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theexecutioner

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À propos de theexecutioner

Présentation

  • Taille en cm
    183
  • Poids en kg
    99
  • Sport(s) pratiqué(s)
    Muscu, cardio, tennis, baseball, patin à glace, patin à roue alignée, ski, raquette
  • Je m'entraine
    dans une salle de musculation

Charge maximale en kg

  • Développé couché
    145
  • Squat
    125

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  1. theexecutioner

    Jeff 34 ans, 1,83m 100 kg

    Salut, Jeff, 34 ans 1,83m 100 kg; de type Meso-Endo pas mal baraqué avec un peu de gras mais rien de dramatique. je vais au gym 3 fois par semaine et j’ai aménagé le tout comme suit: Dos-triceps Pecs-biceps Epaules-Jambes Et je finis chaque séance avec des abdos et des extensions lombaires (pour rattraper un point faible). J’essaie de faire du cardio en jour off 2 fois semaine en format HIIT torture totale. Ce matin c’était épaules-jambes comme suit: -Développés épaules haltères: 30 kg 3x 6-8 -Élévations latérales haltères en dégressif: 3x {8x 15kg suivi de 8x 10kg} -Shrugs haltères: 45kg 3x 15 ( je fais mes shrugs avec les épaules car ma journée dos est trop chargée) -Oiseau à la machine: 90kg 3x 10 -Hack squat 105kg 3x 8 ~en supersets avec~ Machine à mollets 82kg 3x 12 -Presse à cuisse 123kg 4x 10-12 -Leg extension 77kg 3x 10 -Abdos ~en superset avec~ Extensions lombaires Ouffff et aux douches! A+
  2. theexecutioner

    Avis programme Full Body / Superset

    Éventuellement, fais gaffe aussi à varier non seulement les exercices mais aussi le nombre de reps. Au lieu de faire juste du 8, tu peux parfois mettre du lourd et faire 4-6; ou plus léger et faire du 12-15... de temps en temps du 1-3 en extra-lourd...
  3. theexecutioner

    Half body et split en 1 semaine?

    Tu ne passeras plus dans les portes!!! Hahaha
  4. theexecutioner

    Half body et split en 1 semaine?

    Je trouve ça chouette, c’est qqch que j’essayerais si j’avais 5 jours de dispo. Vite comme ça je n’y vois pas d’inconvénients, à moins que quelqu’un d’autre a un avis contraire...? pour ma part j’ai 3 jours maxi, alors j’y vais comme suit: Dos-Triceps Pecs-Biceps Jambes- Épaules
  5. theexecutioner

    Qu'est ce qu'on s'emm... quand on a la grippe !

    Je sors à peine d’un 25 min de tapis roulant en mode HIIT extrême. J’ai survécu. Presque dégobillé, mais ça va. Le cardio est bon. A suivre...
  6. theexecutioner

    Qu'est ce qu'on s'emm... quand on a la grippe !

    J’ai vécu sensiblement la même chose. J’ai eu la crève pendant 2 semaines, me gobant toute mon énergie, me privant donc de mon fixe quotidien de drogue qu’est la muscu j’ai pu recommencé il y a deux jours avec un bon petit pecs-biceps. Puis j’ai récidivé hier avec épaule-jambes! Je fus agréablement surpris de n’avoir rien perdu en force, seulement un peu en endurance vers la fin de l’entraînement, mais c’est normal le temps de dérouiller tout ça. mais ce matin, je suis courbaturé plus qu’à lhabitude! Vive la muscu!
  7. theexecutioner

    Avis programme full body / Objectif

    Oui le programme est bien
  8. theexecutioner

    Tenue crossfit??

    Je vois pas, à part pour suer davantage peut être, ou pour le style lol
  9. theexecutioner

    Mélanger superset et dégressif

    Salut, en tant que tel il n’y a pas de problème à mixer supersets avec dégressif, je le fais souvent en fin de training et ça crame grave. Par contre, sans vouloir t’offenser, c’est de niveau avancé... Continue de te bâtir une bonne base avec l’un ou l’autre mais pas les deux, ensuite tu pourras t’attaquer à des trucs aussi ouf.
  10. theexecutioner

    26 ans 66 kg 1m82 objectif 75 kg

    Hum, le site sur lequel tu écris en ce moment, mon ami! Tu trouveras tout ce qu’il faut: exercices, trucs, exemples de programmes, et même chose côté nutrition: explications complètes, conseils, exemple de diètes et j’en passe!
  11. theexecutioner

    Booster ancienne version du jack 3D

    Prochaine fois garde ton pognon La passion et la motivation sont de biens meilleurs boosters que n’importe quels autres produits sur les tablettes. Ca et peut être quelques bons cafés hahaha
  12. theexecutioner

    Aide pour rattraper un point faible pecs.

    Je te comprend, on galère tous à quelque part! Moi c’est l’inverse, les pecs, je fais 1-2 séries de chauffe et ils ont déjà pris 2 cm de congestion hahaha Par contre je galère sévère tout le bas du corps, suite à une blessure j’ai recommencé a m’entraîner les jambes il y a peut être un mois. Je peinais à faire du squat au PDC! (je pèse 99kg). Et là en un mois je suis rendu à squatter 65 kg 3x6reps. Bon, c’est encore naze pour quelqu’un de ma stature, mais si y’a de la progression y’a de l’espoir
  13. theexecutioner

    Aide pour rattraper un point faible pecs.

    Méthode bulgare? Hahaha des fois je me dis qu’il y a plus de méthodes que de pratiquants de la muscu
  14. theexecutioner

    Aide pour rattraper un point faible pecs.

    Pour totalement cramer un muscle, as tu déjà essayé les bisets? Perso, j’adore! La sensation de congestion est hallucinante. des exemples: DC suivi de écartés Dips suivi de pompes pieds surélevés Etc. Raideurs garanties le lendemain et ce, même avec toute la récupération et les étirements du monde! Tiens nous au courant!
  15. theexecutioner

    Calories et programme de sèche

    Le problème c’est qu’avec une trop grosse coupe de calories, ton métabolisme se met en mode « survie », et du coup tu ne perds rien. C’est excessivement frustrant car tu fais des sacrifices qui ne paie pas.
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