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Théo_fit_59

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À propos de Théo_fit_59

  • Rang
    Super Membre
  • Date de naissance 28/10/1998

Présentation

  • Je suis de
    Beuvry la forêt
  • Taille en cm
    193
  • Poids en kg
    91
  • Sport(s) pratiqué(s)
    Karaté contact / Musculation / Course à pied
  • Je m'entraine
    dans une salle de musculation
  • Palmarès
    3ème Coupe de France de Karaté Semi-contact / Vice Champion de France de Karaté Semi-contact (Junior -80kg)

Visiteurs récents du profil

1 209 visites
  1. Théo_fit_59

    Popcorn > Nouveau ici :)

    Salut @Popcorn, bienvenue ! Si jamais tu as besoin de conseils n'hésite pas à faire un tour dans les différentes rubriques !
  2. Théo_fit_59

    Grand retour - Théo_fit_59

    @Juju78300 J'avais 18ans , de septembre à avril , je suis passé de 84 à 97kg ! @Jimmy Jsuis assez grand , je mesure 1m93 !
  3. Théo_fit_59

    Grand retour - Théo_fit_59

    Bonjour à tous ! Je m'appelle Théo, j'ai 19ans et je vis dans le Nord . Étant passionné par tout les sports, je me suis lancé dans les études (STAPS) pour devenir professeur d'EPS. Or, cela fait 2ans que je pratique la musculation en salle et l'année prochaine (je valide ma licence d'abord), je pense m'orienter vers un BPJEPS musculation haltérophilie. La raison pour laquelle j'ai commencé la musculation , c'est très simple. Lorsque j'étais petit , mon père en faisait chez moi et il me répétait tout le temps : "tu en feras quand tu seras plus grand mais pour l'instant tu es trop jeûne !" . C'est donc à l'âge de 16ans que j'ai commencé le poids de corps puis je suis passé à la musculation avec un banc chez moi et me voilà maintenant en salle. Ce qui me fascine par ce sport , c'est le fait qu'il permet de se sculpter un corps tout en alliant de nombreux avantages dans la vie quotidienne. (Gain de confiance, Meilleur image de soi, Vie saine, etc ...). J'ouvrirai un carnet histoire que vous puissiez suivre mon évolution. J'ai stoppé les compléments durant quelques mois, j'attends septembre pour tout bien reprendre ! Voici quelques photos : Prise de Masse : 97kg (Avril 2017) Maintien : 87kg (Avril 2018) Maintien : 85k (Août 2018) Snapchat-1562977205.mp4
  4. Théo_fit_59

    Programme entraînement

    Salut , je t'invite à te présenter ici : https://forum.espace-musculation.com/19-présentations/ Voici les programmes que tu peux réaliser : https://www.espace-musculation.com/programmes/
  5. Théo_fit_59

    Whey ou Gainer

    Mon frère souhaiterait prendre de la masse, or il ectormorphe ^^ Dans la vidéo de JamCore Dz, il prétend qu'un gainer c'est utile et qu'il faut s'orienter vers la whey ! Quels sont vos avis ?
  6. Théo_fit_59

    De retour

    Et voilà , après quelques mois d'absence, me voilà de retour sur le forum. Entre les études + le taff + les vacances, j'avais pu trop le temps de m'entraîner bien sérieusement mais là on reprends sérieusement !
  7. Théo_fit_59

    Besoin d'adapter mon programme à une blessure

    Je te conseille de travailler avec des charges très légères et il faut que tu privilégies les exercices sur machine. Étant donné que tu as dû faire de la rééducation , je te conseille d'aller demander à ton médecin ce que tu peux faire comme autres activités, du genre Natation !
  8. Théo_fit_59

    Type d'entrainement pour perdre du poids

    Pour commencer, 70% alimentation & 30% entraînement ! Sur le site, tu as des petits conseils : https://www.espace-musculation.com/nutrition-sportive/ Pour les séances, je te conseille de faire des longues séries en intégrant des principes d'intensité (superset, biset, dropset, ...), après tu peux aussi travailler sous forme de circuit training avec peu de temps de repos !
  9. Théo_fit_59

    Besoin d'aide

    Pour perdre du poids, c'est très simple : l'alimentation ! Je te laisse aller sur le site pour avoir plus d'infos : https://www.espace-musculation.com/nutrition-sportive/ En ce qui concerne le programme, privilégie les longues séries et essaye de jouer sur différents principes d'entraînement (excentrique, concentrique, superset, dropset, ...)
  10. Théo_fit_59

    Première séance à la salle

    Salut @Chadur Pour l'instant, ne te préoccupes pas du poids ! Tu es débutant donc il faut que tu te familiarises avec les différentes machines et que tu apprennes à contrôler les mouvements pour exécuter les exercices le plus proprement possible . Au fil des semaines, il faudra que tu augmentes petit à petit les poids !
  11. Théo_fit_59

    Freeletics gym

    J'ai entendu parlé de cette application, elle sa base sur des exercices au poids de corps et tu peux demander un plan alimentaire donc ça à l'air vraiment bien . Mon frère va sûrement l'a testé, je reviendrai vers toi pour te dire son ressenti !
  12. Théo_fit_59

    presse mieux ou moins bien que squat ??

    Salut , je te conseille de passer par la rubrique "Présentations", étant donné que tu es nouveau sur le forum : https://forum.espace-musculation.com/19-présentations/ Pour répondre à ta question, tu as des articles détaillés sur le site : https://www.espace-musculation.com/exercices-quadriceps/
  13. Théo_fit_59

    Douleur après curl

    Salut, je t'invite à te rendre ici : https://forum.espace-musculation.com/19-présentations/ afin de te présenter puisque tu es un nouveau membre ! Sachant que tu débutes, je te conseille de mettre léger afin de bien maîtriser le mouvement.
  14. Théo_fit_59

    Travail avec élastique

    Le travail avec un élastique te permet d'avoir une tension permanente et une résistance croissante ! Après ça sera plus sur un objectif de puissance & d'explosivité je pense. Je pense que tu pourras augmenter ton max , j'ai jamais essayé mais ça peut-être une bonne alternative. Si tu peux nous tenir au courant de l'évolution, merci d'avance !
  15. Théo_fit_59

    Alimentation 14 ans

    Salut , tout d'abord je te conseille de te rendre ici : http://forum.espace-musculation.com/19-présentations/ afin que l'on puisse avoir d'avantage d'informations sur ton profil , ta morphologie, ... Après je sais pas si c'est toi qui l'est fait ou si t'en est inspiré sur internet mais là ça me paraît light ton alimentation ^^ .
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