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Goldor525

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À propos de Goldor525

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  1. Bonjour à vous, 25 ans, courreur à Obstacle, 175 Lbs(non je maigrirai pas) Séparer ma semaine a toujours été un problème malgré mes connaissances Objectif: Intensification (Force) Squat: 220 Lbs Deadlift: 270lbs Pullup : 10 Chin up 14. Bref c'est pathétique.. Je cours 3X semaines, variant les intensités et les sytèmes d'énergie! (non je diminuerai pas) Donc j'ai 3 jours de dispo pour le musculaire!! (Oui j'ai assez d'énergie pour faire ce style d'entraînement). Est ce que quelque chose comme : Jambes Dos Pect Triceps Épaules Biceps Serait intelligent? *** Dos Biceps et Épaules sont les muscles les plus utilisés pour les obstacles!! (Monkeys Bars, Walljump, rig) *** Ancien crossfiter, mes épaules sont sur développés comparé au reste. devrais-je remplacer par ''dos Épaules'' et ''Jambes Biceps'' ? *** J'utiliserai du lourd : Pull Up/Deadlift/Bench/Dips/Ring Row etc Pourquoi personne n'ose mettre de gros muscles avec les jambes. Est ce une question d'énergie??? Mon haut du corps sera frais, le dos(ma faiblesse) est donc une bonne idée non? Au plaisir!!
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