Aller au contenu

Fatboyskin

Membre
  • Messages

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours 1er au classement

    1

À propos de Fatboyskin

  • Rang
    Nouveau membre
  1. Fatboyskin

    New start

    Ben pour le coup j ai tenté élévation latérale .avec 6 kg ...surchauffe de l épaule mais bon je fais le taff ... petit à petit ... pour le coup je dois être l’un des rares mecs à prendre plus du plaisir sur La séance des jambes ou j’arrive à me dépasser avec ma force comme seul limite .
  2. Fatboyskin

    New start

    On peut même voir la cicatrice à gauche sous l’aisselle .
  3. Fatboyskin

    New start

    Toujours 0 % de muscles mais moins de brioche . et ce en 9 mois dont 5 sans toucher un poids .
  4. Fatboyskin

    New start

    Avant l’opération 0 % de muscles et une sacrée bouée
  5. Fatboyskin

    New start

    Salut j’ai suivi ton conseil et banni les développes barres . Je fais des haltères et des pompes à la place .et ben c est plutôt pas mal les sensations , la je sens que sur c’est Le Bras qui est faible et pas l’epaule ... par contre pour les épaules j ai pas trouver d alternatives au dev militaires ou à la machines . Peut être un truc plus horizontal que vertical pour éviter de peser sur ma butée . merci pour les conseils en tout cas
  6. Fatboyskin

    New start

    J ai tenté la méthode aux haltères mais mon épaule gauche (opère) supporte difficilement des charges même légère . avec la barre le poids se réparti mieux et encore mieux à à la machine où je dépasse facilement les 50 kg , chose impensable à la barre .au développé haltère je suis même obligé de prendre deux poids différents , j’aurai jamais de pecs mais ce qui m embête , c’est pour les exercices d’épaules ou la je peux à peine lever 10 kg au développé militaire ... l égo en prends un coup mais c est surtout un peu de fatalisme qui s’installe et c’est pas terrible pour la progression . Enfin j ai été opéré seulement depuis 7 mois , je garde espoir que ça évolue encore en positif ....
  7. Fatboyskin

    New start

    Bonjour à tous . je me présente , Riad . 37 ans . Pas de sport depuis le lycée soit un paquet de temps . Decidé à vivre quelques années de plus en relative santé , je me suis mis au sport . Après 1 mois de training à la maison et 1 mois en salle en septembre dernier et de trop nombreux épisodes de sub luxation de l’epaule , je me suis fait opérer ce qui a mis de côté ma résolution . J ai repris en avril là salle malgré les réticences de mon chirurgien mais j en pouvais plus d attendre .Depuis je suis assez assidu malgre une faiblesse de l épaule qui ralentit ma progression sur les Dc et autres joyeusetés épaulées . je commence un programme en split haut / bas du corps plus adapté à mes dispo aléatoires . 2 séances haut et 1 ou 2 bas par semaine . un exemple de mes dernières séances : Échauffement 10 min fractionné sur tapis ou corde à sauter +pompes Carnet du : 16/08/2018 Crunch : 15xPDC,15xPDC,15xPDC Curl pupitre : 10x15kg,10x15kg,10x15kg Développé couché : 10x10kg,10x20kg,10x20kg,6x20kg Dips à la machine : 10x36kg,10x36kg,10x36kg Extension lombaires : 10xPDC,10xPDC,10xPDC Gainage : 00:01:00,00:01:00,00:01:00 Pompes : 10xPDC,10xPDC Tirage horizontal : 12x30kg,10x40kg,7x45kg,10x40kg Tirage vertical supination : 12x40kg,10x45kg,10x45kg corde à sauter : 00:01:00,00:01:00,00:01:00 tirage nuque : 15x30kg,10x40kg,6x45kg,10x35kg Carnet du : 15/08/2018 Course : 00:10:00 Crunch : 10xPDC,10xPDC Extension mollet debout : 10x20kg,10x20kg,7x20kg Fentes avant haltères : 10x20kg,10x20kg,10x20kg Gainage : 00:01:00,00:01:00,00:01:00 Leg curl allongé : 10x5kg,10x5kg,5x5kg Soulevé de terre : 10x20kg,10x20kg,8x20kg Squat : 10x20kg,10x20kg,10x20kg,10x20kg faible pour le moment , je m attarde vraiment sur la technique et sur le rythme que j’essaye de garder intense (entraînement en 1h/1h15 grand Max pendant ma pause dej) surement devrais je reduire le nombre d exercices mais j essaye de garder un volume de travail correct vu que mes barres sont peu chargées . j ai perdu beaucoup de masse grasse et commence à prendre du muscle même si je prends pas mes mensurations , je le vois dans la glace . mes objectifs sont pas d être vraiment massif (même si je recherche quand même à m’étoffer) mais surtout garder la forme et prendre du plaisir ( chose que l’a muscu m’apporte pour Le moment ) sauf après les séances jambes ou mon corps n’est que douleurs et courbatures . pour la nutrition , j ai totalement revu mon plan alimentaire avant surtout composé de menu à volonté et de bière par un requilibrage plus drastique. (pain complet,avoine,légumes et blanc de poulet). je tiens pas de journal précis mais j essaye au mieux de faire un max de repas avec un équilibre cohérent prot/lipide/glucide . voila . Si vous avez des avis/remarques , je suis preneur ,surtout sur le programme entraînement ! merci d’avance
×