Pipou

Membre fondateur
  • Messages

    836
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonné(e) à 9 membres

Suivi(e) par 12 personnes

Ă€ propos de Pipou

  • Rang
    Membre Olympien
  • Date de naissance 22/10/1962

Présentation

  • Je suis de
    perpignan
  • Taille en cm
    162
  • Poids en kg
    58
  • Sport(s) pratiquĂ©(s)
    musculation, fitness, marche rapide, rando
  • Je m'entraine
    dans une salle de musculation

Charge maximale en kg

  • DĂ©veloppĂ© couchĂ©
    55kg
  • Squat
    80kg
  • SoulevĂ© de terre
    90kg

Visiteurs récents du profil

8 152 visites
  1. bienvenue charlotte
  2. sois la bienvenue, comme dit plus haut, faut forcer un peu quand mĂŞme, et ne fais pas que les jambes!!!
  3. félicitations et bonne chance pour la suite
  4. tu sais bien que je suis ridicule sur cet exos!!! mais j'essaierais de venir, histoire de participer ( je promets rien )
  5. lundi 08/05/2017 matin: squat 4*8 sdtjt 4*8 squat 1j presse a mollet extension hanche poulie basse soir: Circuit Vélo : 3 tours 10s Sprint 20s récup active 3 tours 30s récup active 30s danseuse Circuit CrossTraining : 45s/Poste Trx Dos Fente avant muni de KB Élastique arrière épaules Skierg Squat Corde ondulatoire Échelle rythmique Box jump Gainage Circuit Vélo : 3 tours 10s Sprint 20s récup active 3 tours 30s récup active 30s danseuse Et pour finir: 3 tours Sit up X 16reps Ciseaux 30s Hip extension free x 16reps +10s ISO +16reps
  6. j'ai essayé le complex 4 de nassim, avec deux haltères à 8kg, bon j'ai fait que 3 tours, j'étais au tf et il était 1h du mat, et les burpees c'est pas trop mon truc, ça me tue dès le départ! aujourd’hui c'était 25km a pieds avec le sac a dos du pique-nique pour deux, sinon c'est pas drôle a part ça, je tourne pas mal en training et cours
  7. pas encore fais de photos mais ma petite salle a moi se compose de: 1 banc inclinable 1 rac a squat 5 barres, de 6 à 10kg 132kg de poids libres haltères, de 500g a 4kg fixes, et barres de 2kg pour poids variables lests de 500g à 2kg 1 swes ball élastiques larges bâton stepper 1 sac boudin 10kg 1 TRX en attente d'une barre olympique je parle pas de la barre de traction qui a lâché!!!!
  8. dommage, cela restera de très bons souvenirs, un grand merci a toi, dévis même s'il n'est plus, et toute la nutrition.
  9. t'as fait comme Kawa?
  10. samedi 08/04/2017 complex 2 de nassim, haltère 11kg en progression, j'étais à 8kg debut mars note: ce n'est pas du tout ce que j'avais prévu, mais le portier ne s'étant pas réveillé j'ai perdu du temps.
  11. c'est une très bonne idée
  12. bien pour quelqu'un de cassé
  13. pas très sérieux ça!!!!
  14. vendredi 31/03/2017 matin exos en 16rep kb 2*8kg pour les fentes et rowing barre 8kg pour le reste fentes avant, 16/j, ( bulgares sur le 2eme tour) squat en tension ( 16 petits, stat, 16 petits) squat frontal sdt tirage menton rowing squat DM squat bras en l'air pompes ( 8 diamant et 8 normales sur le 2ème tour, 8HM, statM, 8MB, statB, 8BM, statM, 8MH, 8 rapides sur le 3ème) pull over barre au front ( 2ème tour comme le 3eme des pompes) curl ( mains pro, mains suppi) vélo, skierg sur tour 2 et 3, 5*(30-20-10), 5*(20-20-20) sur le 3eme tour 3 tours j'ai peut-être mélangé l'ordre des exos du milieu
  15. jeudi 30/03/2017 matin 20mn de vélo a résistance variable toute les mn 15mn de vélo sans selle 1h de stretching a la barre