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elbarto

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  1. C'est ce que je voulais savoir mais je me suis méga mal exprimé MDR Merci
  2. Super merci pour ta réponse. Actuellement je prends 6 gellules d'omega 3, je peux prendre avec ça deux gellules de CLA du coup ? ou alors il n'y a pas vraiment de rapport, comme 3 et 3 ou 4 et 4 ??
  3. Bonjour, Peut-on prendre des omega3 en même temps que le CLA ? je suis un peu confus car l'omega 3 sert à rétablir un bon rapport omega 3 - 6 - 9 dans le corps, mais si on prend du CLA en plus, il faut rajouter un apport en omega 3 ou pas spécialement ??? Je comprends rien
  4. Par semaine en effet bof pas énormément, je suis plus dessiner au niveau des épaules, pecs et dos mais le gras abdominal n'a pas bouger d'un poil
  5. bonjour à tous, après les fêtes je me suis remis à la salle de sport où j'y vais 3 à 4 fois par jour et j'ai aussi soigner mon alimentation (1970kcal par jour) par contre, je ne maigris pas du tout... j'ai 31 ans, mesure 177cm et pèse 78kg, je voulais savoir si c'était normal à titre d'infos par jour je consomme 146gr de proteines, 107gr de glucides, 18gr de fibres, 14gr de suvres et 48gr de lipides ça fait 29% de glucides, 30% de lipides et 41% de protéines (selon l'analyse alimentation de l'application myfitnessPal) je ne sais pas si c'est clair Avez-vous des tuyaux pour m'aider ?
  6. Bonjour à tous, je vois que Juju parle de max et ça me fait plaisir car j'essaie de me renseigner par rapport à ça. Ca fait 2 mois que j'ai repris la salle à raison de 3 à 4x semaine. Pour le moment je fais plutôt des séries confortables, par exemple en tirage poitrine je fais 4 séries 15rep30kg 12rep35kg 10rep40kg et 8rep45kg mais je n'ai pas calculer mon repeated max et ma question est la suivante, dois-je m'entrainer en le calculant ou c'est trop tôt pour moi ? Merci d'avance
  7. Ok merci pour ta réponse, donc tu utilises ton RM pour tes répétitions, je note merci
  8. Bonjour, Je me suis inscrit à la salle il y'a maintenant deux mois, je m'y entraine 3 à 5 fois semaines. Au début je faisais des programmes full body et depuis deux semaines je divise en dos/épaule le lundi, pecs/bras le mercredi, cardio le jeudi (ou samedi) et les jambes le vendredi. J'aimerai me dessiner un peu avant de faire une "vrai sèche". Est-ce que vous me conseillez de m'entrainer en calculer mes RM ou alors de progresser en augmentant soit les charges ou les rép au fur et à mesure. A titre d'infos, en développé incliné haltères, je fais 4 series 15rep à 7kg, 12rep à 12kg, 10 rep à 12kg, et 8 rep à 14kg, mais j'ai encore un peu de jus après mes séries... Merci d'avance :p
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