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coolthom

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  1. coolthom

    Novice musculation

    okey t'es au top man, et je peux continuer a aller a la salle tout les jours en continuant mon programme ? c'est a dire 1 jour fullbody, le jour suivant vélo eliptique abdo gainage pompe traction ? sa fais pas trop ? et sinon fullbody tout les jours en variant les exo comme tu m'as dit c'est pas bon non plus ?
  2. coolthom

    Novice musculation

    D'accord, j'ai d'autre petites questions si tu as le temps, A quoi sert la BCAA que je prends pendant ma séance ? le vendeur ma dit pour eviter les coups de mou pendant ma séance je crois, et la protéine que je prends, je dois en prendre tout les jours ou apres chaque séance donc tout les 2 jours pour moi ? Y'a un ordre pour faire les exo ? et dans ma derniere série de répitition dans tout les exo, je pousse a l'échec, genre j'augmente la charge et fais 8-6 rép a la place de 12, c'est bon ?
  3. coolthom

    Novice musculation

    Bsr Juju, merci beaucoup pour ta réponse, je n'avais pas penser a cela, fin si mais j'avais un peu peur d'utiliser d'autre machine ou de faire des mouvements que je ne connais pas mais bon faut bien commencer lol. Quand tu dis recruter un maximum de fibre, sa veux dire donner du volume au muscle sous différents angles ?
  4. coolthom

    Novice musculation

    Bjr a tous, je suis nouveaux sur ce forum, je me présente vite fais, j'ai 25 ans je me situe a Strasbourg, je pèse 72.5kg pour 1m80, j'ai commencer la salle de musculation il y'a 3 - 4 mois avec des petites coupures, et je pratique le full body car je n'y connais pas grand chose sur les autres programmes, mais je viens justement pour ça.. Je voudrais gagner de la masse musculaire ainsi que de la force, j'ai donc lu que c'etais bien de commencer par un full body ; Développé couché 4x12 - 20-25kg (sans la barre) Tirage vertical supination 4x12 - 52-59kg Développé militaire halteres 4x12 - 12kg Curl halteres 4x30 - 12kg Extension triceps poulie 4x12 - 36-41kg Squat 4x12 - 12-15kg ce programme je l'es trouver sur une application qui se nomme "carnet de musculation" elle est bien pratique, je note mes series, j'ai aussi le timer repos. Donc voila sa fait 3-4 mois que je fais ça tout les 2 jours, je précise que je vais a la salle tout les jours, quand je fais pas mon fullbody je fais du vélo héliptique 15-20m et j'enchaine avec une petite séance abdo pompe traction que j'ai préparé moi meme. niveau nutrition, je mange correctement, pas entre les repas, pas de soda, fin RAS a ce niveau la. Comme protéine je prends de la scitec nutrition 100% whey pretein apres chaque fullbody en rentrant a la maison donc 1jour sur 2, et pendant mes séances de la BCAA sensation donc tout les jours, Je ne sais pas se que cela vaut, je suis rentrer dans une boutique de musculation le vendeur ma conseiller ça, donner moi vos avis. Donc voila en éspérant avoir des réponses de votre part, je souhaite avoir un nouveau mode d'entrainement plus poussé afin d'avoir des gros biscotos Glisser ici les fichiers à joindre, ou choisir les fichiers… Taille maximale totale 1,95MB
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