Adrian Bayart

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  1. Un petit avant après !! Et dire que je suis parti de bien plus loin ... !
  2. Tu doit avoir des avant bras costaud aussi !
  3. Merci Le dos pousse bien aussi !
  4. J'ai vue qu'il n'y avait aucune réponse à ta question, je vais donc t'aider ! Au vue du type de travail, on est clairement sur un système plutôt lourd. on ne dépasse pas les 5 reps consécutive, et on doit faire une phase excentrique de 10 sec... Clairement une charge plutôt lourde, sinon, aucun intérêt !! Ici on voit bien que l'on cherche à bosser une force utile, la phase d'isométrie (Muscle stabilisateur ?), puis de la pliométrie sur 5 reps, une phase négative extrêmement longue suite à une série de répétition lourde, et 5 normale, on est clairement dans le : "Fait le vite mais bien prendre sont temps !" En claire, j'associerai ça au judo, jujitsu brésilien, Sprint et tout ces sports où l'on a besoin de force, et d'un bon équilibre avec les muscle stabilisateur de champion, et une bonne explosivité !
  5. Salut, c'est trop vague pour te répondre la dessus, avoir une sciatique ne veut rien dire, il faut connaître l'origine de celle-ci, savoir ton Age, ton poids... Etc.. Bref, d'où l'utilité d'une présentation ! La communauté t'en remerciera
  6. Il faut préciser aussi que ces risques sont notable à partir d'une dose importante... Sauf pour les testicule, car ce qu'elles produisent est synthétiser, dont il en devient inutile d'en produire ! Donc atrophie et diminution de production de spermatozoïde. L'utilisation de stéroïde a dose notable est sans effets notable indésirable sur la Santer ! Mais bon, encore faut t-il que le produit soit de qualité pharmaceutique ! Car la qualité reste le principale facteur dans le développement des effets secondaire, suivie du dosage inadaptée
  7. 102 kg 300 ! Le poids monte encore !!! Mais on va essayer de réguler ça, j'ai pris un peut de merde pour tous ces kilos j'en suis bien content car j'aurai pu en prendre plus ! (Merci la génétique ) Spéciale Pose Double Biceps ! Dos, et face cage et face sans cage (Donc bras qui paraisse plus gros, pose de puissance plutôt qu'artistique) !
  8. Lorsque tu comprendra que la charge n'est qu'un chiffre, tu comprendra que t'entêter sur un chiffre limitera tes possibilités en terme d'évolution. Je peut faire 8 reps à 100kg, Tu en fait 2 à 105 kg ? A ton avis qui aura un max plus élevé ? L'histoire des banc, c'est un bon conseil qu'il t'a donner. Quand tu le fait sans banc, tu cambre le dos dans une situation où tu accentue ta lordose vertébrale. Au finale, ton buste est penché. Ce que tu peut faire, maintenant qu'on a ce détail, c'est appliquer ce que je t'ai dis plus haut, mais en utilisant le banc avec une minime inclinaison, et en mettant à jours tes charges. Disons que le banc te donne une stabilité que tu n'arrive pas à avoir sans celui-ci. D'où l'importance de la travailler. Ce que tu dis peut fonctionner pour le DC, ou le squat quand tes assistée, mais avec les épaule, il faut pas jouer à ça, c'est un groupe très fragile... Même un strongman ne s'amuse pas à faire du 2 reps avec les épaule...Après à toi de voir ce que tu souhaite...
  9. TU DEBUTE ! Donc TOUT ce que tu fera FONCTIONNERA ! Prend un programme BASIQUE ! Tu comprendra le fonctionnement de CHAQUE exos, et ainsi, tu pourra te basé une théorie en fonction de tes ressentie, puis ensuite t'instruire et chercher a fignolée tout ça, mais vraiment, comment par du basique en sécurité, si tu te prend trop la tête, tu va te frustré pour rien, et limité tes possibilité, et ton plein potentiel en sera réduit. Pour ce qui est de l'alimentation, mange à ta faim, mais ne mange pas de connerie industriel, ni même chose sucrée en dehors du training, y compris les SIROP !!
  10. Super, je kiff, non je surkiff. Je me tourne de plus en plus sur le power, je suis constituée davantage de bonne fibre forte, que ces foutue fibre endurante... Et quand je fait de la force, mon poids décolle, et les perf grimpe vite !! (J'ai recommencer le DC après avoir réussi ma barre à 180kg raw et avoir arrêter le DC...ma plus grande erreur... En un mois je suis passer de 150 à 170kg... Mon objectif de cette année, c'est 200...) Puis bon, le power, c'est une famille depuis toujours... Le body ce personnifie trop, il s'individualise trop... Et la mentalité change depuis bien trop longtemps...
  11. Ne te prend pas la tête fonce, et prend plaisir, prend un programme du site pour débutant, et fait attention à ne pas manger n'importe quoi, et ça viendra
  12. Bienvenu
  13. Bienvenu
  14. 100% raison