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  1. Lenovice

    Perdu ... Un Coach Sportif?

    Salut à tous, Voilà je suis nulle part, j'ai 24 ans, 1m83 pour 97 kg de graisse hélas. Mon objectif: Sécher toute cette graisse, avec des jambes et fessiers volumineux, abdos ciselés, un dos large et des épaules bien taillées, des bras et des pecs (bien dessinés) assez volumineux qui s'harmonisent avec le reste. Je ne cherche pas à ressembler à Mr Propre par contre. Je suis paumé avec mon alimentation, au niveau du cardio, des abdos, je ne sais pas comment m'y prendre et je songe à prendre un coach. Après il faut voir comment savoir si le coach est bon, combien de séances par semaines, pendant combien de temps, bref ... HELP! Je suis intolérant au lactose et le gluten c'est limite, de toute façon les glucides me font vite gonfler. L' alimentation paléo me faisait perdre du poids mais pour la musculation, c'était pas le top quand j'ai essayé. Qu'en pensez-vous ? Coach ou pas ? Cardio ou musculation ? Quoi manger ? Avant et après l'effort ? Désolé si c'est un peu messy, n'hésitez pas à me poser des questions si ce n'est pas assez clair et merci pour votre attention !
  2. Lenovice

    Salut à tous!

    Hello, Moi c'est Kevin, j'ai 24 ans et je travaille. Je suis complètement perdu niveau sport, je n'ai pas de passé sportif du tout, j'ai même commencé récemment des cours de natation pour au moins pouvoir nager correctement. J'ai étudier TOUS LES LIVRES de Delavier et le premier de la méthode Lafay, j'ai une alimentation paléo enfin, j'avais une alimentation paléo. J'ai récemment tenté de me faire un super programme de muscu pour tous les jours mais mon régime étant trop pauvre en glucides, cela ne fonctionnait pas. Je me suis donc autorisé à manger n'importe quoi ces derniers mois, étant très frustré, mais à présent j'aimerais reprendre une alimentation saine et atteindre mon objectif. Je mesure 1m83 pour 97 kg de graisse hélas. Mon objectif: Sécher toute cette graisse, avec des jambes et fessiers volumineux et musclés, abdos ciselés, un dos large et des épaules bien taillées, des bras et des pecs (bien dessinés) assez volumineux qui s'harmonisent avec le reste. Je ne cherche pas à ressembler à Mr Propre par contre. J'aimerais m'entraîner une heure par jour, en général je fais en priorité les pecs et épaules, ainsi que les jambes. Mais je suis paumé avec mon alimentation, au niveau du cardio, des abdos, je ne sais pas comment m'y prendre et je songe à prendre un coach. Après il faut voir comment savoir si le coach est bon, combien de séances par semaines, pendant combien de temps, bref ... HELP!
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