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theexecutioner

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  1. theexecutioner

    Calories et programme de sèche

    Le problème c’est qu’avec une trop grosse coupe de calories, ton métabolisme se met en mode « survie », et du coup tu ne perds rien. C’est excessivement frustrant car tu fais des sacrifices qui ne paie pas.
  2. theexecutioner

    Mon évolution en 2 ans

    Salut powermuscle tu dis des charges légères pour les bras t’ont donné de meilleurs résultats? Peux tu me donner des exemples concret, le nombre de répétitions etc je vais peut être essayer cela Merci
  3. theexecutioner

    Programme HIIT + muscu

    Très vite et avec une bonne résistance si tu le peux. Et ensuite doucement oui. Si ta phase High est rendu supportable augmente la résistance. Car la vitesse elle a ses limites sinon tu vas peter le vélo hahaha
  4. theexecutioner

    Programme HIIT + muscu

    Perso je fais mes HIIT soit après la muscu soit carrément un autre jour, parce que si tu te donnes à fond tu es censé être totalement effondré à la fin. Je serais incapable de faire de la muscu après. Tu n’as pas besoin de faire 30 minutes car ce sera dangereux pour les blessures sur le moyen terme. 15-20 minutes suffisent. Moi j’en fais sur le tapis roulant ou le vélo elliptique, a raison de 20 min (plus qq minutes de chauffe avant donc disons 25 en tout) ou j’alterne 10 cycles de 1 min sprint a fond de train et 1 min plus molo du genre intensité moyenne.
  5. theexecutioner

    Additifs whey

    Ça entre souvent dans les ingrédients des desserts chocolatés tels que brownie et autres.
  6. theexecutioner

    Additifs whey

    C’est une poudre comme la Whey. Ça se vend non loin des farines dhabitude
  7. theexecutioner

    Additifs whey

    Perso je met une cuillère de vrai cacao dans le mien. Délicieux
  8. theexecutioner

    Avis sur mon nouveau programme

    Cest ce que t’appelle un conseil ça?!
  9. theexecutioner

    Disparition d'un muscle

    Va à l’hosto
  10. theexecutioner

    Disparition d'un muscle

    Et tu dis que cette fosse là n’était pas là avant de te cogner?? Hosto, basta!
  11. theexecutioner

    Disparition d'un muscle

    Tu peux mettre une photo?
  12. theexecutioner

    Gain de temps

    @Juju 2 min de repos entre les supersets. tinquiete au début tu vas rusher, comme je te dis, on s’habitue...
  13. theexecutioner

    Gain de temps

    Je change souvent d’exercices histoire de bien stimuler toutes les fibres, mais par exemple c’est souvent sur un modèle: 1 biceps suivi immédiatement de 1 triceps, et 2 min de repos. Pour donner un coup de fouet à ton training, tu peux aussi enchaîner 2 exercices du même muscle. Je me crame totalement les pecs avec des supersets du genre : -DC suivi immédiatement de Dips, puis 2 min de repos -DC suivi immédiatement de Butterfly dumbells, puis 2 min... Tu ne rentres plus dans tes fringues après le training Et comme je te disais à la longue ton corps s’habitue a ces enchaînements et le 2e exercice n’est plus affecté. Je te donne un exemple: les dips après mon DC. J’ai essayé de faire des dips seuls un jour donné et bien reposé, et je n’en fais pas vraiment plus.
  14. theexecutioner

    Gain de temps

    Un exemple de training?
  15. theexecutioner

    Gain de temps

    Moi, depuis très longtemps, je fais tout en supersets. Entre autre oui pour le gain de temps, mais j’ai également eu de super résultat, autant au niveau de la prise de masse que de la mise en forme. Ce qui fait que je réalise un entraînement complet et intense en 50 min. Dans les débuts effectivement la 2e série du supersets est diminué par la fatigue, mais sur le moyen-long terme, le corps et le cardio sendurcisse, ce qui fait que ma 2e série est la même côté reps et poids que si je faisais l’exercice seul un jour donné. J’ai même fait le test plusieurs fois.
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