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Tushy

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  1. Yop voici comment je fonctionne pour les pecs. Le lundi je travaille le milieu bas et le vendredi le haut. Développé incliné haltères 30 degrés.3x5 44 kg.1x5 40 kg.Développé incliné haltères 45 degrés.3x6 35 kg.Écartés incliné haltères 60 degrés.3x8 11 kg Couché barre.1x2 110 kg.2x8-9 91 kg.2x6-8 95 kg.Écartés couchés haltères.4x8-10 15 kg. Avant chaque série de travail je fais 1-2 série de chauffe, genre pour l'incliné haltères mon poids de travail est 44 kilos du coup je fais une chauffe à 29 kg en faisant 20 reps, alors que je pourrai en faire au moins 30. Pour le couché poids de travail 91-95 kilos, du coup série de chauffe à 60-70. Si tu sens que tu en fais 8 et que ça passe facile alors c'est que ton poids de travail est trop léger, mets plus lourd, et ainsi de suite, voici comment je fonctionne.
  2. Tushy

    Jordan, 26 ans, 1.76, 77 kilos.

    Couché barre.1x2 110 kg.2x8-9 91 kg.2x6-8 95 kg.Écartés couchés haltères.4x8-10 15 kg.Tractions prise serré.4x8 10-15 kg.Rowing t barre machine.3x8 55 kg.Tirage poulie haute large.4x8 60 kg.Tirage poulie basse unilatéral.3x8 30 kg.Et beh étonné de mes perfs sur le couché, amplitude complète et 5 kg en plus sur la barre, je suis ravi. Le rowing machine passe crème, bonnes sensations.Bon petit tirage poulie haute.
  3. Tushy

    Jordan, 26 ans, 1.76, 77 kilos.

    Développé incliné haltères 30 degrés / Arrière épaule poulie haute.3x5 44 kg / 4x8 30 kg.1x5 40 kg.Développé incliné haltères 45 degrés / Arrière épaule haltères.3x6 35 kg / 3x8 6 kg.Écartés incliné haltères 60 degrés / Élévations latérales.3x8 11 kg / 3x8 11 kg.Et bim j'ai passé les 44 kg, haha trop content, dommage qu'il n'y ait pas d'haltères plus lourds dans la salle! Les 35 kilos passent facile sur le 45 degrés.En somme bonne séance.
  4. Tushy

    Jordan, 26 ans, 1.76, 77 kilos.

    Couché barre.1x6 60 kg, 1x6 80 kg, 1x2 90 kg, 1x1 100 kg.4x7 88-90 kg.Écartés couchés haltères.3x10 15 kg.Tractions prise serré.4x8 15 kg.Tirage serré poulie basse.3x8 70 kg.Tractions large.3x8 10 kg.Petite progression sur le couché c'est le principal haha.
  5. Tushy

    Jordan, 26 ans, 1.76, 77 kilos.

    En gros quand je termine ma série de pecs, je lance le chrono puis je fais ma série d'épaules, et après je repars sur une série de pec quand le chrono arrive vers 2.30. Hum en gros à la fin de la séance je refais une série d'incliné à 30 degrés, et si genre je passe facile les 35 kg en série de 8-10 alors j'en refais 1-2 pour bien me cramer, mais si je vois que je galère à 35 kilos c'est que mes pecs sont déjà bien morts quoi. ^^ Et merci à toi!
  6. Tushy

    Un nouveau zyzz ?

    Bof le mec est très loin du physique de zyzz.
  7. Tushy

    Jordan, 26 ans, 1.76, 77 kilos.

    Développé incliné haltères 30 degrés / Arrière épaule poulie haute.4x8 40 kg / 4x8 30 kg.Développé incliné haltères 45 degrés / Arrière épaule haltères.2x8 30 kg / 3x8 6 kg.1x8 35 kg. Écartés incliné haltères 60 degrés / Élévations latérales.3x8 11 kg / 3x8 11 kg.Content de mes perfs sur l'incliné à 40 kg, j'avais peur de tenter les 44 vu que j'ai une petite douleur à l'épaule gauche pour soulever la première rep, ça picote un peu, mais bon peut être une fois bien chaud je peux les tenter car la douleur pars assez rapidement après quelques séries.Sur l'incliné à 45 degrés, je pensais pas passer les 35 kilos aussi facilement du coup on augmente tout ça prochaine séance.Et pour l'écarté à 60 degrés, je commence à bien kiffer les sensations sur cette inclinaison.
  8. Tushy

    Aide pour rattraper un point faible pecs.

    @SENSIYATS Donc pour toi une séance légère puis une lourde sur la même semaine tu penses c'est bien?
  9. Tushy

    Jordan, 26 ans, 1.76, 77 kilos.

