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Rémyshredded

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À propos de Rémyshredded

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    Super Membre

Présentation

  • Je suis de
    Montagnac
  • Taille en cm
    1m88
  • Poids en kg
    81kg
  • Sport(s) pratiqué(s)
    muscu
  • Je m'entraine
    dans une salle de musculation
  • Marque(s) de compléments alimentaires favoris
    pas de complément

Visiteurs récents du profil

1 155 visites
  1. Rémyshredded

    Présentation de Rémy shredded

    De retour voilà ou j'en suis aujourd'hui dites moi ce que vous pensez
  2. Rémyshredded

    Mon alimentation

    Salut suzy le blanc de poulet c'est sous vide si oui c'est pas le top c'est du poulet un peu reconstitué pas les meilleurs morceaux du poulet et souvent avec des colorants et trop de sodium donc en manger un peu de temps en temps ça passe mais tout les jours en collation pas terrible ?
  3. Rémyshredded

    Nutrition - ChrisHtz

    Salut chris ta whey que tu prend seul avant entraînement est inutile,parce qu'elle est prise seul.Avant un entraînement il te faut une bonne source de glucide type avoine ou muesli ou pain complet enfin bref des bons céréales,une source de potassium la banane c'est parfait,et un peu de prot à assimilation moyenne type oeuf.Pour ta perte de gras je pense que je t'apprend rien mais déjà si tu vire les plats industriels tu repartirais sur des bonnes bases.Petit coup de pouce je ne vois pas les oeufs dans ta diète c'est pourtant un des aliments clés pour t'aider à perdre du gras ou prendre du muscle l'oeuf a cet effet coupe faim,inutile de jeter le jaune c'est du bon cholestérol essentiel pour ton corps et pleins de bons nutriments
  4. Rémyshredded

    Carnet de Rémyshredded

    Merci l'ami ;-)
  5. Rémyshredded

    Présentation de Rémy shredded

    Déterminé,on va y arriver à ce putain de physique shredded on va suer sang et eau pour ça,on a jamais rien lâcher dans la vie c'est pas aujourd'hui que ça va changer,ma mère m'a toujours dit quand on veut on peut.
  6. Rémyshredded

    Carnet de Rémyshredded

    Mes Performances maxi de l'entrainement des quadriceps et des mollets Legg curl: 7x100kg Mollets à la barre guidé: 15x120kg
  7. Rémyshredded

    JD 1m77 88kg Carnet Force/Masse

    Salut tu peux toujours placer une série lourde par exos c'est intéressant ça permet de pas perdre ta force et ça taffe tout tes fibres musculaires.
  8. Rémyshredded

    Debut programme prise de massa

    Salut mec étant dans le clan ecto grand os long et fin lol je reprend une prise de masse sérieuse c'est très dure de faire massif quand tu fais 1m90 pourtant je pèse 81kg c'est pas dégeu mais pas assez pour ma taille mais on va y arriver à ce physique on va suer sang et eau pour ça on se tien au jus Nathan
  9. Rémyshredded

    Aide adolescant debutant Svp

    Ah ouais bizarre tu fais combien de série?
  10. Rémyshredded

    Aide adolescant debutant Svp

    Salut la course ou le foot ne te retendra pas la peau du ventre,il te faut faire du gainage et des abdos si tu veux le côté esthétique sinon du gainage suffit amplement.
  11. Rémyshredded

    Carnet de ChrisHtz

    Tu sais rester bloquer c'est pas grave il faut juste connaitre la technique et pas stresser.J'suis déjà resté bloqué sous une barre avec 80kil,il faut contracter tes abdos et faire rouler jusque le dessous des hanches ensuite t'appel quelqun voir deux personnes pour qu'ils te débloque la barre.
  12. Rémyshredded

    Carnet de ChrisHtz

    C'est de la merde le guidé,tu veux être un chars d'assaut fait du libre mec.Si tu es pas à l'aise au DC barre fait aux haltères mais oublis le squat et DC au guidé.
  13. Rémyshredded

    Carnet de ChrisHtz

    Ça dépend si il fait les préliminaires
  14. Rémyshredded

    Carnet de ChrisHtz

    Bâ oui tu peux leur faire confiance.Surtout que pour revenir aux 2h de séances,je pense que c'est nécessaire étant donné le taff que tu a à faire perte de graisse et retendre la peau c'est pas à prendre à la légère tu vas cracher tes poumons moi j'dis
  15. Rémyshredded

    Carnet de ChrisHtz

    Ah je m'en douté pour la presse ^^. Par contre le siège n'est pas réglable à ta presse? Ça permet d'avancer ton siège au max pour avoir tes cuisses collés au corps à la poussé tu verra c'est pas la mm histoire . Pour ton programme il m'a l'air correct,toute façon le gars c'est son métier mais il faut savoir que quand les coachs donne un programme ça peut marcher sur 3 gars et les 8 autres il y aura peu d'évolutions. Pas parce que le coach est incompétent,mais parce que nous somme tous différents. C'est à toi de ressentir ce qui marche le mieu pour toi,le coach est juste là pour te corriger dans les mouvements et te donner les outils pour réussir. Pour la durée de ta séance vois ça avec ton coach,ça sert à ça aussi un coach parler avec lui.
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