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theexecutioner

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Tout ce qui a été posté par theexecutioner

  1. theexecutioner

    Calories et programme de sèche

    Le problème c’est qu’avec une trop grosse coupe de calories, ton métabolisme se met en mode « survie », et du coup tu ne perds rien. C’est excessivement frustrant car tu fais des sacrifices qui ne paie pas.
  2. theexecutioner

    Mon évolution en 2 ans

    Salut powermuscle tu dis des charges légères pour les bras t’ont donné de meilleurs résultats? Peux tu me donner des exemples concret, le nombre de répétitions etc je vais peut être essayer cela Merci
  3. theexecutioner

    Programme HIIT + muscu

    Très vite et avec une bonne résistance si tu le peux. Et ensuite doucement oui. Si ta phase High est rendu supportable augmente la résistance. Car la vitesse elle a ses limites sinon tu vas peter le vélo hahaha
  4. theexecutioner

    Programme HIIT + muscu

    Perso je fais mes HIIT soit après la muscu soit carrément un autre jour, parce que si tu te donnes à fond tu es censé être totalement effondré à la fin. Je serais incapable de faire de la muscu après. Tu n’as pas besoin de faire 30 minutes car ce sera dangereux pour les blessures sur le moyen terme. 15-20 minutes suffisent. Moi j’en fais sur le tapis roulant ou le vélo elliptique, a raison de 20 min (plus qq minutes de chauffe avant donc disons 25 en tout) ou j’alterne 10 cycles de 1 min sprint a fond de train et 1 min plus molo du genre intensité moyenne.
  5. theexecutioner

    Quiz rapide: triceps

    Hello j’avais le goût de vous demander: quel est votre exercice de prédilection pour les triceps, celui qui vous fait bien ressentir le muscle, qui provoque le plus la brûlure, et qui bien sûr, amène le plus de resultat? Alors... lequel?!
  6. theexecutioner

    Additifs whey

    Ça entre souvent dans les ingrédients des desserts chocolatés tels que brownie et autres.
  7. theexecutioner

    Additifs whey

    C’est une poudre comme la Whey. Ça se vend non loin des farines dhabitude
  8. theexecutioner

    Additifs whey

    Perso je met une cuillère de vrai cacao dans le mien. Délicieux
  9. theexecutioner

    Avis sur mon nouveau programme

    Cest ce que t’appelle un conseil ça?!
  10. theexecutioner

    Disparition d'un muscle

    Va à l’hosto
  11. theexecutioner

    Disparition d'un muscle

    Et tu dis que cette fosse là n’était pas là avant de te cogner?? Hosto, basta!
  12. theexecutioner

    Disparition d'un muscle

    Tu peux mettre une photo?
  13. theexecutioner

    Gain de temps

    @Juju 2 min de repos entre les supersets. tinquiete au début tu vas rusher, comme je te dis, on s’habitue...
  14. theexecutioner

    Gain de temps

    Je change souvent d’exercices histoire de bien stimuler toutes les fibres, mais par exemple c’est souvent sur un modèle: 1 biceps suivi immédiatement de 1 triceps, et 2 min de repos. Pour donner un coup de fouet à ton training, tu peux aussi enchaîner 2 exercices du même muscle. Je me crame totalement les pecs avec des supersets du genre : -DC suivi immédiatement de Dips, puis 2 min de repos -DC suivi immédiatement de Butterfly dumbells, puis 2 min... Tu ne rentres plus dans tes fringues après le training Et comme je te disais à la longue ton corps s’habitue a ces enchaînements et le 2e exercice n’est plus affecté. Je te donne un exemple: les dips après mon DC. J’ai essayé de faire des dips seuls un jour donné et bien reposé, et je n’en fais pas vraiment plus.
  15. theexecutioner

