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Tushy

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  1. Tushy

    Jordan, 26 ans, 1.76, 77 kilos.

    Séance jambes/mollets/abdos. 1) Squat 40 kg x 10 / 60 kg x 6 / 70 kg x 4 / Mollets assis 25 kg x 10 / 35 kg x 6 / 45 kg x 4 / abdos. 2) Squat 90 kg x 8 / Mollets assis 55 kg x 8 / corde. 3) Squat 90 kg x 8 / Mollets assis 55 kg x 8 / abdos. 4) Squat 90 kg x 8 / Mollets assis 55 kg x 8 / corde. 5) Presse à cuisses 110 kg x 10 / 180 x 6 / 220 x 4 / Mollets machine debout 50 kg x 10 / 70 kg x 6 / 90 kg x 4 / abdos. 6) Presse à cuisses 230 kg x 8 / Mollets machine debout 110 kg x 8 / corde. 7) Presse à cuisses 230 kg x 8 / Mollets machine debout 110 kg x 8 / abdos. 8] Presse à cuisses 230 kg x 8 / Mollets machine debout 110 kg x 8 / corde. 9) Ischios machine traction 50 kg x 10 / 80 kg x 6 / 100 kg x 4. 10) Ischios machine traction 110 kg x 8 / Fentes sautées x 20. 11) Ischios machine traction 110 kg x 8 / Fentes sautées x 20. 1) Squat validé, je rajouterai 10 kg pour la prochaine séance. 2) Presse validée, 10 kg de plus pour la prochaine séance. 4) Mollets assis, 5 kg de plus. 5) Mollets machine, 10 kg de plus. 6) Ischios machine, excellente sensation.
  2. Tushy

    Jordan, 26 ans, 1.76, 77 kilos.

    Pour que ça soit homogène avec le reste du corps johnraj. Echauffement.Écartés élastique x 20 + 10 pompes pieds surélevés.2 séries.1) Pull over 20 kg x 10 / 30 kg x 6 / 35 kg x 2 / Rowing t barre 35 kg x 10 / 50 kg x 6 / 60 kg x 2.2) Pull over 40 kg x 8 / Rowing t barre 70 kg x 8.3) Pull over 40 kg x 8 / Rowing t barre 70 kg x 8.4) Développé décliné 40 kg x 10 / 60 kg x 6 / 70 kg x 2 / Rowing t barre 70 kg x 8.5) Développé décliné 80 kg x 8 / Tirage poulie haute prise large 35 kg x 10 / 45 kg x 6 / 55 kg x 2.6) Développé décliné 80 kg x 8 / Tirage poulie haute prise large 60 kg x 8.7) Tirage poulie basse prise serrée 35 kg x 10 / 45 kg x 6 / Tirage poulie haute prise large 60 kg x 8.8] Tirage poulie basse prise serrée 65 kg x 8 / Tirage bûcheron haltères 15 kg x 10 / 25 kg x 6.9) Tirage poulie basse prise serrée 65 kg x 8 / Tirage bucheron haltères 30 kg x 8.10) Tirage poulie basse prise serrée 65 kg x 8 / Tirage bucheron haltères 30 kg x 8.Pull over j'ai gagné 5 kilos, 8 reps mais les dernières étaient dures.Développé décliné, je stagne à 80 kg, on va try du 85 kg vendredi.Rowing t barre, 8 reps à 70 kg, j'ai gagné 2 reps, go try 75 kg lundi prochain.Tirage poulie basse prise serrée, bim 5 kg de plus, 8 reps assez compliqué sur les 2 dernières.Tirage poulie haute prise large, gagné 2 reps sur les 60 kg, go try 65 kg.Tirage bucheron haltères, gagné 1 kg mais ça passe dur dur haha.
  3. Tushy

    Jordan, 26 ans, 1.76, 77 kilos.

    Yep car j'avais un retard pecs quand j'ai débuté la salle mais là ça va j'ai un peu comblé ce retard. J'ai toujours eu des grosses jambes étant un ancien gros lol, c'est toujours au niveau des quadris que ça bloque dans les jeans. Mais je t'avoue que si je perds trop des jambes je m'y remettrai plus sérieusement! En fait avant pour les pecs je faisais développé incliné haltères, développé couché haltères puis en finition écartés haltères sur banc incliné. Mais j'aime bien changer de temps en temps mes exos, genre tous les 2-3 mois je modifie, et ainsi de suite. ^^
  4. Tushy

    Débutant en musculation

    Yep pour débuter c'est pas mal, tu fais ça pendant genre 2-3 mois et après tu pars sur du split 4 fois par semaine ou 3.
  5. Tushy

    La musculation pour plaire aux femmes

    Oui voilà être musclé te permettra peut être de te faire des sex friends facilement mais pas de trouver la femme de ta vie. ^^
  6. Tushy

    Jordan, 26 ans, 1.76, 77 kilos.

