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Sophieduk

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  1. Sophieduk

    Bien le bonjour!

    Ahah oui c'était avant de commencer! Mais là c'est toujours pas fameux. J'arrive à en enchaîner 10 «sur mes pieds» mais besoin d'un step sous les mains pour légère inclinaison. :s Et les tractions n'en parlons pas... Bref merci en tout cas pour votre accueil
  2. Sophieduk

    Bien le bonjour!

    Bonjour tout le monde! Moi c'est Sophie, débutante en muscu depuis 3 mois pile poil! Je suis plutôt (très) grande et fine, 1m80 pour 64kg. J'ai décidé sur un coup de tête de passer de sédentaire (pilate 1x/sem) à muscu plutôt intensive le jour où j'ai appelé 4x mon copain pour redémarrer ma ****** de tondeuse. Haha une sorte de saturation de ce côté fille frêle et fragile qui ne porte que les oreillers lors d'un déménagement. Je suis par ailleurs kiné donc peut être pas trop mal armée pour débuter bien que je me rende compte que le training est une «science» à part entière. Mon but : prendre en force ++, en puissance, et me sculpter un corps a peu près tonique. A court terme, j'aimerai réussir à faire 10 pompes et tractions! J'ai commencé il y a trois mois sans réussir UNE seule pompe sur les genoux, c'est dire... Je m'entraîne 4-5x par semaine, dont un cours de cross-training sinon half body. Je pratique beaucoup les basiques pluriarticulaires. J'ai totalement merdé mes 3 premiers mois d'entraînement : j'ai perdu en masse maigre et grasse d'après la balance de la salle. Echec total. Je commence donc tout juste une diet hypercalorique et limite au max le cardio pour redresser la barre (conseil du coach) Voilà vous savez tout. Enchantée. Et bonne journée!
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