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Pipou

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À propos de Pipou

  • Rang
    Membre Prestigieux
  • Date de naissance 22/10/1962

Présentation

  • Je suis de
    perpignan
  • Taille en cm
    162
  • Poids en kg
    58
  • Sport(s) pratiqué(s)
    musculation, fitness, marche rapide, rando
  • Je m'entraine
    dans une salle de musculation

Charge maximale en kg

  • Développé couché
    2*57.5kg
  • Squat
    3*80kg
  • Soulevé de terre
    94.5kg octobre 2017

Visiteurs récents du profil

9 733 visites
  1. Qu'est-ce qui vous énerve à la salle?!?!?!?!

    avant de trouver la salle où j'ai visité une salle juste a coté de chez moi. le responsable me balade un peu partout, je vois bien un lieu pour squater mais pas de cage a squat, alors je pose la question " vous n'avez pas de cage a squat??" réponse: -bah non, pourquoi? - pour travailler en sécurité tien - si vous avez peur vous avez la barre guidée -ok, merci de la visite déjà lui tout seul m'énervait, style je me la pète avec mes gros bras, quand on rajoute sa réponse........ j'ai pas vu de cage il m'a plus vu.
  2. Qu'est-ce qui vous énerve à la salle?!?!?!?!

    sauvage!!!
  3. ma petite salle

    je rajoute 2 kettelbell de 6kg , y avait pas plus lourd mais moins de 7 euros l'unité, neuve en magasin, ça ira pour commencer . elles sont a presque 15 euros chez décathlon.
  4. Carnet entraînement Pipou

    je vais plutôt battre les œufs, j'ai promis une tarte
  5. Carnet entraînement Pipou

    lundi 04/12/2017 DM 10*20kg 10*24kg 7*30kg développé Arnold haltères 3*10kg 3*10 EL haltères 3*6kg 3*10 EF haltères 3*6kg 3*10 EA haltères 3*6kg 3*10 tirage menton haltères 3*6kg 3*10 rowing haltère 16kg 3*10 note: je m’aperçois que j'ai oublié de faire l'oiseau , tant pis
  6. Carnet de kawa

    oh mais t'arrêtes jamais toi
  7. Carnet entraînement Pipou

    dimanche 03/12/2017 vidéo du training du jour en 3 tours
  8. Carnet entraînement Pipou

    non, grosse fatigue car en non stop depuis presque un mois, mais c'est bientôt noël j'aurais peut-être une médaille effectivement car se ne sera pas celle de ma salle si je peux y aller autant qu'en novembre c'est raté aller on continue séance samedi 02/12/2017 aprem DC 10*30 10*40 4*50 DIH 10*10 10*12* 10*14*10*16 écarté couché haltères 3*10*12 curl barre droite 10*18 2*9*22 5*22
  9. Carnet entraînement Pipou

    merci @Fulbodius, je l'espère en tout cas, sinon tant pis, faudra se rendre a l'évidence, pente descendante
  10. Carnet d'entrainement SDI69

    décidément il va s'en passer des choses le 6
  11. encore bravo @tidoudou23 j'ai accepté d'être la femme a dépasser a condition de pouvoir être sur tous les podiums, c'est ainsi mon pauvre lulu, mauvais calcul faut te sortir les doigts du C-- non je plaisante vois avec @Jimmy bravo a tous
  12. Trop de gras

    non, le métabolisme de base est le minimum vital, a partir du moment où tu bouges un peu tu as besoin de plus. tu dois calculer ton MB rajouter les calories que tu dépenses ( vie active normale + séance sport ) et de là en soustraire pour être en dessous de tes besoins. l'équilibre besoin/apport n'étant plus, tes muscles iront puiser dans tes réserves ce dont il ont besoin. je dis les muscles mais pas que, car le corps n'est pas fait que de muscles.
  13. Carnet entraînement Pipou

    samedi 02/12/2017 squat 10*30 10*50 4*60 SDTJT 3*38 fentes ketelball /j 3*12*(2*6) note: bien que compréhensible puisque je fais rien depuis presque un mois, séance décevante qui m'a sapé le moral, en plus ce n'ai même pas ce que j'avais prévu. je voulais faire du DC mais pepette étant mal lunée, je n'ai pas pris le risque de rester sous la barre .
  14. Carnet entraînement Pipou

    pas tout à fait, faudra attendre janvier pour un réel retour
  15. Carnet d'entraînement. May

    ben alors @May, tu notes plus???
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