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Leatherface

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À propos de Leatherface

  • Rang
    Membre
  • Date de naissance 20/02/1980

Présentation

  • Je suis de
    Bretagne
  • Taille en cm
    191
  • Poids en kg
    90
  • Sport(s) pratiqué(s)
    Musculation ; Natation ; Vélo ; Bascket
  • Je m'entraine
    dans une salle de musculation
  • Marque(s) de compléments alimentaires favoris
    Eiyolab

Visiteurs récents du profil

80 visites
  1. Leatherface

    Le 6*6 de Vince Gironda

    Coucou, @PHIL16 chaque personne a sa propre vision des choses Plus sérieusement, chacun utilise la méthode qui lui convient le mieux. J'ai testé le 10x10 sur plusieurs séances et je n'ai pas du tout eu les mêmes sensations qu'avec le 8x8 Et pour pas mourir idiot, je vais tester le 6x6
  2. Leatherface

    Le 6*6 de Vince Gironda

    Bonsoir, Jamais testé le 6x6, mais plutôt le 8x8 ( 4 ou 5 exercices ; 15/30 secondes de repos ; 60% de 1RM )
  3. Leatherface

    Résultat créatine

    Tout dépend de la génétique, de la taille etc ! Tu en as, ils vont prendre plus rapidement que d'autres !
  4. Leatherface

    Résultat créatine

    Ils doivent prendre autre chose derrière ! Arginine ; Beta-Alanine ; Glutamine etc !
  5. Leatherface

    Comment se débarrasser de ma forme gynoïde

    Bonjour, Malheureusement c'est très souvent comme ça, certaines personnes s'inscrivent, posent leur(s) question(s)s et se mettent en mode " fantôme " pour lire les réponses sans dire aucun merci !!!
  6. Leatherface

    Résultat créatine

    Bonjour, Ne le prends pas mal, mais comme dit plus haut " ce n'est pas un produit miracle ' mais c'est psychologique en ce qui concerne la force Quand je faisais des cures de créatine, j'en prenais pendant le repas du midi et le soir au couché pour une meilleure récupération
  7. Leatherface

    Whey ou Gainer

    Bonjour, Je suis " ectomorphe " ( 1 m 91 ) et je n'ai utilisé aucun gainer ( car c'est de la merde ! ceux vendus dans le commerce ! ) pour arriver à 90 kg ! Il suffit juste d'avoir une bonne diététique, d'un bon entraînement et surtout de la patience ainsi que de la volonté !
  8. Leatherface

    Un petit ( pas en taille ) nouveau !

    Merci
  9. Leatherface

    Gainer avec creatine

    Bonjour, Pardon pour cela, mais le " gainer " c'est de la merde car tu prends plus de gras qu'autre chose ! Si tu as une bonne diététique avec un apport calories/glucides/lipides/protéines suffisant tu prendras du poids, tu auras de la force et de l'énergie ! En ce qui concerne la créatine, dis-toi que la " viande rouge " en contient mais tu peux faire des cures de 1 mois de pure créatine ! Ce n'est qu'un avis personnel, mais rapport/qualité/prix je te conseil la marque Eiyolab ==> https://www.toutelanutrition.com/creatine/pure-creatine/creatine-ht-eiyolab
  10. Leatherface

    Qu'est-ce qui vous énerve à la salle?!?!?!?!

    Grave que c'est saoulant ! Mais malheureusement maintenant les mecs si mettent aussi !
  11. Leatherface

    Mon programme d'entraînement

    Que très rarement Ce programme me convient très bien, ma masse musculaire est entretenue, j'ai une excellente congestion et j'ai les sensations que je veux ressentir Avant quand j'étais à la FFHMFAC je faisais du lourd, mais comme dit précédemment j'en fait que très rarement.
  12. Leatherface

    Qu'est-ce qui vous énerve à la salle?!?!?!?!

