds et parfois macho mais la plupart du temps les mecs sont plutôt aidants et de bons conseils. Il me semble que des femmes qui font de la musculation ça ne choqué plus personne. En tout cas moi J m éclate a faire ce que je fais et me fiche du regard des autres.
  14. Bonjour, je suis débutante, j ai commencé la musculation il y a 6 mois environ à raison de 3 seances 1 h /semaine +1 sortie courses à pied (suspendue depuis 2 mois à cause d une blessure). J avais un rythme et des résultats qui me convenaient bien puis J ai déménagé et du coup J ai changé de salle. La salle que je fréquente est top, les coachs sont sérieux, je suis satisfaite des entraînements Qu ils me programment. Cependant le matériel est très différent de ce que j ai pu connaître, plus vétusté et plus lourd à vide lol, ici il n y a pas de barres guidées, et J avais l habitude de les utiliser pour les squats, développer couché... Bref, j en bave bcp plus... Et le truc c est que j ai tout le temps hyper faim, et je prend du poids, 😣je mange pas mal de protéines (pas en poudre !) des féculents, légumes... Je sais plus trop comment m alimenter, si vous avez des conseils à me donner, je suis preneuse ! 😉Merci
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