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Dante59

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  1. Dante59

    Présentation Marc

    Bienvenue et merci pour le mot
  2. Dante59

    Présentation Theo

    Bienvenue à toi
  3. Dante59

    Un avis sur the Protein works??

    Je ne connais pas la marque, mais comme la quasi totalité des gainers du marché, de la merde à base de dextrose et maltodextrine, fait ton propre gainer maison avec de la whey et des flocons d'avoine en poudre
  4. Dante59

    Présentation de K3Mi

    Bienvenue D'accord avec Jimmy, rien est impossible, du moment que tu te bats et que tu donnes tout pour réussir. Hésites pas à créér un cahier d'entrainement pour poster tes entrainements, tes photos pour que les autres membres puissent suivre ta progression et te donner des conseils
  5. Dante59

    Résultat créatine

    Oui, quand j'en prenais c'est ce que je faisais, 1gr (en poudre) à chaque repas et 2gr dans le shaker après entrainement
  6. Dante59

    Carnet d'entrainement de Mandelson

    Non on était 2 , j'en ai acheter l'année dernière mais je suis reste des années sans Good job bon retour parmis nous
  7. Dante59

    Résultat créatine

    +1 J'avais lu sur un article (ou dans une vidéo) que le must c'était de fractionner les 5gr et de les prendre à chaque repas (et en évitant d'en prendre avant l'entrainement) Mon médecin généraliste m'avait dit que ce n'était pas dangereux à part sur le très long terme ou pour les personnes qui ont des problèmes de reins
  8. Dante59

    Prévision programme

    Perso je ferais comme çà: - Lundi: PEC - Mardi: JAMBES - Jeudi: DOS - Vendredi: EPAULES / BRAS Parce que faire les pecs le jeudi et le lendemain faire les épaules et les tri surtout si tu fais des développés aux épaules. Par contre dans ma disposition, je ferais les biceps le lendemain du dos mais comme dit plus haut je préfères ça plutôt que d'enchainer les pecs et le lendemain le dos; mais après c'est à la convenance de chacun .
  9. Dante59

    Prévision programme

    Perso je préfère séparer le dos et les pecs ce sont deux gros muscles du haut du corps qui pompent beaucoup d'énergie, moi je ferais: - Lundi: DOS ou PEC - Mardi: JAMBES - Jeudi: DOS ou PEC - Vendredi: EPAULES / BRAS Après c'est une question de goût
  10. Dante59

    Complément "maison"

    Oui Juju à raison l'avoine est un très bon aliment et ce serait dommage de t'en passer. Pour le gainer, il vaut mieux privilégié le gainer maison (whey + flocons d'avoine) car la majorité des gainers du marché sont de la merde à base de dextrose et/ou maltodextrine, il y a quelques marques qui commencent à faire des gainers "propres" (scitec et olimp nutrition je crois), mais le mieux c'est quand même de le faire soit même car comme ça tu peux doser ta quantité de glucides avec la portion d'avoine Ah oui tu peux prendre ta "recette", j'ai jamais dit que ce n'était pas bon, comme tu parlais de whey et je disais juste que ta "mixture" ressemblait" plus à un gainer
  11. Dante59

    Complément "maison"

    je me marre quand j'entends un mec de ma salle expliquer à d'autres qu'il mange pas les jaunes parce que c'est plein de saloperie et après tu le vois sur facebook manger au macdo
  12. Dante59

    Complément "maison"

    oui enfin là c'est plus un gainer que de la whey
  13. Dante59

    taboulé Libanais ( salade de persil )

    tu rigoles, il y en a juste assez pour moi
  14. Dante59

    Il est grand temps d'agir :)

    Ce que tu peux faire c'est tenir une diète de maintenance c'est-à-dire une diète avec laquelle tu maintiendras ton poids de corps, mais en mangeant que des bons aliments, banir le sucre, le mauvais gras, les plats industriels... Ainsi, tu maintiendras ton poids, tu continueras à progresser et ton corps changeras, tu t'affineras et ensuite si tu veux tu pourras entamer un régime pour éliminer le surplus
  15. Dante59

    Perte de gras versus prise de masse

    Si tu ne perds plus de poids, tu dois diminuer ton apport calorique de 200-300 calories, tu dois adapter ton alimentation au fur et à mesure que tu avances dans ton régime
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