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PHIL16

Membre fondateur
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À propos de PHIL16

  • Rang
    Membre Olympien
  • Date de naissance 15/03/1965

Présentation

  • Je suis de
    CAMBRAI
  • Taille en cm
    173
  • Poids en kg
    Heuu comment dire.... nanannère
  • Sport(s) pratiqué(s)
    Ben la fonte, y'a autre chose?
  • Je m'entraine
    dans une salle de musculation
  • Marque(s) de compléments alimentaires favoris
    fruits, légumes, patates et riz, avec de la bonne viande

Charge maximale en kg

  • Développé couché
    170 (en 1998)
  • Squat
    220 (en 2015)
  • Soulevé de terre
    240 (en 2015)

Visiteurs récents du profil

6 132 visites
  1. PHIL16

    Présentation

    Effectivement c'est un forum pas Messenger.
  2. PHIL16

    Comment se présenter

    Bonsoir, Peut être parce que tu arrives en postant des photos d'une jeune femme qui semble avoir un physique sympa et que tu parles de ferme et dur. Ce qui ne semble pas être le cas de la fille sur la photo (quoi que..) et comme nous avons souvent des "gens" qui viennent ici lancer des questions de ce type pour engager des conversations sans fin qui pourrissent le forum. Des Fake juste la pour embrouiller. Maintenant si tu es bien ce que tu dis être post ton protocole d'entrainement ça aidera a voir ce qui peut clocher. Indique aussi ce que tu manges. ..... Si j'étais une fille et qu'un gars me disait t'es pas assez dure et ferme je lui retorquerai " ce serai bien que toi aussi tu sois dur et ferme de temps en temps".
  3. PHIL16

    7 vérités sur le travaille de la force

    Fait bien la différence entre entrainer un muscle une fois par semaine et s'entraîner sur un exo polyarticulaire par séance. Un muscle par séance bof Un exo poly par seance nickel (plusieurs muscles et stab)
  4. PHIL16

    Carnet d'entraînement. May

    J'aimais bien le boring but bug, simple et efficace. Après le back off sets m'a semblé efficace avec derrière deux exos d'assistance comme dit par mandelson.
  5. PHIL16

    La méthode Hepburn

    Me plait bien cette prog.
  6. PHIL16

    Carnet d'entrainement de Mandelson

    Bien joué. J'ai suivi un peu le live sur FB mais ne t'ai pas vu, en tout cas nickel.
  7. PHIL16

    Sputnik Olympique

    Je ne sais pas s'il benchait toujours comme ça, c'est du DC serré coude au corps. Excellent pour les triceps, et c'est une variante intéressante pour améliorer son bench. je préfère une prise plus large je m'y sens plus fort. Ce qu'on appelle la prise serrée c'est pas moins que ça (souvent pas moins que les aisselles).
  8. PHIL16

    Sputnik Olympique

    Merci,.........
  9. PHIL16

    La méthode Hepburn

    Ca en parle un peu ici, normal quand il s'agit de Canayen. https://musclesenmetal.com/forum/threads/la-methode-hepburn.20894/
  10. PHIL16

    Carnet d'entraînement. May

    J'étais jeune.
  11. PHIL16

    Carnet d'entraînement. May

    Boulot, boulot.....mais je jette un oeil régulier sur le forum. Et depuis quand Cambrai est un patelin, non mais dis donc.
  12. PHIL16

    Carnet entraînement Pipou

    Tu fais quoi du coup du départ au sol ou départ debout en descendant pas plus bas que les genoux?
  13. PHIL16

    Carnet entraînement Pipou

    Je crois que c'est du sdtjt qu'elle fait (départ au sol, genoux un peu fléchi) le Romania deadlift c'est départ debout avec descente juste sous les genoux.
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