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[RØDE]

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  • Je suis de
    Le mans
  • Taille en cm
    173
  • Poids en kg
    70
  • Sport(s) pratiqué(s)
    beaucoup de sport en tous genre
  • Je m'entraine
    autre

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  1. [RØDE]

    Octobre : Concours de développé épaule debout

    A quand le poids de corps ? J'ai carrément pas assez de poids pour faire des concours contre les membres d'ici ^^' Bonne chance pour les participants.
  2. [RØDE]

    Calcul débutant

    Alors : Je fais 1M73 pour 70k je me suis baser sur le calcul (X4) vu sur un site de nutrition. Pour augmenter les lipides j'aurais juste à augmenter les doses donc ? Mais je monte sur combien ? l'avoine et la whey avant l'entrainement je peu pas trop me permettre un repas fifou avant ou après l'entrainement car c'est assez loins de chez mois. Pour les prot bien en partie pour avoir moins a bouffer car sa pique et ces cher ensuite ces pas à la porte d'accoté donc bien plus pratique, surtout jour de sortie. Pour le poids glucide en crue toujours Objectif ? j'ai pas de limite ou de règle, juste prendre le plus possible en poids. -------------- Entraînement vers 18h jusqu'à 19h30
  3. [RØDE]

    Calcul débutant

    Salut, je me lance en prise de masse mais je connais vraiment rien sur la prise de masse en calcul etc. donc voilà ce que je trouve. *Je fais 1M73 pour 70 kilos.* Petit déjeuner : 1 mug de lait 80g de Flocons avoine 1 cuillère à soupe de cacao van Houten 2 bananes 2 œufs Collation : 25 gr d’Impact Whey Protein 30g Amandes Déjeuner : 50g Crudités 150g de Dinde 100 gr de légumes 130g Riz basmati 1 cuillère à soupe d’huile d’olive Collation (30min avant l’entraînement): 50g Flocons avoine + 30 gr d’Impact Whey Protein Au diner (30min après l’entraînement): 300g Légumes 100gr de poulet 100g Quinoa 1 cuillère à soupe d’huile d’olive (je compte ajouter quelques complément donc BCAA avant et après entrainement) Et de la Testo HT (3 par jours)
  4. [RØDE]

    Septembre 2018 : concours de squat

    Je sais, mais je n'avais rien d'autre sur le moment, une prochaine fois
  5. [RØDE]

    Septembre 2018 : concours de squat

    Essaie 2 16 kilos de disques / barre (aucune idée) 46 répétition sur 1 minute 10 (la vidéo est moins longue mais le montage a donné un léger accéléré sur la vidéo au début ce qui coupe quelques secondes réel) Ps: la petite image au milieu : Pour cacher le visage de ma dame ^^' Ps²: l'enregistrement du son n'a pas fonctionner j'ai donc couper le début de la vidéo ou je présenter mon pseudo et le concours, si besoins je peu retourné dans la véranda et faire la rapide présentation demander Disque : 4(2kilos) / 8(1kilo)
  6. [RØDE]

    Septembre 2018 : concours de squat

    Je vais essayer mais pour ne rien te cacher la même sans squat je suis à la limite du maximum pour descendre, sauf si le but est de me faire tomber en arrière x') La j'ai les jambes en feu (encore) dès que la chose se calme je reprendrais un 2eme essaies
  7. [RØDE]

    Conservation Whey

    Il y'a un endroit qui indique comment utiliser et en quel dose prendre la whey le bcaa et ce genre de chose et aussi et surtout qui explique à quoi serve les trucs en question ?
  8. [RØDE]

    Septembre 2018 : concours de squat

    Bon, je n'ai pas eu la confirmation de Jimmy sur mon exercice donc je ne sais pas s'il est bien exécuté. Je ne fais absolument jamais de squat avec poids donc mon niveau de concours est assez faible mais bon, au moins je participe Il y'a en tous 8 kilos en disque (2X 2kilos /4X 1kilo) plus la barre qui dois faire quelques grammes (j'en sais foutre rien) début de l'exercice vers 1.45 minutes. Total = 40 répétitions en 1 minute. Peut-être un deuxième essaies dans la semaine
  9. [RØDE]

    [RØDE]

    Merci John !
  10. [RØDE]

    [RØDE]

    Merci la feignasse Sympas ton programme maison
  11. [RØDE]

    [RØDE]

    Merci
  12. Trop drôle "pack d'eau" on se rigole bien.

  13. [RØDE]

    Septembre 2018 : concours de squat

    J'ai des altères, mais pas en longue barre que je peux pausé sur mes trapèze je ne sais pas si ça compte ? Sinon je me débrouille avec des branches et des pack d'eau. (De base je fais es squat sans poids)
  14. [RØDE]

    [RØDE]

    Merci bien Jimmy !
  15. [RØDE]

    Coach personnel ?

    Il est possible de faire un 'journal de bord' ici ? Afin d'avoir des retours constructifs sur des améliorations de technique ? Pour l'entrainement je compter 1h30 par jour (échauffement et étirement compris)
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