Aller au contenu

[RØDE]

Membre
  • Messages

    23
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonné(e) à 1 membre

À propos de [RØDE]

  • Rang
    Membre

Présentation

  • Je suis de
    Le mans
  • Taille en cm
    173
  • Poids en kg
    70
  • Sport(s) pratiqué(s)
    beaucoup de sport en tous genre
  • Je m'entraine
    autre

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. [RØDE]

    Calcul débutant

    Alors : Je fais 1M73 pour 70k je me suis baser sur le calcul (X4) vu sur un site de nutrition. Pour augmenter les lipides j'aurais juste à augmenter les doses donc ? Mais je monte sur combien ? l'avoine et la whey avant l'entrainement je peu pas trop me permettre un repas fifou avant ou après l'entrainement car c'est assez loins de chez mois. Pour les prot bien en partie pour avoir moins a bouffer car sa pique et ces cher ensuite ces pas à la porte d'accoté donc bien plus pratique, surtout jour de sortie. Pour le poids glucide en crue toujours Objectif ? j'ai pas de limite ou de règle, juste prendre le plus possible en poids. -------------- Entraînement vers 18h jusqu'à 19h30
  2. [RØDE]

    Calcul débutant

    Salut, je me lance en prise de masse mais je connais vraiment rien sur la prise de masse en calcul etc. donc voilà ce que je trouve. *Je fais 1M73 pour 70 kilos.* Petit déjeuner : 1 mug de lait 80g de Flocons avoine 1 cuillère à soupe de cacao van Houten 2 bananes 2 œufs Collation : 25 gr d’Impact Whey Protein 30g Amandes Déjeuner : 50g Crudités 150g de Dinde 100 gr de légumes 130g Riz basmati 1 cuillère à soupe d’huile d’olive Collation (30min avant l’entraînement): 50g Flocons avoine + 30 gr d’Impact Whey Protein Au diner (30min après l’entraînement): 300g Légumes 100gr de poulet 100g Quinoa 1 cuillère à soupe d’huile d’olive (je compte ajouter quelques complément donc BCAA avant et après entrainement) Et de la Testo HT (3 par jours)
  3. [RØDE]

    Conservation Whey

    Il y'a un endroit qui indique comment utiliser et en quel dose prendre la whey le bcaa et ce genre de chose et aussi et surtout qui explique à quoi serve les trucs en question ?
  4. [RØDE]

    [RØDE]

    Merci John !
  5. [RØDE]

    [RØDE]

    Merci la feignasse Sympas ton programme maison
  6. Trop drôle "pack d'eau" on se rigole bien.

  7. [RØDE]

    [RØDE]

    Merci bien Jimmy !
  8. [RØDE]

    Coach personnel ?

    Il est possible de faire un 'journal de bord' ici ? Afin d'avoir des retours constructifs sur des améliorations de technique ? Pour l'entrainement je compter 1h30 par jour (échauffement et étirement compris)
  9. [RØDE]

    [RØDE]

    Merci Pipou
  10. [RØDE]

    Coach personnel ?

    Je pense débuté chez moi en poids de corps, puis m'acheter directement des machines et altères pour chez moi. Je propose en distance car j'imagine que c'est plus simple pour la personne puis en tant que "débutant" il ne faut pas un suivis extrêmement pousser. J'ai une expérience militaire donc pour les mouvements de base j'ai ce qu'il faut, mais pour le reste... Je vais déjà m'informer le plus possible avec le forum.
  11. Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a ici des coach sportif personnel pour que je puisse m'entretenir et organiser un planning alimentaire et sportif sur mesure, je ne connais vraiment pas grand-chose sur la prise de masse et je recherche un coach spécialisé en prise de masse pour quelques années. Je peux payer par virement bancaire ou chèque.
  12. Et pourquoi tu ne parles pas de la satisfaction personnelle ? J'ai une femme déjà et je commence prochainement une prise de masse. (je fais 173 pour 70 donc assez normal physiquement) ma femme n'aime pas forcément les muscles (loin de la même) mais moi j'en ai une passion et je vais le faire pour moi et uniquement moi, car déjà j'aime bien l'idée puis ce sport me plait.
  13. [RØDE]

    [RØDE]

    Merci juju, je compte commencé sérieusement la musculation d'ici quelques jours, le temps de bien me préparer. Espérant trouvé ce qu'il me faut ici
  14. [RØDE]

    [RØDE]

    Salut à tous. -votre passé sportif : Je suis ex légionnaire (armée française) sport en tous genre assez régulièrement. -depuis combien de temps vous vous êtes mis à la musculation : un peu plus de 5 ans en parfait amateur sans alimentation ni rythme régulier sur la musculation en particulier. -vos objectifs : Commencer à suivre un programme pyramidale pour prendre de la masse. -vos entraînements, fréquences, séances types : Pour le moment rien de définie. Disponible h24 7/7 pour entrainement.
×
×
  • Créer...