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Tushy

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Tout ce qui a été posté par Tushy

  1. Couché barre / Tractions prise serré. 1x16 60 kg / 1x16 pdc. 1x14 70 kg / 1x14 5 kg. 1x12 80 kg / 1x12 10 kg. 1x12 80 kg puis 60, 40, 20 / 1x12 10 kg puis pdc. Décliné barre / Rowing machine. 1x16 60 kg / 1x16 15 kg. 1x14 70 kg / 1x14 35 kg. 1x12 80 kg / 1x12 40 kg. 1x12 80 kg puis 60, 40, 20 / 1x12 40 kg puis 30, 20. Écartés décliné poulie basse / Tractions prise large / Tirage poulie haute prise large. 1x16 15 kg / 1x16 pdc. 1x14 25 kg / 1x14 5 kg. 1x12 35 kg / 1x12 10 kg. 1x12 35 kg puis 25, 15 / 1x12 10 kg puis pdc. On se calme un peu sur le lourd, on rajoute des reps et on contrôle tout ça, histoire de reposer un peu puis repartir à fond!
  2. Merci merci! Développé incliné haltères 30 degrés / Arrière épaule poulie haute. 1x20 29 kg. / 1x20 20 kg. 1x14 35 kg. / 1x14 25 kg. 1x10 40 kg. / 1x10 30 kg. 1x10 40 kg puis dégressif 29 kg, 19 kg, 9 kg. / 1x10 30 kg puis dégressif 25 kg, 15 kg, 5 kg. Développé incliné barre / Arrière épaule haltères sur banc incliné. 1x20 50 kg. / 1x20 4 kg. 1x14 60 kg. / 1x14 6 kg. 1x10 75 kg. / 1x10 8 kg. 1x10 75 kg puis dégressif 50 kg, 35 kg, 20 kg. / 1x10 8 kg puis dégressif 6 kg, 4 kg, 2 kg. Écartés incliné haltères. 1x20 13 kg. 1x14 21 kg. 1x14 21 kg puis dégressif 13 kg, 7 kg. Petite séance basé sur les hautes répétitions et la congestion, je n'ai pas cherché les perfs, ça fait du bien de temps en temps
  3. Et dire que j'en fais jamais du pull over lol.
  4. GG = good game dont bon boulot quoi. ^^ Ah bah fais le à la poulie non?
  5. Je peux pas charger 123 kilos au tirage vertical, la poulie de ma salle ne possède pas autant de poids et puis de toute façon je les soulèverais pas mdrrr. GG les perfs.
  6. Oui tu peux les travailler uniquement aux haltères, askip c'est encore mieux, enfin bon faut surtout travailler aux ressentis et selon la morphologie.
  7. Couché barre / Tractions prise serré. 2X6-8 100 kg / 4x6-8 15 kg. 2x8 95 kg. Décliné barre / Tirage unilatéral développé incliné machine. 3x10-12 75 kg / 3x6-8 60 kg. Écartés décliné poulie basse / Tractions prise large / Tirage poulie haute prise large. 4x10-12 20 kg / 3x6-8 10 kg / 3x6-8 65 kg. Bim, 2 séries à 100 kg qui sont bien passés haha, j'ai pas tenté la 3è les 2 m'ont bien cramé lol. Du coup sur le décliné j'ai pas mis trop lourd, les séries à 100 m'ont tué. Toujours la galère sur les tractions, dur dur de progresser dessus. Le petit tirage unilatéral, un de mes préférés pour l'épaisseur du dos.
  8. Tushy

    Prendre 25 kilos

    Il faut se peser tous les 2 mois, enfin voilà, tu verras une vrai différence tous les 2-3 mois, et avec le temps, ce sera de plus en plus long.
  9. Développé incliné haltères 30 degrés / Arrière épaule poulie haute.1x6 40 / 4x8-10 451x8 35 1x10 301x15 25Développé incliné barre / Arrière épaule poulie basse.3x8-10 75 / 4x8-10 401x15-20 30Écartés incliné poulie basse.3x8-10 30Je n'ai pas réussi à pousser lourd lourd sur l'incliné haltères du coup j'ai réduis le poids et augmenté les reps.Pour l'incliné barre, petit progrès de 5 kilos, content! Et l'écarté poulie basse, assez lourd pour bien étirer les pecs.
  10. Squat barre libre / Mollets debout machine. 4x6-8 95 / 4x6-8 220. Fentes marchés / Mollets assis machine. 3x6-8 23 par haltère / 3x6-8 75. Ischios machine traction. 3x6-8 75. Circuit abdos. Les squats sont bien passés, on try à 100 prochaine séance. Les fentes font très mal mdrrr! Meilleures sensations aux mollets debout, si jamais vous avez d'autres exos pour bien les sentir je suis preneur.
  11. Tushy

