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  1. Tissafo

    Calories et programme de sèche

    Je consomme des lipides qu'en mangeant des noix/amandes et de l'huile d'olive pour la cuisson de mes aliments. J'ai m'inquiète parce que je me demande si je ne vais pas stocker de la graisse en mangeant trop de lipides.
  2. Tissafo

    Calories et programme de sèche

    Je vais vous donner un exemple de ce que je mange en une journée : Matin : deux yaourts 0% + banane + 6 noix d'Amazonie. Collation vers 10h30 : banane Midi : 80 G de pâtes complètes crues + légumes verts + escalope de dinde. En dessert je prends un yaourt 0% accompagné d'une banane. Collation après-midi : Noix ou amandes (petite poignée) Soir : 80 g riz cru + dinde / ou steak 5% de matières. Et des légumes. Et en dessert yaourt 0%. Voilà ce que je mange sur une journée. Et je me demandais si justement je ne pouvais pas augmenter mon nombre de calories en mangeant un peu plus de noix d'Amazonie, mais j'ai peur de manger trop de lipides apres... Qu'en pensez-vous ?
  3. Tissafo

    Calories et programme de sèche

    Hey ! Je viens de commencer la muscu et pour mon programme de nutrition j'ai calculé le nombre de calories que je dois manger en fonction de ma taille et de mon poids ainsi que ma fréquence d'entraînement : je mesure 1m98 pour 100 kg, et je m'entraîne 5 fois par semaine à la muscu. D'après les calculs il faudrait que je mange environ 2900 calories pour être à - 25 % de mon métabolisme de base en prenant en compte mes entraînements de muscu. Mais je n'arrive pas à atteindre 2900 calories par jour en mangeant dinde, riz, pâtes et légumes... Ma question est de savoir si je peux manger uniquement pour 2000-2400 calories par jour sans risque pour ma santé.
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