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moggollana

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  1. moggollana

    Ma " diet " est-elle bonne ?

    Premièrement merci pour votre temps et votre aide - pour les flocons d'avoines je ne sais pas encore comment les consommés -200g cuit , a la base je pensais en prendre 140g cru mais je trouve que ca fait beaucoup trop ( a moins que vous m'indiquiez l'inverse) - je prend des fruits si il y a entrainement ou non , je ne fais pas attention a ces détailles -Je m'entraine vers 18h30
  2. moggollana

    Ma " diet " est-elle bonne ?

    Bonjour , je me présente j'ai 18 ans , je fais 66Kg pour 1.75m j'attaque ma "deuxième" année de musculation ( 1ere année pas sérieuse plus un passe-temps ). Je décide donc de m'investir davantage , cela par un entrainement régulier ( 4/5 fois par semaine ) et une alimentation saine. J'aimerai entamé une sorte de prise de masse étant donné du temps disponible cette année particulièrement. J'ai donc fait mes recherches et j'ai réalisé une diet. Pouvez vous s'il vous plait me donner des conseils et critiquer les défauts de cette dernière. petit déjeuner : 3 oeufs au plat à l'huile d'olive+ 1 banane + 100g flocons d'avoines ( difficulté a les manger ) midi : 100g à 130g de viande ou 150g à 200g de poisson à l'huile d'olive+ 200g de riz/pate + légume +60g fromage blanc + ( fruit ) 16h : 250g fromage blanc + 40g d'amande + ( fruit ) Diner : 100g à 130g de viande ou 150g à 200g de poisson à l'huile d'olive+ 200g de riz/pate + légume +60g fromage blanc + ( fruit ) Par quoi puis-je substituer les flocons d''avoines ? Merci de votre compréhension et de votre temps passé à répondre.
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