Aller au contenu

BeneTT

Membre
  • Messages

    13
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours 1er au classement

    4

À propos de BeneTT

  • Rang
    Membre

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. BeneTT

    Je commence la méthode Lafay

    L’enchaînement des séries avec des temps de repos court fatigue nerveusement et physiquement bien sûr. De plus si mes souvenir sont bon, il y avait 4 training par semaine, et travailler 4 fois les même muscles à fond , sa use!! C'est un entrainement qui ne me convenait pas (fullbody), j'ai eu beaucoup plus de résultat avec un entrainement split (un ou 2 groupes musculaires par séance d'entrainement)
  2. BeneTT

    Je commence la méthode Lafay

    J'ai utilisé méthode Lafay en 2008-2009. J'ai eu de bon résultats en performance mais au prix de d'une grande fatigue générale. Au niveau volume musculaire je n'ai pas pris énormément contrairement à la fonte.
  3. BeneTT

    Demande de conseils

    Perte de poids très rapide je trouve. Je connais ww et beaucoup de personnes reprennent rapidement après la phase régime.
  4. BeneTT

    Salut

    Salut à tous. Je me présente, je suis romain j'ai 33 ans et j'ai commencé la musculation il y a une dizaine d'années. J'ai eu des périodes de blessure de plusieurs mois et je reprends la musculation depuis le mois de mars. Je mesure 1m 68 pour 71 km. Je travaille principalement avec du poids de corps.
×