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Pipou

Membre fondateur
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À propos de Pipou

  • Rang
    Membre Prestigieux
  • Date de naissance 22/10/1962

Présentation

  • Je suis de
    perpignan
  • Taille en cm
    162
  • Poids en kg
    58
  • Sport(s) pratiqué(s)
    musculation, fitness, marche rapide, rando
  • Je m'entraine
    dans une salle de musculation

Charge maximale en kg

  • Développé couché
    2*57.5kg
  • Squat
    3*80kg
  • Soulevé de terre
    94.5kg octobre 2017

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  1. félicitations pour tous ces PR (tu devrais danser plus souvent )
  2. reparti oui, de plus belle c'est moins sûr vendredi 23/11/2018 training tout TRX , dans le même style que vendredi dernier mais sur 50mn avec les abdos en plus note: je ne vous dis pas tout!! après chaque séance je m'oblige a faire un minimum de 15mn d'appareil cardio. et "bonne nouvelle", comme quoi parfois de dire les choses ça fait effet, la dame c'est un peu appliqué et a trouvé que finalement elle aimait les sangles
  3. jeudi 22/11/2018 matin 1h de stretching aprem DM 6*6*25kg ( pour essayer mais j'avoue que pour le moment ça m'emballe pas le 6*6* ) tout le reste en 4*10 développé arnold haltères 8kg élévation latérales élévations frontales oiseau buste penché en SS avec élévations arrières haltères 5kg rowing barre T +20kg tirage horizontal poulie basse prise neutre à 35kg tirage vertical poulie haute prise large à 25kg rowing 1 bras haltère 14kg
  4. mercredi 21/11/2018 cour co a la barre avec squat et fente en tabata 4*(20-10) 30mn de cardio 15 bowflex et 15 skierg
  5. a 20 ans, sans incident particulier et avec un bon entrainement, ça progresse vite ahhh merci @Mandelson, un petit compliment en passant ça fait du bien mardi 20/11/2018 en attendant le cour jambe fessier, j'ai testé une machine que le boss vient de faire. on pourrait dire a charge guidée mais ça sent aussi la résistance de la poulie, en tout cas, même a vide c'est lourd. on se baisse pour attraper les bras comme d'une charrette, ou brouette, et il faut lever. je l'ai pas encore main mais déjà, par rapport aux haltères et bien que cela pèse, ça tire moins sur les bras. j'ai essayé squat, SDT ( ce sera plus pour du SDTJT ) et fentes avec déplacement. sinon, le cours co, eh bien le boss est un sadique, point!!!
  6. alors il y a environ 1 an, donc à 55 ans, au DC 2*57.5kg pour un pdc 57-58kg
  7. les changements brutaux de température y sont peut-être pour quelque chose. des différences de 10 à 15° du jour au lendemain, ça fatigue!!!!
  8. lundi 19/11/2018 DC ris 90s 2*15*20 1*12*30 3*7*40 1*6*40 je suis resté sous la barre a la 7éme écarté debout poulie vis a vis basse, ris 60s 4*12*+2kg écarté debout poulie vis à vis haute, ris 60s 4*12*+2kg EC haltères 7kg, ris 30s 4*12 pull over 1 haltère 7kg, ris 30s 4*12 triceps a la corde poulie haute en ss avec curl barre, ris 60s 4*12*5kg 4*12*16kg barre au front poulie haute, ris ? 3*8*10kg curl avec rotation du poigné , ris 30s 3*8*7kg abdos et gainage 10mn de bowflex note: j'avais envie de pec et c'est bon de satisfaire ses envies
  9. ouai mais en fin de cour ça sert pas a grand chose, a part me faire du bien. au bout de 4 ans fallait que ça sorte
  10. jeudi 15/11/2018 cardio en attendant l'heure du cour 5mn de skierg-bowflex-airbike-skierg-bowflex 1h de stretching vendredi 16/11/2018 10mn de bowflex en attendant le cour training a la TRX, en 16rep et par jambe aussi squat squat sumo fentes latérales en alterné squat sauté ( 1 joint + 1 sumo= 1rep ) fentes arrières avec levé de genoux fentes avant avec écarté a la descente squat avec bras en l'air pompes rowing inversé 2 tours squat squat sumo pistol squat fentes inversé pistol squat+fente inversé en alterné écarté penché en avant écarté penché en arrière triceps biceps 2 tours puis comme ça n'a pris que 30mn, il a dit aux 2 autres de faire du cardio, sauf moi qui ai du faire les abdos a la trx note: contrat de la semaine remplie. petit clash du jour, c'est la 1ere fois, mais elle a cherché et de toute façon c'est vrai, que je dis a quelqu'un qu'elle fait de la merde.
  11. Pipou

    Présentation Juliette

    sois la bienvenue juliette
  12. merci may, j'ai pas dis mon dernier mot, ça va le faire
  13. mercredi 14/11/2018 cours co avec bâton et haltères note: pas de trêve hivernale pour le gras pris ces dernières semaines, pas facile y a de la rébellion
  14. mardi 13/11/2018 reprise des cours co, et le mardi c'est jambes-fessiers des squat, des squat sumo, des fentes et des mouvement de jambes au sol avec lest, rien de bien compliqué. mais enchaîner 80 reps de divers squats, puis 96 rep de diverses fentes par jambe avant de passer a l'autre, puis 210 reps de divers mouvements par jambe avant de passer a l'autre, ça change la donne. puis les abdos les temps de repos?? on y a droit que le vendredi bref, j'ai souffert mais contente de reprendre.
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