adrit44

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À propos de adrit44

  • Rang
    Super Membre
  • Date de naissance

Présentation

  • Je suis de
    Rennes
  • Taille en cm
    183
  • Poids en kg
    80
  • Sport(s) pratiqué(s)
    Culturisme
  • Je m'entraine
    dans une salle de musculation
  • Marque(s) de compléments alimentaires favoris
    Myprotein - Revogenix - Eiyolab - Biotech USA
  • Palmarès
    Championnat de France athlétisme UGSEL

Charge maximale en kg

  • Développé couché
    115 * 5
  • Squat
    120 *12

Visiteurs récents du profil

583 visualisations du profil
  1. Bienvenue à toi !
  2. Inutile comme 90% des complements.
  3. Concernant le sondage, tu demande des perfs sur des exos à la poulie, ça n'a pas de cohérence... les poulies sont toute différentes!
  4. Effectivement ça peut - être un bon compromis.
  5. Avec @Dema on prend du CarboNox à chaque séance et désormais c'est dur de s'en passer !
  6. Regarder sur internet tu devrai trouver des exos pour le HIIT
  7. Moi aussi j'ai un gros doute, de toute façon tous le monde se proclament naturel mdr
  8. Bon poste, même si je suis entièrement orienté body et que je ne suis pas d'accord sur certain point mais derrière c'est mot il y a de l'expérience et l'auteur justifie c'est propos. Ca change de c'est FitGirl/FitBoy qui après avoir passé 6 mois a la salle font des programmes à leurs pote et font des max à chaque séance. Et pour le 15, effectivement quand certain auront compris que c'est pas la propreté de la salle, ni d'avoir des belles machine qui vont la différence, c'est à ce moment qui pourront prétendre faire de la muscu. Trop de touriste dans notre milieu que ce soit Body ou Power, ça s'invente une vie, ça n'y connais rien mais ça parle, mais pour combien de temps seront encore t-il sous les barres ?
  9. Ta question est vraiment très ouverte ! L'alimentation + des séances de muscu avec une bonne intensité plusieur fois par semaine seront le moyen d'atteindre t'es objectifs
  10. Salut ! Concernant les jambes, ta machine ne permet pas de faire du leg extention et leg curl ? Perso sur 4 séance je répartirai de cette manière : - Pectoraux/Epaules/Mollets - Dos/Abdos - Jambes/Mollet - Biceps/Triceps/Abdos
  11. La technique de projection de l'haltère avec les genoux ne demande que très peu d'effort si elle est bien réalisé, j'arrive à monter des haltère de 36kg sans pareur.
  12. Bienvenue
  13. 54 reps a 40 kg @tidoudou23 C'est pas mon sweat que ta sur ta vidéo
  14. Alors comment ta blessure evolue ?