    Bonjour, Pour ma part, ce sont les gars ( jeunes et moins et jeunes ) qui prennent des charges énormes mais qui font des demies reps et /ou décollent les fessiers/ donnent une grosse impulsion pour lever la charge ! Dans quel but ? Impressionner les filles ou rendre jaloux les autres gars ? En fait cela me fait plus rigoler que m'énerver, car ils passent pour des abrutis surtout à mes yeux !
  13. Leatherface

    Prévision programme

    Oki Et oui Et comme disait le prof de muscu à Clark Kent dans Superman 4 " Il faut souffrir pour être costaud "
  14. Leatherface

    Un petit ( pas en taille ) nouveau !

    Merci Pipou
  15. Leatherface

    Mon programme d'entraînement

    Bonjour, Comme tout le monde l'a fait, c'est à mon tour C'est un programme de niveau avancé. Pour le haut du corps c'est 45 sec de repos ; pour le bas 1 min ; pour les mollets et abdos 30 sec. Lundi : Pectoraux Développé couché ==> 3 x 20/25 pour l'échauffement ; 5 x 15/20 pour les séries effectives Développé incliné ==> 5 x 15/20 Poulie vis-à-vis ==> 5 x 20 Écarté incliné ==> 5 x 20 Dips ( lestés ou non ) ==> 5 x jusqu'à l'échec Abdos ==> 5 x jusqu'à l'échec Mardi : Dorsaux Soulevé de terre ==> 3 x 20/25 pour l'échauffement ; 5 x 15/20 pour les séries effectives Tirage barre nuque/barre devant ==> 5 x 20 ( 10 derrière et 10 devant ) Tirage horizontale ==> 5 x 15/20 Tirage bras tendus ==> 5 x 15/20 Extension lombaire ==> 5 x jusqu'à l'échec Tractions mains en prononciation ==> 5 x jusqu'à l'échec Mercredi : Jambes Vélo 10 min Squat barre nuque ou barre devant ==> 3 x 20/25 pour l'échauffement ; 5 x 15/20 pour les séries effectives Presse 45° ou Horizontale ==> 5 x 15/20 Fentes en déplacement ==> 5 x 15/20 Leg extension ==> 5 x 20 Soulevé de terre jambes tendues ou Good morning ==> 5 x 15/20 Leg curl ==> 5 x 20 Jeudi : Épaules et Trapèzes Développé militaire ou développé barre nuque ou développé Arnold ==> 3 x 20/25 pour l'échauffement ; 5 x 15/20 pour les séries effectives Élévations latérales ==> 5 x 20 Élévations frontales ==> 5 x 20 Oiseau ==> 5 x 20 Shrugs ==> 5 x 20 Tirage menton ==> 5 x jusqu'à l'échec Vendredi : Bras ; Mollets et Abdos Biceps Curl barre droite ou EZ ==> 3 x 20/25 pour l'échauffement ; 5 x 15/20 pour les séries effectives Curl alterné ==> 5 x 20 Curl à la poulie haute ==> 5 x 20 Curl concentré ==> 5 x jusqu'à l'échec Triceps Développé couché prise serrée ==> 3 x 20/25 pour l'échauffement ; 5 x 15/20 pour les séries effectives Tirage corde ==> 5 x 20 Barre au front ==> 5 x 20 Tirage barre prise en supination ==> 5 x 20 Avants-bras Flexion des poignets avec la barre ==> 5 x jusqu'à l'échec Mollets Presse à 45° ==> 3 x 20/25 pour l'échauffement ; 5 x 15/20 pour les séries effectives Mollets debout ==> 5 x jusqu'à l'échec Abdos Crunch ==> 5 x 20 Relevé de jambes ==> 5 x 20 Gainage ==> 5 x jusqu'à l'échec Voili voilou pour ce qui est de mon programme d'entraînement Vous pouvez tenter de le faire, mais si vous respectez mes temps de repos, séries et reps, sachez qu'il est très éprouvant mais vous aurez une très bonne congestion
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