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theexecutioner

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Tout ce qui a été posté par theexecutioner

  1. theexecutioner

    Jordan, 26 ans, 1.76, 79 kilos.

    Dsl cousin mais moi non plus
  2. theexecutioner

    Jeff 34 ans, 1,83m 100 kg

    Salut, Jeff, 34 ans 1,83m 100 kg; de type Meso-Endo pas mal baraqué avec un peu de gras mais rien de dramatique. je vais au gym 3 fois par semaine et j’ai aménagé le tout comme suit: Dos-triceps Pecs-biceps Epaules-Jambes Et je finis chaque séance avec des abdos et des extensions lombaires (pour rattraper un point faible). J’essaie de faire du cardio en jour off 2 fois semaine en format HIIT torture totale. Ce matin c’était épaules-jambes comme suit: -Développés épaules haltères: 30 kg 3x 6-8 -Élévations latérales haltères en dégressif: 3x {8x 15kg suivi de 8x 10kg} -Shrugs haltères: 45kg 3x 15 ( je fais mes shrugs avec les épaules car ma journée dos est trop chargée) -Oiseau à la machine: 90kg 3x 10 -Hack squat 105kg 3x 8 ~en supersets avec~ Machine à mollets 82kg 3x 12 -Presse à cuisse 123kg 4x 10-12 -Leg extension 77kg 3x 10 -Abdos ~en superset avec~ Extensions lombaires Ouffff et aux douches! A+
  3. theexecutioner

    Avis programme Full Body / Superset

    Éventuellement, fais gaffe aussi à varier non seulement les exercices mais aussi le nombre de reps. Au lieu de faire juste du 8, tu peux parfois mettre du lourd et faire 4-6; ou plus léger et faire du 12-15... de temps en temps du 1-3 en extra-lourd...
  4. theexecutioner

    Half body et split en 1 semaine?

    Tu ne passeras plus dans les portes!!! Hahaha
  5. theexecutioner

    Half body et split en 1 semaine?

    Je trouve ça chouette, c’est qqch que j’essayerais si j’avais 5 jours de dispo. Vite comme ça je n’y vois pas d’inconvénients, à moins que quelqu’un d’autre a un avis contraire...? pour ma part j’ai 3 jours maxi, alors j’y vais comme suit: Dos-Triceps Pecs-Biceps Jambes- Épaules
  6. theexecutioner

    Qu'est ce qu'on s'emm... quand on a la grippe !

    Je sors à peine d’un 25 min de tapis roulant en mode HIIT extrême. J’ai survécu. Presque dégobillé, mais ça va. Le cardio est bon. A suivre...
  7. theexecutioner

    Qu'est ce qu'on s'emm... quand on a la grippe !

    J’ai vécu sensiblement la même chose. J’ai eu la crève pendant 2 semaines, me gobant toute mon énergie, me privant donc de mon fixe quotidien de drogue qu’est la muscu j’ai pu recommencé il y a deux jours avec un bon petit pecs-biceps. Puis j’ai récidivé hier avec épaule-jambes! Je fus agréablement surpris de n’avoir rien perdu en force, seulement un peu en endurance vers la fin de l’entraînement, mais c’est normal le temps de dérouiller tout ça. mais ce matin, je suis courbaturé plus qu’à lhabitude! Vive la muscu!
  8. theexecutioner

    Avis programme full body / Objectif

    Oui le programme est bien
  9. theexecutioner

    Tenue crossfit??

    Je vois pas, à part pour suer davantage peut être, ou pour le style lol
  10. theexecutioner

    Mélanger superset et dégressif

    Salut, en tant que tel il n’y a pas de problème à mixer supersets avec dégressif, je le fais souvent en fin de training et ça crame grave. Par contre, sans vouloir t’offenser, c’est de niveau avancé... Continue de te bâtir une bonne base avec l’un ou l’autre mais pas les deux, ensuite tu pourras t’attaquer à des trucs aussi ouf.
  11. theexecutioner

    26 ans 66 kg 1m82 objectif 75 kg

    Hum, le site sur lequel tu écris en ce moment, mon ami! Tu trouveras tout ce qu’il faut: exercices, trucs, exemples de programmes, et même chose côté nutrition: explications complètes, conseils, exemple de diètes et j’en passe!
  12. theexecutioner

    Booster ancienne version du jack 3D

    Prochaine fois garde ton pognon La passion et la motivation sont de biens meilleurs boosters que n’importe quels autres produits sur les tablettes. Ca et peut être quelques bons cafés hahaha
  13. theexecutioner

    Aide pour rattraper un point faible pecs.