    Gain de temps

    Un exemple de training?
  16. theexecutioner

    Gain de temps

    Moi, depuis très longtemps, je fais tout en supersets. Entre autre oui pour le gain de temps, mais j’ai également eu de super résultat, autant au niveau de la prise de masse que de la mise en forme. Ce qui fait que je réalise un entraînement complet et intense en 50 min. Dans les débuts effectivement la 2e série du supersets est diminué par la fatigue, mais sur le moyen-long terme, le corps et le cardio sendurcisse, ce qui fait que ma 2e série est la même côté reps et poids que si je faisais l’exercice seul un jour donné. J’ai même fait le test plusieurs fois.
  17. theexecutioner

    Photos après 10 ans de musculation

    Et pour continuer sur ce que tu disais, lesquels ont un intérêt? As tu une fourchette de prédilection pour le nombre de rep par série ou tu fais un peu de tout? Moi j’essaie de varier: du 1-3, du 4-6, du 8, du 12...
  18. theexecutioner

    Photos après 10 ans de musculation

    C’est franchement impressionnant Quentin. Que prends tu comme supplementation? Tu t’entraînes combien de fois par semaine? Muscu et cardio?
  19. theexecutioner

    Fat burner: vos avis..?

    Bonjour, cest plutôt simple, je n’ai jamais pris de fat burner, et je me demandais si cela peut être efficace - sans être miracle je le sais bien - comme aide additionnelle pour une perte de poids? Ou si c’est plutôt de l’argent jeter au chiotte? ceux qui en déjà fait l’expérience, vos avis seront appréciés! Merci!
  20. theexecutioner

    Fat burner: vos avis..?

    Ah d’accord... ma conso de caféine est déjà énorme Alors je vais garder mon argent!
  21. theexecutioner

    Keto Diet: question pour Jimmy

    Merci pour la réponse! si j’estime être ceto-adapté? Hmmmm j’aurais tendance à dire que oui, en ce sens que je me sens très bien, le niveau d’énergie est excellent, les performances en musculation également, et que je n’ai pas de « symptômes » désagréables en tant que tel... est ce que tout ceci suffit à me considérer comme ceto-adapté?
  22. theexecutioner

    Keto Diet: question pour Jimmy

    Salut Jimmy, Premièrement, permet-moi de te féliciter pour ton site web. Je l'ai découvert récemment. Les articles sont très complets et bien écrits. C'est un must! Je te fais tout d'abord un petit topo: 34 ans, pratiquant de muscu depuis 22 ans, mais avec quelques périodes off pour cause d'étude, blessure ou autre. Mais là, assidu à 100% depuis un bon 3 ans. 1,83 m 95 kg. Je suis bien baraqué en ce moment, ma prise de masse me satisfait et je ne veux pas grossir plus (de toute façon je ne crois pas que ce serait possible naturellement). Par contre, il me reste à sécher un peu et donner de la définition. Je ne suis pas très gras, mais il y a bien ce salopard de petit pneu sous le nombril, plus de très légères poignées d'amour. J'ai donc adhéré il y a 4 semaines à la diète cétogène, et c'est là que j'aurais besoin de ton aide... Les 2 premières semaines furent spectaculaires : je suis passé de 99 à 95 kg, quoique je demeure conscient qu'il y a une perte d'eau et de glycogène incluse. Mais depuis 2 semaines : statut quo! Je stagne à 95kg, et je me demande bien pourquoi! Je continue mes 3 séances de muscu par semaine, sans aucune baisse de performance. J'ajoute à cela 2 séances de HIIT torture totale. Il n'y a pas de problème dans le calcul de mes macros ; de toute façon je suis bel et bien en forte cétose, j'ai des Ketostix qui me le confirme chaque jour. Mon hypothèse serait dans le nombre de calories ingérées. La diète cétogène étant tellement riche et haute en satiété, j'ingère environ 2200 calories par jour, de peine et de misère, par 3 bons repas, et je suis bourré comme pas possible. Je ne suis même pas capable de rajouter une collation de peur de dégobiller! Or, je suis conscient que c'est peu en calories : aurais-je donc bloqué mon métabolisme? Ou est-ce que l'explication est ailleurs? Je ne sais pas trop quoi faire, car je ne rigole pas lorsque je dis que je ne peux rien ingérer de plus Un gros merci de me lire!
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