    Séance d'aujourd'hui, pecs / épaules.Echauffement.Ecartés élastique 20 reps + pompes surélevés 10 reps.2 séries. Tirage externe élastique pour chauffe coiffe du rotateur.1) Développé machine incliné 30 kg x 20 / Arrière épaules machine peck deck 20 kg x 20. 2) Développé machine incliné 50 kg x 8 / Arrière épaules machine peck deck 40 kg x 14.3) Développé machine incliné 50 kg x 8 / Arrière épaules machine peck deck 50 kg x 12. 4) Développé machine incliné 50 kg x 8 / Arrière épaules machine peck deck 50 kg x 12. 5) Développé décliné barre 50 kg x 20 / Arrière épaules tirage corde poulie haute 30 kg x 20. 6) Développé décliné barre 80 kg x 8 / Arrière épaules tirage corde poulie haute 50 kg x 12. 7) Développé décliné barre 80 kg x 8 / Arrière épaules tirage corde poulie haute 50 kg x 12. 8] Développé décliné barre 80 kg x 8 / Arrière épaules tirage corde poulie haute 50 kg x 12. 9) Écartés poulie basse sur banc incliné 20 kg x 16 / Élévations latérales haltères 5 kg x 14. 10) Écartés poulie basse sur banc incliné 35.kg x 8 / Élévations latérales haltères 9 kg x 10. 11) Écartés poulie basse sur banc incliné 35.kg x 8 / Élévations latérales haltères 9 kg x 10. 1) Développé machine incliné, toujours 50 kg, maybe faut je fasse plus de chauffe ou alors que je baisse un peu le poids parce que ça passe pas facile. 2) Développé décliné barre, toujours 80 kg, mais ça passe plus facile que le développé machine. 3) Écartés poulie basse sur banc incliné, j'ai gagné 5 kilos donc ça va. 4) Arrières épaules peck deck, 10 kg en plus et c'était assez facile. 5) Arrières épaules tirage corde poulie haute, 10 kg en plus et facile aussi. 6) Élévations latérales, 1 kg en plus et passe facile aussi.
  7. Tushy

    Jordan, 26 ans, 1.76, 77 kilos.

    Séance jambes/mollets/abdos.-Echauffement.Squat barre olympique, 2 x 20.80 sauts corde.1) Squat 80 kg x 8 / Mollets assis 30 kg x 16 / abdos.1) Squat 80 kg x 8 / Mollets assis 50 kg x 8 / corde.1) Squat 80 kg x 8 / Mollets assis 50 kg x 8 / abdos.1) Presse à cuisses 120 kg x 16 / Mollets assis 50 kg x 8 / corde.1) Presse à cuisses 220 kg x 8 / Mollets machine debout 40 kg x 16 / abdos.1) Presse à cuisses 220 kg x 8 / Mollets machine debout 100 kg x 8 / corde.1) Presse à cuisses 220 kg x 8 / Mollets machine debout 100 kg x 8 / abdos.1) Soulevé de terre jambe tendues pour ischios 50 kg x 8 / Mollets machine debout 100 kg x 8 / corde.1) Soulevé de terre jambe tendues pour ischios 50 kg x 8.1) Soulevé de terre jambe tendues pour ischios 50 kg x 8.1) Squat validé, je rajouterai 5 kg pour la prochaine séance.2) Presse validée, 10 kg de plus pour la prochaine séance.3) Soulevé de terre, 5 kg de plus pour la prochaine séance.4) Mollets assis, 10 kg de plus.5) Mollets machine, 20 kg de plus.
  8. Tushy

    Jordan, 26 ans, 1.76, 77 kilos.

    Séance d'aujourd'hui, dos/rappel pecs. Echauffement. Ecartés élastique poulie haute 5 kg x 20 / pompes pieds sur banc x 10. 2 séries. 1) Pull over 20 kg x 18 / Rowing t barre 30 kg x 18. 2) Pull over 35 kg x 10 / Rowing t barre 70 kg x 6. 3) Pull over 35 kg x 10 / Rowing t barre 70 kg x 6. 4) Développé décliné 50 kg x 18 / Rowing t barre 70 kg x 6. 5) Développé décliné 85 kg x 6 / Tirage poulie haute prise large 35 kg x 18. 6) Développé décliné 85 kg x 6 / Tirage poulie haute prise large 60 kg x 8. 7) Tirage poulie basse prise serrée 40 kg x 14 / Tirage poulie haute prise large 60 kg x 8. Tirage poulie basse prise serrée 60 kg x 8 / Tirage poulie haute prise large 60 kg x 8. 9) Tirage poulie basse prise serrée 60 kg x 8 / Tirage bucheron haltères 16 kg x 14. 10) Tirage poulie basse prise serrée 60 kg x 8 / Tirage bucheron haltères 29 kg x 6. 11) Finition dos machine convergente 10 kg x 14 / Tirage bucheron haltères 29 kg x 6. 12) Finition dos machine convergente 10 kg x 14 / Tirage bucheron haltères 29 kg x 6. Pull over j'ai gagné 5 kilos. Développé décliné j'ai gagné 5 kilos mais pour le moment ça passe difficilement. Rowing t barre, les 70 kg passent difficilement. Tirage poulie basse prise serrée, les 60 kg passent assez bien. Tirage poulie haute prise large, les 60 kg passent difficilement. Tirage bucheron haltères, les 29 kg passent difficilement. En gros y'aura juste le pull over où je vais pouvoir augmenter le poids, pour les autres exos je vais laisser pareil et essayer de faire 1-2 reps en plus.
  9. Tushy