    Je te comprend, on galère tous à quelque part! Moi c’est l’inverse, les pecs, je fais 1-2 séries de chauffe et ils ont déjà pris 2 cm de congestion hahaha Par contre je galère sévère tout le bas du corps, suite à une blessure j’ai recommencé a m’entraîner les jambes il y a peut être un mois. Je peinais à faire du squat au PDC! (je pèse 99kg). Et là en un mois je suis rendu à squatter 65 kg 3x6reps. Bon, c’est encore naze pour quelqu’un de ma stature, mais si y’a de la progression y’a de l’espoir
  14. theexecutioner

    Aide pour rattraper un point faible pecs.

    Méthode bulgare? Hahaha des fois je me dis qu’il y a plus de méthodes que de pratiquants de la muscu
  15. theexecutioner

    Aide pour rattraper un point faible pecs.

    Pour totalement cramer un muscle, as tu déjà essayé les bisets? Perso, j’adore! La sensation de congestion est hallucinante. des exemples: DC suivi de écartés Dips suivi de pompes pieds surélevés Etc. Raideurs garanties le lendemain et ce, même avec toute la récupération et les étirements du monde! Tiens nous au courant!
  16. theexecutioner

    Calories et programme de sèche

    Le problème c’est qu’avec une trop grosse coupe de calories, ton métabolisme se met en mode « survie », et du coup tu ne perds rien. C’est excessivement frustrant car tu fais des sacrifices qui ne paie pas.
  17. theexecutioner

    Mon évolution en 2 ans

    Salut powermuscle tu dis des charges légères pour les bras t’ont donné de meilleurs résultats? Peux tu me donner des exemples concret, le nombre de répétitions etc je vais peut être essayer cela Merci
  18. theexecutioner

    Programme HIIT + muscu

    Très vite et avec une bonne résistance si tu le peux. Et ensuite doucement oui. Si ta phase High est rendu supportable augmente la résistance. Car la vitesse elle a ses limites sinon tu vas peter le vélo hahaha
  19. theexecutioner

    Programme HIIT + muscu

    Perso je fais mes HIIT soit après la muscu soit carrément un autre jour, parce que si tu te donnes à fond tu es censé être totalement effondré à la fin. Je serais incapable de faire de la muscu après. Tu n’as pas besoin de faire 30 minutes car ce sera dangereux pour les blessures sur le moyen terme. 15-20 minutes suffisent. Moi j’en fais sur le tapis roulant ou le vélo elliptique, a raison de 20 min (plus qq minutes de chauffe avant donc disons 25 en tout) ou j’alterne 10 cycles de 1 min sprint a fond de train et 1 min plus molo du genre intensité moyenne.
  20. theexecutioner

    Quiz rapide: triceps

    Hello j’avais le goût de vous demander: quel est votre exercice de prédilection pour les triceps, celui qui vous fait bien ressentir le muscle, qui provoque le plus la brûlure, et qui bien sûr, amène le plus de resultat? Alors... lequel?!
  21. theexecutioner

    Additifs whey

    Ça entre souvent dans les ingrédients des desserts chocolatés tels que brownie et autres.
  22. theexecutioner

    Additifs whey

    C’est une poudre comme la Whey. Ça se vend non loin des farines dhabitude
  23. theexecutioner

    Additifs whey

    Perso je met une cuillère de vrai cacao dans le mien. Délicieux
  24. theexecutioner

    Avis sur mon nouveau programme

    Cest ce que t’appelle un conseil ça?!
  25. theexecutioner

    Disparition d'un muscle

    Va à l’hosto
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