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PHIL16

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À propos de PHIL16

  • Rang
    Membre Olympien
  • Date de naissance 15/03/1965

Présentation

  • Je suis de
    CAMBRAI
  • Taille en cm
    173
  • Poids en kg
    Heuu comment dire.... nanannère
  • Sport(s) pratiqué(s)
    Ben la fonte, y'a autre chose?
  • Je m'entraine
    dans une salle de musculation
  • Marque(s) de compléments alimentaires favoris
    fruits, légumes, patates et riz, avec de la bonne viande

Charge maximale en kg

  • Développé couché
    170 (en 1998)
  • Squat
    220 (en 2015)
  • Soulevé de terre
    240 (en 2015)

Visiteurs récents du profil

6 904 visites
  1. PHIL16

    PHIL 16 - oser et durer

    Hello, Petit footing accéléré de 40 minutes lundi et hier séance en 6*6 découpé comme ça : 6 reps des exos suivant par 45" + 4 air squat le tout 6 fois enchaînés les uns derrière les autres. (Je sais le terme enchainé va plaire). - dev couché haltères - élévation avant - oiseaux - curl simultané Puis 4' de pause et même principe pour les exos suivant : - écarté couché - élévation latérale - rowing haltères - triceps barre au front (EZ) Ce qui fait 192 air squat, bon la ce matin je sens bien mes cuisses et mon C.l. Cardio et congestion pas trop mal.
  2. PHIL16

    Carnet d'entraînement - PatrickD

    Hé alors ? Cette première séance ?
  3. PHIL16

    PHIL 16 - oser et durer

    Hello, je continue mon cycle avec un repos de 04 jours (boulot intense oblige). Lundi 19, 1heures 20 de course, bien bien. Mercredi 21, séance en 10*10 mais pas en faisant 10 par minutes, simplement en respectant 30" de ris comme initialement prévu par Gironda et Poliquin. Rien de transcendant hormis le galop en sous bois tel oeil de nuit dans l'assassin royal, excellente série d'ailleurs. Et toujours en jeûne Intermittent. Voilà
  4. PHIL16

    PHIL 16 - oser et durer

    Bon alors hier séance en 10*10 a raison de 10 reps par minutes. - bench press (augmentation de la charge par rapport a séance précédente) - trx dos (rowing barre verboten) - élévation avant - squat kettlebell - 4*12 en s/set de curl barre et barre au front. Aujourd'hui 45' de jogg a allure un peu plus élevée. Voila ...
  5. PHIL16

    Carnet d'entraînement. May

    Pas mal, la dernière "layers" doit bien travailler la pompe.
  6. PHIL16

    Présentation Nel

    Ben voilà qu'est ce que je disais
  7. PHIL16

    PHIL 16 - oser et durer

    Cette Tabatta elle paie Cash.
  8. PHIL16

    Présentation Nel

    Non mais une fois pour toute il faut le dire : La femme a mauvais caractère et pis basta. Une fois que tu as compris ça et que donc tu comprends qu'il s'agit de son etat normal ben tu vis très bien.
  9. PHIL16

    PHIL 16 - oser et durer

    Bien le bonjour mesdemoiselles (bon les gars aussi du coup) Séance du 08/11 : Petite sortie dans les bois 15' de jogg 1 tabatta sprint (c'est très long 20") 15" de jogg 1 tabatta sprint (non mais vraiment c'est long 20") 5' de jogg et retour maison Séance de ce jour 11/11 - seance trx et élastique comme dit plus haut (dos, Pécs, biceps et triceps) Suivi de 5 tours de : 3' vélo statique a donffe Sdt sumo High pull Squat élastique (ait testé un truc en accrochant les elastos en hauteur du coup ca force a la descente) Tous ces exos 15-12-10-8-6 reps Voili voilou.
  10. Peut être des éléments de réponse dans ce sujet.
  11. PHIL16

    Optimized Volume Training (OVT)

    Moi non mais j'en connais.........
  12. PHIL16

    Optimized Volume Training (OVT)

    CT préconise le dos avec les pectoraux. J'ai zappe en reprenant mon vieux carnet car je ne faisais qu'un seul ensemble pour le dos. J'avais opté pour cette solution car je placais le deadlift dans ma séance jambe. Pour les bras ben comme le reste. Biceps : curl barre lourd puis curl haltère. Ensuite curl barre au pupitre puis curl concentré. Triceps : dips puis extension nuque, ensuite développé serré ou barre au front puis extension poulie ou kickback.
  13. PHIL16

    Optimized Volume Training (OVT)

    Erreur de ma part, je dois aimer le 606 peut être parce que ça se rapproche du 666. J'ai modifié mon post, merci Pat.
  14. PHIL16

    Carnet d'entraînement. May

    Chaussures ou pas chaussures pour le dead, question maintes fois débattue. Mais en tout cas pas de "baskets" et autres running a semelle épaisse. Perso j'aime pas pieds nus je préfère des chaussures ultra plate de chez décathlon je crois qu'ils n'en font plus. d'ailleurs c'est ce que je met encore a chaque séance même si je ne prends pas lourd. Sinon des converses.
  15. PHIL16

    Nouvelle inscrite, présentation de rigueur !

    Bienvenue, Sinon tes entrainements en autodidacte ça donne quoi? Et ton alimentation diététique? C'est peut être l'un des deux, les deux ou un peu des deux qui pêche ! ! Après tu es grande et visiblement racée pour l'endurance, du coup la prise de muscle c'est chaud mais pas impossible.
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