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ToddPacker

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  1. Hey, le lundi Mercredi Vendredi, Samedi, Dimanche Pas plus de 3x par semaine par contre
  2. Bonjour tout le monde ! J'ai 20 ans et je viens de commencer le rugby, du coup je me suis inscris à une salle pour me renforcer et en profiter pour améliorer ma posture un peu voûtée. Je suis pas totalement novice en musc, du coup voilà le programme (incomplet) auquel j'avais pensé, sur 3 jours, en fonctions des exos que j'aime bien et du matériel dispo dans ma salle, avec un accent sur l'arrière des épaules pour ma posture : Jour 1 (Pecs, Epaules) 4*12 Développé couché 4*12 Développé incliné 4*12 Ecarté à la poulie vis à vis haute 4*12 Oiseau Haltères sur banc incliné 4*12 Tirages de bûcheron 4*12 Développé Arnold Jour 2 (Dos, Triceps) 4*12 Tirage dos poulie haute 4*12 Rowing barre buste penché 4*12 Rowing assis poulie basse 4*12 Dips 4*12 Kickback triceps Jour 3 : (Jambes, Triceps) 4*12 Squat 4*12 Soulevés de terre 4*12 machine aducteurs ? 4*12 (encore un pour les jambes ?) 4*12 Biceps curl haltères 4*12 (un autre pour les biceps? PS : Je fais 3*1mn de gainage planche après chaque séance ! A la base je voulais répartir tout ça sur 2 jours/semaine car j'ai pas des masses de temps mais je sens que ça va être impossible héhé, a moins que vous me disiez que c'est possible, ce qui me rendrait très heureux. Dites moi ce que vous en pensez svp, la répartition des groupes musculaires, le nombres de séries et de reps etc... je vous en serai très reconnaissant. Merci d'avance !
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