Aller au contenu

Drag

Membre
  • Messages

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Drag

  1. Pour cela, vous devez prendre le top 5 des vitamines, en termes d’aliments et de produits naturels. Le beurre, qui contient de la vitamine A, est essentiel à la croissance musculaire. La vitamine D qui synthétise lors de vos expositions à la lumière. Vitamine C, E et enfin les vitamines du groupe B (B6, B12). Les médicaments anti-inflammatoires non stéroïdiens et l'aspirine doivent être évités afin d'optimiser les processus de guérison et de régénération du muscle. De plus, des séances de physiothérapie ou des massages que vous pouvez faire dans une salle professionnelle, que vous pouvez voir sur https://institutdebeauteparis.jimdofree.com/ peuvent être faits pour aider le muscle à se réadapter au mouvement.
  2. Selon moi, être en bonne santé et rester en forme est un grand défi pour tout le monde.Je vais vous proposez ici la meilleure application qui vous motivent pour être en bonne santé au quotidien. Vous pouvez l'installer et l'utiliser sur votre smartphone, en lisant en même temps quelques article sur spécial concours. Alors, si vous voulez créer votre propre application saine,et toujours connecté, essayez mobilepundits.
  3. Drag

    Avoine petit déj

    Salut Juju et Kawa. merci pour ces conseilles. Je vais voir votre topic afin de la pratiquer. Mais est ce que c'est idéale pour aussi pour les enfants? parce que je viens juste d'acheter une petite appareille de preparation pour leur repas, après avoir vu quelques articles sur le site web officiel de Bebelicieux.fr, et je pense cuisiner ces recettes avec cela.
  4. Je faisais 2 à 3 seance par semaine, et je me consacre totalement à tenir mon impact physique pour ne paas avoir des pertes de masse. En debut, c'est un ami, qui s'entraine avec moi, qui m'avait donné des instructions. mais après avoir vu une article concues specialement sur l'entrainement muscuilaire sur le site de http://www.musculationperso.sitew.fr/ , on avait suivi toutes leur consignes.
  5. Bonjour cher monsieur. J'ai été aussi, il y avait dejà 6 mois, d'une courbature aigue, qui ne me prmet pas de soulever meme une chaise, après avoir fait un arrache brutale d'une haltère de 100kg. Depuis, ma femme m'avait emmené voir un Kiné, que les douleur sont toujours les memes. Alors, on avait consulter quelques site, et à notre grand etonnement de savoir qu'il existais une système, qu'il nommait l'electrostimulation, pourn soigner les douleur interne par une sorte de courant electrique qui transfère de l'energie. C'est sur le site de http://mamuscul.centerblog.net qu'on avait vu cela, et depuis je l'utilise, je ne sentais plus aucun douleur. Merci beaucoup et bon retablissement.
×
×
  • Créer...