Aller au contenu

QuentinM

Diététicien
  • Messages

    90
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours 1er au classement

    8

Suivi(e) par 2 personnes

À propos de QuentinM

  • Rang
    Membre actif

Visiteurs récents du profil

198 visites
  1. QuentinM

    Booster ancienne version du jack 3D

    Périmé ? Il y a une dâte dessus il te suffit de regarder ! Après je ne suis pas fan de tous ces produits, on fait des mélanges improbables avec des molécules inutiles, parfois chères et à la fin on te vend le tout sous forme de cocktail alors qu'avec deux ou trois molécules bien choisies tu pourrais avoir des résultats nettement supérieurs. Pour moi c'est une perte d'argent tout ça. Dors, bois un café avant ton entrainement, écoute des musique sympa, c'est presque gratuit et c'est ce qui marche le mieux sans te bousiller la santé
  2. QuentinM

    Débutant aide programme alimentaire

    Salut, est-ce que tu as fais des recherches un petit peu sur l'alimentation ou bien tu pars de 0 ?
  3. QuentinM

    Débutant musculation avis programme alimentaire

    Salut ! Alors tout déjà bravo pour ton trvail, ce n'est pas toujours simple d'établir sa propre diète ! Voici les quelques améliorations que j'apporterais si j'étais toi : - Ajoute des légumes ! C'est important pour de nombreuses raisons - supprime le pain de mie au petit déjeuner et tourne toi vers une source de glucide plus saine - Ne mange pas 30 minutes avant l'entrainement mais environ 1H30 avant. Sinon, ton corps se place en mode "digestion" et l'afflux sanguin est dirigé vers tes intestins et non pas tes muscles, tu es donc moins performant. - Les cookies protéinés.... Beurk. Niveau qualité, on a vu mieux ! - On est a environ 2000 kcal, ça me parait juste... Essais de revoir tes calculs ! - Pour le lait tu peux te tourner vers le lait de chèvre éventuellement Si tu as besoin de conseils n'hésites pas
  4. QuentinM

    Jordan, prise de masse! (1.76 / 77 kg)

    pas forcément mauvais choix mais c'est bien de varier en connaissance de causes !
  5. QuentinM

    Curieux de connaître votre avis sur ma diet

    @Kichnifou Fais attention à ne pas trop descendre non plus... Il y a des besoins vitaux à respecter !
  6. QuentinM

    Jordan, prise de masse! (1.76 / 77 kg)

    Salut @Tushy ! Je vois que tu as l'air de commencer ta prise de masse ! Où sont les légumes ?
  7. QuentinM

    Difficulté en sèche

    @Jelen C'est pas cool ça, je suis diététicien et pourtant je ne fais aucune publicité, c'est pas cool pour les autres membres ce que tu fais !
  8. QuentinM

    Difficulté en sèche

    Salut David. Il y a une erreur MONUMENTALE dans ce que tu écris… Tu demandes un programme alimentaire TYPE et là… mes yeux saignent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Si tu veux progresser, il te faut absolument un programme personnalisé ! D'autant plus tu as sans aucun doute l'air de faire énormément de sport et qu'il serait intéressant de savoir pourquoi tu ne perds pas de poids malgré tout ! Quelle est ton alimentation actuelle ? Sur une journée type par exemple ? Au plaisir de t'aider
  9. QuentinM

    Curieux de connaître votre avis sur ma diet

    @Kichnifou Salut ! Alors qu'est-ce que ça donne après presque un mois ?
  10. QuentinM

    Ma " diet " est-elle bonne ?

    Tu peux remplacer tes flocons d'avoine par un muesli bio, sans sucre et avec des oléagineux. Evite absolument les muesli crunchis, croustillants etc.
  11. QuentinM

    Calories et programme de sèche

    Tu ne vas pas stocker de graisses si tu manges suffisamment de lipides, ou si tu es du moins, dans les clous de tes objectifs. Si en effet les lipides sont les macronutriments les plus énergétiques, ils n'en sont pas moins important ! Sache qu'un excès de protéine peut conduire à te faire stocker de la graisse. Ce n'est pas forcément dû aux lipides. Je te conseille de vérifier la part que prennent les lipides dans ton alimentation. Par la suite, il te suffit d'ajuster pour coller à tes objectifs. Note également que les lipides étant les macronutriments les plus énergétiques, ils sont par conséquent très intéressants dans ta situation, toi qui veut augmenter ton apport calorique ! Au plaisir !
  12. QuentinM

    Curieux de connaître votre avis sur ma diet

    Salut, la répartition est plutôt judicieuse ! Si tu as suffisamment de quoi manger en vue de tes objectifs ne change rien ! Après j'avoue que 2100 calories ça me parait juste en vue de ton poids et de ton objectif. Quelle méthode de calcul as tu utilisée ? Sinon c'est plutôt pas mal ! Niveau macronutriments tu te situes où ? Donnes nous les chiffres si tu veux
  13. QuentinM

    Stagnation

    C'est peu comme info ! De combien partais -tu avant cette sèche, quel est ton objectif pondéral, quelles sont tes dépenses physiques, de quand date ton dernier rebond ? 1700 kcal, ça me parait trop peu si tu es un sportif qui s'entraine régulièrement et j'imagine que oui si tu es dans l'optique de sécher ! dis nous en plus !
  14. QuentinM

    Programme entraînement après 6 mois

    salut ! En fait, 2 séances par semaine, c'est peu. A ce rythme là il ne faut pas s'attendre à avoir des miracles. Le mieux c'est donc d'avoir une alimentation encore plus réfléchie que les personnes ayant un entrainement plus récurrent que toi. C'est le meilleur moyen de bien progresser. Après tu n'es pas obligé d'aller à la salle pour engendrer un impact physique. Tu peux très bien adopter de nombreuses nouvelles habitudes au quotidien, qui paraissent débiles, mais qui te permettront, à la longue, d'augmenter significativement tes dépenses énergétiques.
  15. QuentinM

    Conseil Métabolisme/Musculation Déb.

    @Phil2018 yep ! C'est bien de prendre lentement comme ça c'est une bonne manière de voir que ton alimentation est optimale. Je te déconseille de monter plus rapidement que ça, au détriment de quoi, la prise de gras sera plus importante
×