    Prendre 25 kilos

    Oui, être en repos ne veut pas dire manger moins. Le repos c'est pour que ton muscle se reconstruise et il faut dont lui apporter autant de nutriments.
  12. Tushy

    Prendre 25 kilos

    Le mieux c'est lundi mardi repos mercredi jeudi repos repos. Perso moi je fais que 3 fois par semaine et j'ai des bons résultats. Et pour le week end non si tu manges léger c'est pas très bon, normalement le week end c'est cheat meal et du coup c'est plutôt surplus calorique lol.
  13. Tushy

    Prendre 25 kilos

    Tout dépend des gens quoi, de la motivation, de la diète, du métabolisme. ^^
  14. Tushy

    Prendre 25 kilos

    Le mieux serait aux alentours des 2L par jour.
  15. Tushy

    Prendre 25 kilos

    Si tu arrives à passer 4 séries de 10 propre c'est que c'est trop léger, augmente le poids dans ce cas. Pour un gros muscle, genre pecs, tu fais 2 exos de base lourd, puis un exo de finition. Pour les petits muscles genre épaules ou bras, 2 exos suffisent, va pas faire 10 séries sur les bras ou les épaules ils travaillent déjà assez quand tu fais les gros muscles. Après voilà l'épaule se décompose avec le côté, l'arrière, l'avant, un exo pour chaque faisceau est déjà bien. Pour les jambes, 2 pour quadris, un pour ischio, 2 pour mollets. Enfin bon tu débutes, au fil du temps tu tu renseigneras et tu en apprendras toujours plus.
  16. Tushy

    Prendre 25 kilos

    Vu ton poids commence doucement, au fil du temps tu progresseras t'inquiète, doucement mais sûrement. La muscu c'est sur du long terme, si tu y vas trop vite tu vas te blesser et ralentir ta progression.
  17. Tushy

    Prendre 25 kilos

    Yep pour les fibres, et les antioxidants, tout comme les légumes verts. L'huile d'olive perso je mange mon riz mélangé avec les légumes, et je mets direct l'huile d'olive après cuisson, ça passe tout seul. Ouais la banane bien, je mange pas mal de mandarines, pommes, bananes.
  18. Non j'ai de la facilité à prendre des bras et pour que ça reste homogène je les travaille pas trop, juste quelques séries de temps en temps. ^^
  19. Tushy

    Prendre 25 kilos

    Il manque de la prot dans ton petit dej. Les deux pains au lait seraient mieux remplacés par genre 60g de muesli. Les saucisses c'est pas top, pas le meilleur rapport niveau prot. Et le flambie lol remplace ça par un fruit. Manque des glucides dans ton repas du soir. Et pour les lipides rajoute quelques noix ou amandes au petit dej et en collations. Et puis 1-2 cuillère à soupe d'huile d'olive à midi et le soir.
  20. Tushy

    Prendre 25 kilos

    Perso je prends un truc qui donne un minimum de prot genre filets de maquereaux, thon, ou alors un complément protéiné. Pour les glucides je les mange tous le midi, le soir, et le matin genre riz, pâtes et flocons d'avoines. Après oui collations, des fruits avec un truc protéiné.
  21. Tushy

    Prendre 25 kilos

    2 gros repas à midi et le soir + un bon petit déjeuner. 2-3 collations dans la journée, en gros tu essayes de manger toutes les 2-3 heures, et tu prendras assurément, tu augmentes les glucides au fil des semaines et voilà.
  22. Couché barre / Tractions prise serré. 3X6-8 95 kg / 4x6-8 15 kg. 1x8 90 kg. Décliné barre / Tirage poulie basse prise serrée. 3x6-8 90 kg / 3x6-8 70 kg. Écartés décliné poulie basse / Tractions prise large / Tirage poulie haute prise large. 4x6-8 25 kg / 3x6-8 10 kg / 3x6-8 65 kg. Les séries à 95 assez lourdes du coup j'ai pas tout passé en amplitude complète mais ça passe en 3x8. Sur la dernière je suis passé à 90 kg et du coup j'ai pu passer plus de reps en amplitude complète. Le décliné, belles sensations, les 95 kg ne sont pas passés haha, sûrement fatigué du couché. Les tractions, mais quand c'est que je vais passer les 4x8 à 20 kg! Sinon pour le reste c'est du chichi!
  23. Développé incliné haltères 30 degrés / Arrière épaule poulie haute.4x8-10 40 kg / 4x8-10 40 kg.Développé incliné barre / Arrière épaule poulie basse.3x8-10 70 kg / 3x8-10 10 kg.Écartés incliné poulie basse.3x8-10 20 kg.J'intègre l'incliné barre, et je kiffe les sensations!
  24. Perf plutôt pas mal, tu pourrais pousser un peu plus vu ton poids haha mais c'est quand même de bonnes perfs!
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