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PHIL16

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À propos de PHIL16

Présentation

  • Je suis de
    CAMBRAI
  • Taille en cm
    173
  • Poids en kg
    Heuu comment dire.... nanannĂšre
  • Sport(s) pratiquĂ©(s)
    Ben la fonte, y'a autre chose?
  • Je m'entraine
    dans une salle de musculation
  • Marque(s) de complĂ©ments alimentaires favoris
    fruits, légumes, patates et riz, avec de la bonne viande

Charge maximale en kg

  • DĂ©veloppĂ© couchĂ©
    170 (en 1998)
  • Squat
    220 (en 2015)
  • SoulevĂ© de terre
    240 (en 2015)

Visiteurs récents du profil

3 879 visites
  1. Massues Indiennes / Indian Clubs

    Heuuuuu, ben ouais. 😍
  2. Massues Indiennes / Indian Clubs

    Désolé pas pu faire autrement, (le cÎté obscur m'attire bien souvent) suis tombé dessus en cherchant les clubs dont tu parlais.
  3. Massues Indiennes / Indian Clubs

    Mesdames et messieurs aprĂšs une minutieuse enquĂȘte je suis en mesure de vous prĂ©senter la rĂ©alitĂ© sur Fullbodius. Ci dessous sa derniĂšre prestation au tournoi local des trolls femelles des grottes de rocamadour.
  4. PHIL 16 - oser et durer

    Séance du jour : Bench press : 4*5 a 110 Sumo deadlift High pull 4*5 a 50 High pull en prise d'arrache (départ en power snatch genoux fléchis) 4*5 a 50 et 40 - la c'est bon les épaules sont en vrac pour quelques jours. Ensuite : en 4*15 Barre au front Pull over Bucheron un bras Putain de séance.
  5. Carnet entraĂźnement Pipou

    Bonjour Katia, heureux de te lire et de te voir combattante.
  6. Massues Indiennes / Indian Clubs

    C'est sur qu'a moins de vouloir en faire son unique instrument d'entrainement inutile de prendre lourd, d'autant que le prix wahouuuu ça rigole pas. (Remarque les kettlebells non plus). par contre si t'avais le mĂȘme genre de vidĂ©o avec une brune ça m'irait.😀
  7. Massues Indiennes / Indian Clubs

    Comment dire.... MĂȘme sans piscine je prĂ©fĂšre la deuxiĂšme vidĂ©o. 😈 Sinon les Indians dans le livre noir sont recommandĂ©es pour les sĂ©ances de PPG. Excellent pour la mobilitĂ© et le cardio combinĂ© avec d'autres exos. Tu nous diras ce que ça donne.
  8. Perdre du poid pour une femme de 29 ans

    Hello bencheur. La premiĂšre recommandation a faire dans ce cas et qui souvent (trĂšs souvent) produit ses effets, c'est dĂ©jĂ  de faire trois repas mais en ne consommant rien de prĂ©parĂ©, mĂȘme les boissons - (sauf le whisky qui est un breuvage venu des dieux lol) il faut que les repas soient fait maison et en y incluant au repas midi et soir des lĂ©gumes crus ET cuits. Ensuite quand l'adaptation est faite, on essaye de supprimer le repas du matin (ça c'est une grosse rĂ©volution dans la vie de tous les jours). Ce qui conduit a faire du jeune intermittent. Pour nombre de personnes ces deux principes suffisent a perdre.
  9. entierement novice dans le domaine

    Hello. Quel banc domyos? Le type station avec poulie ou le banc seul avec haltĂšres ? full body = entrainement pour "tous le corps" sur la mĂȘme sĂ©ance. (A mon avis le top) CAP = Course A Pieds.
  10. entierement novice dans le domaine

    Je cautionne le post de fullbodius.
  11. Présentation Alexandra-Fit :-)

    Bienvenue a toi. Tu parles de routine et de frustration, il faudrait que tu nous indiques ton protocole d'entrainement que l'on jette un oeil et ta diĂšte Ă©galement. Il y a prendre des cuisses et prendre des cuisses.
  12. Prise de poids

    D'expérience (la je parle comme un vieux) je peux te dire qu'il ne faut pas s'attacher au poids de corps d'une semaine a l'autre, surtout quand on est une femme (physiologie). A partir du moment ou tu taquines cette noble matiÚre qu'est la fonte et que tu te tiennes a une alimentation adaptée tu ne peux qu'améliorer ton physique. Il vaut mieux te concentrer sur tes mensurations et rester positive. Et si tu tiens a te peser hebdomadairement ne t'offusques pas d'une remontée de la balance.
  13. PHIL 16 - oser et durer

    SĂ©ance du jour, alors que l'orage gronde. ris 90" Bench press 3*8 a 80, 90, 100 Power clean 3*8 a 40 et 50 (c'est long 8reps pour un feneant comme moi) Squat sumo 3*8 a 120, 140, 120 Ensuite en 3*8 Curl barre ez Oiseau unilatĂ©ral ÉlĂ©vation latĂ©rale. VoilĂ .
  14. Orc attacks!

    L'etiopathe (Ă©galement kine) m'avait demande de ne pas faire d'exo qui amenait la barre au dessus des Ă©paules. Depuis je ne peux plus faire de bench coudes Ă©cartĂ©s ni mĂȘme en prise serrĂ©e, prise large (81cm comme en compet) et coude aux corps ça passe bien. En tout cas bonne reprise et bon rĂ©tablissement.
  15. Orc attacks!

    Hello l'Uruk-hai, de quelle blessure parles-tu? visiblement epaule! En 2013 je me suis fait une luxation acro-truc qui m'a empĂȘchĂ© de travailler le haut quasi 5 mois. Je m'en suis sorti avec des exos a l'Ă©lastique que je continue d'ailleurs a utiliser en Ă©chauffement. En tout cas sympa de te revoir.
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