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StanS

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  1. StanS

    Il est grand temps d'agir :)

    Jimmy, merci pour ta réponse. J'ai parcouru la section Nutrition, précisément la partie Perte de graisse. Certes il faut en théorie consommer moins de calories que ce que l'on dépense, mais si je veux bâtir, pendant cette période, une couche de muscle ? Quel stratégie adopter ? Je m'entraîne avec des poids lourds, j'améliore mes performances depuis que je m'y suis mis. Merci
  2. Bonjour à toutes et à tous. Je me présente, Matt, 29 ans. Je me suis inscrit à la salle de sport il y a environ 3 mois, avant ça je pratiquait la musculation chez moi, avec un peu de matériel. Mais voilà, j'ai un objectif à atteindre, et je fais du surplace. Ça commence à me déprimer sévère... Je sais que c'est le cas de beaucoup de débutant qui ne prennent pas le bon chemin. Bref. J'ai toujours été gras, mais mince (hey skinny fat :)). Je veux perdre ce gras, en ayant une musculature dessinée. Je ne cherche pas le physique d'un bodybuilder. Je fais un programme en Halfbody, qui me donne de bons résultats, mais j'ai toujours ce gras. Ce qui me bloque donc, et je lis un peu tout et son contraire, c'est de savoir comment je peux virer ce gras et avoir un physique athlétique, dessiné, avec quelques formes. Quel plan alimentaire mettre en place ? (le miens est aléatoire). Dernièrement j'ai lu un article qui indique de faire comme suit : LUNDI hypercalorique MARDI MERCREDI et JEUDI Maintient calorique VENDREDI hypercalorique Samedi et dimanche hypocalorique J'aimerais vraiment avoir vos conseils, je poste des photos (+ deux photos de mon objectif) pas facile pour moi mais sûrement utile. Sportivement
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