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Pipou

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Ă€ propos de Pipou

  • Rang
    Membre Olympien
  • Date de naissance 22/10/1962

Présentation

  • Je suis de
    perpignan
  • Taille en cm
    162
  • Poids en kg
    58
  • Sport(s) pratiquĂ©(s)
    musculation, fitness, marche rapide, rando
  • Je m'entraine
    dans une salle de musculation

Charge maximale en kg

  • DĂ©veloppĂ© couchĂ©
    55kg
  • Squat
    80kg
  • SoulevĂ© de terre
    3*90kg octobre 2017

Visiteurs récents du profil

9 248 visites
  1. Carnet d'entraînement. May

    tu notes plus??
  2. Salle de Muscu de DFA16

    oh ça c'est pas un problème, un de ces 4 tu me verras débarquer
  3. Salle de Muscu de DFA16

    vraiment superbe!! c'est combien l'abonnement??
  4. Carnet d'entrainement SDI69

    un petit pas en arrière pour faire de grands bonds en avant, sage décision.
  5. Rajouter du poids sur un haltère

    des lests chevilles, ça s'accroche facilement.
  6. Carnet entraînement Pipou

    mardi 17/10/2017 bon, j'ai posé et me suis posé pas mal de questions pour mon blocage sur le DC. j'ai pris en compte toutes les réponses, j'ai réfléchi aussi. je suis aussi allée chercher dans le yoga et tenue compte de la frustration ( parce que remplacer le DC par du développé haltères ça avait un gout amer ), donc avec un mix de tout ça......... DC ris 2/3mn 3*40 3*45 3*50 3*52.5 3*55 PR atteint et dépassé 0*57.5 DC en mode cluster ris 2/3mn 9*50 7*50 6*50 DC en mode hard five ris 30s 2*5*45 1*4*45 DC en mode endurance ris 20s 3*8*32.5 1h de cours jambes-fessiers note: petit bémol, a partir de 52.5kg je n'ai pas touché poitrine mais j'étais pas à des km non plus!! bonne séance, j'ai donné ce que j'avais jusqu'à finir par parler mal
  7. Carnet entraînement Pipou

    merci @Robby ben elles n'ont qu'à se bouger, je ne peux pas faire plus que de noter mes séances pour donner de l'inspiration et encore moins faire a leur place!! merci @DFA16
  8. Quel complément alimentaire choisir ?

    tout a fait, et l'entrainement qui va avec. perso, j'ai mis environ 1 an pour prendre 4 kg sans gras et sans complément.
  9. Carnet entraînement Pipou

    extrait du shoot d'hier, photos brutes. y avait longtemps que mamie n'avait pas volée je ne vous cache pas que pour les tractions j'avais un élastique, y a un moment que je monte plus
  10. Carnet d'entraînement Robby.

    avec plaisir, en faisant des circuit on brûle plus de calories qu'avec du cardio. attention a bien choisir la charge, c'est la même tout du long et si au début cela parait simple ne vous y fiez pas, y a 6 tours a faire avec
  11. Carnet d'entraînement Robby.

    tu en as plusieurs mais c'est sur le 1er qu'il explique tout
  12. Carnet d'entraînement Robby.

    tu devrais essayer, au moins une fois, un des complex de NASSIM. rapide et efficace, et tu perdras plus qu'avec du cardio, il explique bien tout ça.
  13. Carnet de kawa

    c'est quoi??
  14. Carnet entraînement Pipou

    lundi 16/10/2017 squat ris 2/3mn 3*50 3*60 3*70 3*75 2*80 PR retrouvé et dépassé , mais vu comment la 2ème était dure j'ai pas tenté 3 squat cluster ris 2/3mn 3*9*67.5 squat hard five ris 30s 3*5*60 squat endurance ris 20s 3*8*45 1h30 de yoga note: c'était pas mon heure habituelle et j'étais fatiguée, du coup y a une série qui est passée a la trappe . d'un autre coté, heureusement, car j'ai eu du mal a finir certaines séries.
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