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babour13129

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À propos de babour13129

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    Membre actif

Présentation

  • Je suis de
    Arles
  • Taille en cm
    186
  • Poids en kg
    105
  • Sport(s) pratiqué(s)
    Rugby, Musculation, Crossfit, squash
  • Je m'entraine
    autre

Charge maximale en kg

  • Développé couché
    160
  • Squat
    170
  • Soulevé de terre
    200

Visiteurs récents du profil

687 visites
  1. babour13129

    gonflement ventre

    Peux être une intolérance alimentaire. est ce que tu consomme des laitages, gluten ,etc
  2. babour13129

    PHIL 16 - oser et durer

    J'ai pas trouvé moins cher après si c'est de la merde j'aurais perdu 38 euro
  3. babour13129

    PHIL 16 - oser et durer

    Salut DFA j'ais commandé celui ci sur aliexpress https://fr.aliexpress.com/item/Free-shipping-T-Bar-Row-Platform-Full-360-DEGREE-Swivel-Easy-to-Install-Fits-1-Standard/32821691107.html?spm=a2g0w.search0104.3.25.QGv02n&ws_ab_test=searchweb0_0,searchweb201602_3_10152_10065_10151_10344_10068_10345_10342_10343_10340_10341_10541_10084_10083_5370020_10305_10304_10307_10306_10177_10302_10060_10155_10154_10056_10055_10539_10538_10537_10312_10536_10059_10313_10184_10314_10534_10533_100031_10103_10073_10102_5720015_5640020_10142_10107,searchweb201603_25,ppcSwitch_5&btsid=4638fc61-1958-46f5-bf69-45893c22709a&algo_expid=0ba0739a-35fd-41a8-821a-722b47c4f4a4-3&algo_pvid=0ba0739a-35fd-41a8-821a-722b47c4f4a4 Je ne l'ai pas encore reçu
  4. babour13129

    Douleur après curl

    C'est ça, car si tu "ouvres" complètement ton bras tu tapes sur tes articulations du coude
  5. babour13129

    Nouveau membre

    Bienvenue
  6. babour13129

    Douleur après curl

    Evites d'aller en extension complète de ton bras quand tu fais du curl
  7. babour13129

    La musculation en 3 mots , sans plus !

    _ Effort _ Repos _ Progression
  8. babour13129

    Un nouveau

    Bienvenue
  9. babour13129

    Commencer après mal de dos

    Pour les douleurs sciatique celà peux venir d'une faiblesse des muscles fessiers souvent dûs à un excès de position assise.
  10. babour13129

    Hématome dos[Squat]

    Sinon tu peux acheter sur ebay ceci : http://www.ebay.fr/itm/311786900759?_trksid=p2060353.m1438.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT
  11. babour13129

    Tendinite persistante au coude

    Pour les tendinites, essaye les ondes de choc chez le kiné. J'ai trainé pendant 2 ans un tendinite au tendon rotulien avec 10 séance d'onde de choc c'était réglé. Par contre c'est super douloureux.
  12. babour13129

    Carnet de kawa

    Je te conseille plutôt des sangles car j'ai essayé les crochets c'est vraiment pas terrible. J'ai des sangles Harbinger que j'avais pris sur ebay
  13. babour13129

    Les trigger points, ou points gâchette

    C'est à dire ?
  14. babour13129

    Les trigger points, ou points gâchette

    Quand tu as les pieds plat ou un affaissement de la voute plantaire, tu tire un peu plus sur l'intérieur de la jambe. Pour ma part j'ai eu des périostites et des entorses sur le ligament interne régulièrement. je t'ai mis un petit schéma en bas. Pour améliorer un peu la situation tu peux te masser la voute plantaire avec une balle de tennis et marcher pieds nus assez souvent. Essaye aussi de prendre des objet avec tes orteils.
  15. babour13129

    Les trigger points, ou points gâchette

    Je comparais les livres sur le sujet des trigger point. J'adore les livres de carrio mais sur les trigger point il survolé un peu. Il en parle un peu plus sur son livre comment s'étirer
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