    Présentation et conseils

    Tu fais un exo par muscle par séance. Ce qui te fera 3 exos par muscle par semaine, et c'est déjà pas mal pour un débutant.
  10. Tushy

    Débutant en musculation

    Tout dépend de combien de fois par semaine tu veux t'entraîner?
  11. Tushy

    Jordan, 26 ans, 1.76, 77 kilos.

    Pecs (rappel) / Epaules / Trapèzes. Echauffement. -Ecartés élastique 20 reps + pompes surélevés 10 reps. 2 séries. 1) Pull over 15 kg x 20 / Arrière épaules machine butterfly 20 kg x 16. 2) Pull over 30 kg x 10 / Arrière épaules machine butterfly 40 kg x 10. 3) Pull over 30 kg x 10 / Arrière épaules machine butterfly 40 kg x 10. 4) Développé décliné, 50 kg x 20 / Arrière épaules machine butterfly 40 kg x 10. 5) Développé décliné, 80 kg x 10 / Arrière épaules à la poulie haute 20 kg x 16. 6) Développé décliné, 80 kg x 10 / Arrière épaules à la poulie haute 40 kg x 10. 7) Elévations latérales haltères 4 kg x 16 / Arrière épaules à la poulie haute 40 kg x 10. Elévations latérales haltères 9 kg x 10 / Arrière épaules à la poulie haute 40 kg x 10. 9) Elévations latérales haltères 9 kg x 10 / Biceps à la machine curl 15 kg x 16. 10) Elévations latérales haltères 9 kg x 10 / Biceps à la machine curl 40 kg x 10. 11) Trapèzes à la poulie basse 20 kg x 16 / Biceps à la machine curl 40 kg x 10. 12) Trapèzes à la poulie basse 50 kg x 10 / Biceps à la machine curl 40 kg x 10. Durée de la séance d'environ 50 minutes.
  12. Yo les musclés alors moi je suis plutôt dans le maintien de mon poids et ma masse actuelle tout en essayant de sécher. Petit déjeuner. -70g flocons avoine. -30g muesli chocolat. -15g noix. -100 ml de lait. Ce qui fait environ 20g de protéines. Déjeuner. -60g riz. -200g légumes. -200g viande. -2 cuillères d'huile d'olive. Ce qui fait environ 40g de protéines. Diner. -50g riz. -200g légumes. -200g viande. -2 cuillères d'huile d'olive. Ce qui fait environ 40g de protéines. Collations x 2. -30g protéines, naturelles ou en poudre. Ce qui fait environ 60g de protéines. Je m'entraîne 3 fois par semaine, et je prends un shaker avant/après entraînement. Les jours où je m'entraîne je prends un peu moins de protéines dans mes 2 collations ce qui équivaut donc à environ 160g de protéines par jour. Pour les glucides je pense être vraiment bas pour le moment car j'ai dans l'objectif de sécher, et niveau lipides je dois être pas mal. Avis, critiques?
  13. Tushy

    Jordan, 26 ans, 1.76, 77 kilos.

    Aujourd'hui c'était cuisses, mollets, abdos en superset. -Echauffement. 20 fentes sautées + 10 squats pieds serrés + 5 burpees + 20 mountain climber + 70 sauts à la corde. 2 tours. 1) Fentes avec pieds arrière sur banc 5 kg+5 kg x 14 / legs curls ischios 15 kg x 14 / circuit abdos. 2) Fentes avec pieds arrière sur banc 19 kg+19 kg x 6 / legs curls ischios 40 kg x 6 / 70 sauts corde. 3) Fentes avec pieds arrière sur banc 19 kg+19 kg x 6 / legs curls ischios 40 kg x 6 / circuit abdos. 4) Fentes avec pieds arrière sur banc 19 kg+19 kg x 6 / legs curls ischios 40 kg x 6 / 70 sauts corde. 5) Leg curl quadris 30 kg x 20 / mollets assis 15 kg x 20 / circuit abdos. 6) Leg curl quadris 80 kg x 10 / mollets assis 45 kg x 10 / 70 sauts. 7) Leg curl quadris 80 kg x 10 / mollets assis 45 kg x 10 / circuit abdos. Leg curl quadris 80 kg x 10 / mollets assis 45 kg x 10 / 70 sauts. 9) Presse 80 kg x 14 / mollets presse 40 kg x 12. 9 tours x 5-6 minutes = séance de 45-55 minutes.
  14. Tushy

    Tushyyy.

    Merci!
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