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theexecutioner

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Tout ce qui a été posté par theexecutioner

  1. Salut, en tant que tel il n’y a pas de problème à mixer supersets avec dégressif, je le fais souvent en fin de training et ça crame grave. Par contre, sans vouloir t’offenser, c’est de niveau avancé... Continue de te bâtir une bonne base avec l’un ou l’autre mais pas les deux, ensuite tu pourras t’attaquer à des trucs aussi ouf.
  2. Hum, le site sur lequel tu écris en ce moment, mon ami! Tu trouveras tout ce qu’il faut: exercices, trucs, exemples de programmes, et même chose côté nutrition: explications complètes, conseils, exemple de diètes et j’en passe!
  3. Prochaine fois garde ton pognon La passion et la motivation sont de biens meilleurs boosters que n’importe quels autres produits sur les tablettes. Ca et peut être quelques bons cafés hahaha
  4. Je te comprend, on galère tous à quelque part! Moi c’est l’inverse, les pecs, je fais 1-2 séries de chauffe et ils ont déjà pris 2 cm de congestion hahaha Par contre je galère sévère tout le bas du corps, suite à une blessure j’ai recommencé a m’entraîner les jambes il y a peut être un mois. Je peinais à faire du squat au PDC! (je pèse 99kg). Et là en un mois je suis rendu à squatter 65 kg 3x6reps. Bon, c’est encore naze pour quelqu’un de ma stature, mais si y’a de la progression y’a de l’espoir
  5. Méthode bulgare? Hahaha des fois je me dis qu’il y a plus de méthodes que de pratiquants de la muscu
  6. Pour totalement cramer un muscle, as tu déjà essayé les bisets? Perso, j’adore! La sensation de congestion est hallucinante. des exemples: DC suivi de écartés Dips suivi de pompes pieds surélevés Etc. Raideurs garanties le lendemain et ce, même avec toute la récupération et les étirements du monde! Tiens nous au courant!
  7. Le problème c’est qu’avec une trop grosse coupe de calories, ton métabolisme se met en mode « survie », et du coup tu ne perds rien. C’est excessivement frustrant car tu fais des sacrifices qui ne paie pas.
  8. Salut powermuscle tu dis des charges légères pour les bras t’ont donné de meilleurs résultats? Peux tu me donner des exemples concret, le nombre de répétitions etc je vais peut être essayer cela Merci
  9. Très vite et avec une bonne résistance si tu le peux. Et ensuite doucement oui. Si ta phase High est rendu supportable augmente la résistance. Car la vitesse elle a ses limites sinon tu vas peter le vélo hahaha
  10. Perso je fais mes HIIT soit après la muscu soit carrément un autre jour, parce que si tu te donnes à fond tu es censé être totalement effondré à la fin. Je serais incapable de faire de la muscu après. Tu n’as pas besoin de faire 30 minutes car ce sera dangereux pour les blessures sur le moyen terme. 15-20 minutes suffisent. Moi j’en fais sur le tapis roulant ou le vélo elliptique, a raison de 20 min (plus qq minutes de chauffe avant donc disons 25 en tout) ou j’alterne 10 cycles de 1 min sprint a fond de train et 1 min plus molo du genre intensité moyenne.
  11. Ça entre souvent dans les ingrédients des desserts chocolatés tels que brownie et autres.
  12. C’est une poudre comme la Whey. Ça se vend non loin des farines dhabitude
  13. Perso je met une cuillère de vrai cacao dans le mien. Délicieux
  14. Cest ce que t’appelle un conseil ça?!
  15. Et tu dis que cette fosse là n’était pas là avant de te cogner?? Hosto, basta!
  16. @Juju 2 min de repos entre les supersets. tinquiete au début tu vas rusher, comme je te dis, on s’habitue...
  17. Je change souvent d’exercices histoire de bien stimuler toutes les fibres, mais par exemple c’est souvent sur un modèle: 1 biceps suivi immédiatement de 1 triceps, et 2 min de repos. Pour donner un coup de fouet à ton training, tu peux aussi enchaîner 2 exercices du même muscle. Je me crame totalement les pecs avec des supersets du genre : -DC suivi immédiatement de Dips, puis 2 min de repos -DC suivi immédiatement de Butterfly dumbells, puis 2 min... Tu ne rentres plus dans tes fringues après le training Et comme je te disais à la longue ton corps s’habitue a ces enchaînements et le 2e exercice n’est plus affecté. Je te donne un exemple: les dips après mon DC. J’ai essayé de faire des dips seuls un jour donné et bien reposé, et je n’en fais pas vraiment plus.
  18. Un exemple de training?
  19. Moi, depuis très longtemps, je fais tout en supersets. Entre autre oui pour le gain de temps, mais j’ai également eu de super résultat, autant au niveau de la prise de masse que de la mise en forme. Ce qui fait que je réalise un entraînement complet et intense en 50 min. Dans les débuts effectivement la 2e série du supersets est diminué par la fatigue, mais sur le moyen-long terme, le corps et le cardio sendurcisse, ce qui fait que ma 2e série est la même côté reps et poids que si je faisais l’exercice seul un jour donné. J’ai même fait le test plusieurs fois.
  20. Hello j’avais le goût de vous demander: quel est votre exercice de prédilection pour les triceps, celui qui vous fait bien ressentir le muscle, qui provoque le plus la brûlure, et qui bien sûr, amène le plus de resultat? Alors... lequel?!
  21. Et pour continuer sur ce que tu disais, lesquels ont un intérêt? As tu une fourchette de prédilection pour le nombre de rep par série ou tu fais un peu de tout? Moi j’essaie de varier: du 1-3, du 4-6, du 8, du 12...
  22. C’est franchement impressionnant Quentin. Que prends tu comme supplementation? Tu t’entraînes combien de fois par semaine? Muscu et cardio?
  23. Ah d’accord... ma conso de caféine est déjà énorme Alors je vais garder mon argent!
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