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John-Muscu10

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  1. John-Muscu10

    Prise de masse 2500 Kcal ( 60Kg pour 1,70M ) + Complément Alimentaire

    Merci pour la bienvenue Mais pourquoi faut il calculer son apport protéine par rapport au poids souhaité et non au poids actuel ?! Et qui dit calculer son apport protéine par rapport au poids souhaité dit aussi calculer son rapport en Lipide par rapport au poids souhaiter Non ? Donc par exemple je fait 60 Kg et je veut prendre 10 kilo monter a 70Kg, Sa veut dire que je doit mettre mon rapport en protéine (70x2,2=154g de protéine) et il me faudrait 70g de Lipides donc ? Mais pourquoi ? C'est pas mieux de commencer a (60x2.2=132g de protéine) et 60g de lipides et le reste en glucide et augmenter petit a petit suivant la courbe d'évolution du poids ?
  2. Bonjour a tous, alors voila je fait 1m70 pour 60 Kg et j'aimerai commencer une bonne prise de masse, Ma dépense calorique journalière est d'environ 2100 Kcal, Que pensez vous de cette diète que j'ai faite moi même en recherchant de bonne information sur internet, Qu'en pensez vous ? ( J'ai besoin d'environ 130 gramme de protéine par jours ) A votre avis je suis a combien d'apport calorique journalier avec ceci ? Et quelqu'un pourrait me faire une approximation de pourcentage de combien de protéine Glucide & lipide je peut avoir dans cette diète ? Avec cette diète, Je compte suivre la Méthode Lafay 3 fois par Semaines Je veut viser un gain de poids de 1Kg par mois. Merci beaucoup d'avance pour vos réponse concrète. Programme alimentaire Menu Prise de Masse (130 gramme de protéine dans la journée (60Kg x 2.2g) 2L D’eau par jours Petit déjeuner 7h00 • 3 Cachets de Glutamine à gain • 3 œufs • 3 Galette de mais Chocolat • 100 g de flocons d’avoine • 1 BOL DE Thé VERT • 20 cl de lait végétal • 20 cl de Jus d'orange • Berocca, Berocca Boost & Sport ( Alterner ) + Vitamine D Collation matin 10h00 • + 5g Whey protein + 5g Protein Casein Mélanger • 1 Cachets Fish-Oil + 1 Optizen • 100 g de fromage blanc Déjeuner 13h00 • 1 Cachets Fish-Oil + 1 Optizen • 100 g de légumes avec 1 cuillère à soupe d’huile d’olive • 150 g de viande rouge maigre (2 Steaks) • 100 g de riz Collation Pré Work Out 16h00 (1h avant l’entraînement) • +5g Whey protein & 5g Protein Casein +5g Pre Workout Melanger (Pré Work Out a remplacé par les 5g de BBCA de 17h00 les jours de repos) • 50 g de fromage allégé (20%) • 1 fruit frais ENTRAINEMENT 17H00 • 5g BBCA (Pendant l’entrainement) (Dans 1 Litre d’eau) Collation Post Work Out (18h30) Juste après l’entrainement • +5g Whey protein & 5g Protein Casein + 5g Pro BBCA Mélanger Dîner 20h30 • + 5g Créatine • 1 Cachets Fish-Oil + 1 Optizen • 100 g de salade avec une cuillère à soupe d’huile de colza • 150 g de viande blanche (2 Escalopes) • 100 g de pâtes Collation soir 23h00 • 3 Gélules de ZMA • 200g de fromage blanc à 20% • 1 Biscottes au beurre de cacahuètes • 1 BOL DE Thé VERT • Visez un gain de poids 1 kg par mois.
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