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Pipou

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À propos de Pipou

  • Rang
    Membre Prestigieux
  • Date de naissance 22/10/1962

Présentation

  • Je suis de
    perpignan
  • Taille en cm
    162
  • Poids en kg
    58
  • Sport(s) pratiqué(s)
    musculation, fitness, marche rapide, rando
  • Je m'entraine
    dans une salle de musculation

Charge maximale en kg

  • Développé couché
    2*57.5kg
  • Squat
    3*80kg
  • Soulevé de terre
    94.5kg octobre 2017

Visiteurs récents du profil

11 946 visites
  1. Pipou

    Carnet entraînement Pipou

    mardi 13/11/2018 reprise des cours co, et le mardi c'est jambes-fessiers des squat, des squat sumo, des fentes et des mouvement de jambes au sol avec lest, rien de bien compliqué. mais enchaîner 80 reps de divers squats, puis 96 rep de diverses fentes par jambe avant de passer a l'autre, puis 210 reps de divers mouvements par jambe avant de passer a l'autre, ça change la donne. puis les abdos les temps de repos?? on y a droit que le vendredi bref, j'ai souffert mais contente de reprendre.
  2. Pipou

    Carnet d'entrainement de Mandelson

    c'est quoi le SDT pause genoux? félicitations pour tes résultats de compet
  3. pas du tout, je te met juste en garde. quand on commence on a tendance a vouloir se précipiter et tout changer a la fois. c'est rare que cela fonctionne et bien souvent il faut faire machine arrière pour repartir du début. avant de sauter il faut savoir marcher, et encore avant il faut tenir debout. a l'occasion repasses dire où tu en es et partager ton expérience.
  4. Pipou

    Présentation Nel

    tu me désespères !!!!!! ahahaha vont pas te servir a grand chose tes gros muscles là
  5. Pipou

    Carnet entraînement Pipou

    lundi 12/11/2018 tout TRX bas, exos a la suite sur 10 rep *4 squat- fentes inversées-squat sumo-fentes inversées croisées haut 1, idem écarté incliné avant-pompes-triceps haut 2, idem rowing inversé-écarté incliné arrière-curl abdos-gainage pieds dans TRX 4*10 note: j'ai séparé les groupes pour pouvoir enchaîner les exos sans changer de position.
  6. bonjour et bienvenue je ne suis pas assez calée pour répondre a ta question, par contre si tu débute vraiment, je te conseillerais, pour le moment, 1- revoir l'alimentation en supprimant tout ce qui est industriel, plats préparés, viennoiseries, sucreries, alcool, soda, sucre raffiné ( blanc), pain blanc, etc 2- familiarises toi avec la salle, et en même temps que ton cardio ( diversifie les appareils ) apprend la technique des mouvements. c'est ce qui te permettra de progresser en évitant les blessures, mais ça peut arriver quand même. quand 1 et 2 deviendront routinier, sans même que tu t'en aperçoives tu auras acquis bien des choses et tu seras alors prêt à entrer dans ces calculs barbants et contraignant. bon courage à toi
  7. Pipou

    Carnet entraînement Pipou

    samedi 10/11/2018 20 mn marche sur tapis inclinaison 2% ( c'est mon mini, j'aime pas à 0 ) 5 à 6km 5 à 6.5km 5 à 7km 5 à 6km 5 mn de bowflex skierg rameur airbike bowflex avec 2 restpause skierg note: un peu plus concentré sur la respiration, les jambes suivent tant bien que mal, ça passe.
  8. Pipou

    Présentation Nel

    ouai, ne pas confondre mauvais caractère et avoir du caractère, c'est pas du tout pareils!!! mais bon, continues a faire des efforts, tu vas adoucir son caractère
  9. Pipou

    Présentation Nel

    qu'elle soit la bienvenue
  10. Pipou

    Carnet d'entraînement. May

    t'as un retard sur les biceps? je plaisante évidemment
  11. pour ceux qui le savent pas, il y a en ce moment les championnats du monde d'haltérophilie en direct sur la 21. bon c'est l'aprem a partir de 13h30,  c'est vraiment beau a voir. 

    1. May

      May

      Ouais j'ai vu un chinois de 70kg claqué 196kg à l'arraché, j'ai éteint la tv plein d'amertume 😂😂

  12. Pipou

    Carnet d'entraînement - PatrickD

    moi j'ai toujours marcher, mais travailler les mollets c'est une souffrance atroce après, je dis bien après car sur le moment c'est une lettre a la poste
  13. Pipou

    Nouvelle inscrite, présentation de rigueur !

    sois la bienvenue parmi nous oui il y a des filles, malheureusement inactives sur le forum, ce qui est bien dommage.
  14. Pipou

    Carnet entraînement Pipou

    jeudi 08/11/2018 cardio 5mn de bowflex skierg rameur airbike bowflex note: je voulais faire deux tours mais au 2eme bowflex j'ai cru que j'allais mourir sur place, on fera mieux samedi.
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