    Squat barre libre.1x6 60, 1x6 80, 1x1 100.4x8 80.Presse jambes écartées pieds en bas.3x8 100.Mollets debout machine.1x6 80, 1x6 160, 1x2 200.4x8 190.Mollets assis machine.3x8 40.Soulevé de terre jambes tendues haltères.1x8 9, 1x8 16, 1x6 19.4x8 16.Max à 100 sur le squat, fatigué j'ai pas pu pousser plus.Sinon bah le reste de la séance c'était du contrôlé amplitude lente et complète, j'ai pas poussé si lourd que ça mais bon on entretien.
  10. Tushy

    Jordan, 26 ans, 1.76, 77 kilos.

    Couché barre. 1x6 60 kg, 1x6 80 kg, 1x2 90 kg, 1x1 100 kg. 3x6 85 kg. 1x8 78 kg. Écartés couchés haltères. 1x12 11 kg. 2x10 16 kg. 1x6 18 kg. Tractions prise serré. 1x10 pdc, 1x8 10 kg, 1x6 20 kg, 1x4 30 kg. 2x8 15 kg. Tirage serré poulie basse. 3x8 70 kg. Tractions large. 1x10 pdc, 1x8 10 kg, 1x6 20 kg. 2x8 15 kg. Max à 100 kg sur le couché, j'ai try à 108 avec un poto qui m'assurait mais c'est pas passé. Petite progression de 5 kg sur les séances de travail. Pour les tractions, serrées ou larges, ça passe crème. Puis le petit tirage poulie basse qui fait du bien.
  11. Tushy

    Jordan, 26 ans, 1.76, 77 kilos.

    Développé incliné haltères 30 degrés. 1x8 19, 1x6 28, 1x2 40. 4x7 35. Développé incliné haltères 45 degrés. 1x8 19. 3x6 28. Ecartés incliné haltères 45 degrés. 1x10 11. 2x8 15. Un peu déçu de mes perfs sur cette séance mais bon il faut dire qu'hier j'ai vomis 2 fois et j'ai passé ma journée à dormir, en gros j'étais malade comme un chien. Là j'ai pas encore d'appétit, du coup j'étais pas très en forme mais bon, malgré tout ça on s'entraîne quand même!
  12. Tushy

    Jordan, 26 ans, 1.76, 77 kilos.

    Squat barre libre. 1x6 60, 1x6 80, 1x2 100, 2x1 110. 4x6 90. Presse jambes écartées pieds en bas. 3x8 120. Mollets debout machine. 1x6 80, 1x6 160, 1x4 200, 2x2 240. 4x8 190. Mollets assis machine. 3x8 40. Soulevé de terre jambes tendues haltères. 1x8 9, 1x8 16, 1x6 19, 1x4 28. 4x6 19. Petit max à 110 au squat libre, on va try les 120 sur la prochaine séance car là j'ai pu passer 2 séries en amplitude complète. Pour la presse j'avais jamais try avec les pieds si bas et si écartés, ça pique. Mollets debout c'est là où j'ai le plus de sensation, les 190 passent facilement, on augmente ça la prochaine fois. Mollets assis, bonne congestion. Le soulevé de terre passe easy, on passe à 25 prochaine fois
  13. Tushy

    Jordan, 26 ans, 1.76, 77 kilos.

    Couché barre.1x6 60 kg, 1x6 80 kg, 1x2 90 kg, 1x1 100 kg.3x8 80 kg.Écartés couchés haltères.1x12 11 kg.2x10 16 kg.Tractions prise serré.1x10 pdc, 1x8 10 kg, 1x6 20 kg, 1x4 30 kg.2x10 10 kg.Tirage serré poulie basse.3x10 50 kg.Tractions large.1x10 pdc, 1x8 10 kg, 1x6 20 kg.2x10 pdc.Max à 100 kg sur le couché, je pense pouvoir passer les 110 si quelqu'un est derrière moi pour m'assurer, là j'étais solo donc compliqué de tenter...Et je galère à utiliser le leg drive, enfin j'ai du mal à pousser sur les jambes tout en poussant la barre, ça doit être une technique à avoir, il faut que je travaille ça pour améliorer mes perfs.Pour les tractions je pense pouvoir passer 40 kg sur les tractions serrées et 30 sur les larges.
  14. Tushy

    Aide pour rattraper un point faible pecs.

    Mdrrrr certains disent blanc d'autres noir on ne sait plus où donner de la tête, avant on me disait je faisais trop de volume, trop d'exos, du coup j'ai réduis, mais que faut-il faire mdrrr
  15. Tushy

    Aide pour rattraper un point faible pecs.

    Histoire de rajouter un peu plus de travail sur la partie haute des pecs étant la partie le plus dur à travailler. Après sinon au pire j'ai juste à rajouter une série ou deux de plus sur l'incliné haltères et supprimer l'incliné barre?
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