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theexecutioner

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  1. theexecutioner

    Photos après 10 ans de musculation

    Et pour continuer sur ce que tu disais, lesquels ont un intérêt? As tu une fourchette de prédilection pour le nombre de rep par série ou tu fais un peu de tout? Moi j’essaie de varier: du 1-3, du 4-6, du 8, du 12...
  2. theexecutioner

    Photos après 10 ans de musculation

    C’est franchement impressionnant Quentin. Que prends tu comme supplementation? Tu t’entraînes combien de fois par semaine? Muscu et cardio?
  3. theexecutioner

    Fat burner: vos avis..?

    Ah d’accord... ma conso de caféine est déjà énorme Alors je vais garder mon argent!
  4. theexecutioner

    Fat burner: vos avis..?

    Bonjour, cest plutôt simple, je n’ai jamais pris de fat burner, et je me demandais si cela peut être efficace - sans être miracle je le sais bien - comme aide additionnelle pour une perte de poids? Ou si c’est plutôt de l’argent jeter au chiotte? ceux qui en déjà fait l’expérience, vos avis seront appréciés! Merci!
  5. theexecutioner

    Keto Diet: question pour Jimmy

    Merci pour la réponse! si j’estime être ceto-adapté? Hmmmm j’aurais tendance à dire que oui, en ce sens que je me sens très bien, le niveau d’énergie est excellent, les performances en musculation également, et que je n’ai pas de « symptômes » désagréables en tant que tel... est ce que tout ceci suffit à me considérer comme ceto-adapté?
  6. theexecutioner

    Keto Diet: question pour Jimmy

    Salut Jimmy, Premièrement, permet-moi de te féliciter pour ton site web. Je l'ai découvert récemment. Les articles sont très complets et bien écrits. C'est un must! Je te fais tout d'abord un petit topo: 34 ans, pratiquant de muscu depuis 22 ans, mais avec quelques périodes off pour cause d'étude, blessure ou autre. Mais là, assidu à 100% depuis un bon 3 ans. 1,83 m 95 kg. Je suis bien baraqué en ce moment, ma prise de masse me satisfait et je ne veux pas grossir plus (de toute façon je ne crois pas que ce serait possible naturellement). Par contre, il me reste à sécher un peu et donner de la définition. Je ne suis pas très gras, mais il y a bien ce salopard de petit pneu sous le nombril, plus de très légères poignées d'amour. J'ai donc adhéré il y a 4 semaines à la diète cétogène, et c'est là que j'aurais besoin de ton aide... Les 2 premières semaines furent spectaculaires : je suis passé de 99 à 95 kg, quoique je demeure conscient qu'il y a une perte d'eau et de glycogène incluse. Mais depuis 2 semaines : statut quo! Je stagne à 95kg, et je me demande bien pourquoi! Je continue mes 3 séances de muscu par semaine, sans aucune baisse de performance. J'ajoute à cela 2 séances de HIIT torture totale. Il n'y a pas de problème dans le calcul de mes macros ; de toute façon je suis bel et bien en forte cétose, j'ai des Ketostix qui me le confirme chaque jour. Mon hypothèse serait dans le nombre de calories ingérées. La diète cétogène étant tellement riche et haute en satiété, j'ingère environ 2200 calories par jour, de peine et de misère, par 3 bons repas, et je suis bourré comme pas possible. Je ne suis même pas capable de rajouter une collation de peur de dégobiller! Or, je suis conscient que c'est peu en calories : aurais-je donc bloqué mon métabolisme? Ou est-ce que l'explication est ailleurs? Je ne sais pas trop quoi faire, car je ne rigole pas lorsque je dis que je ne peux rien ingérer de plus Un gros merci de me lire!
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