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Pipou

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À propos de Pipou

  • Rang
    Membre Prestigieux
  • Date de naissance 22/10/1962

Présentation

  • Je suis de
    perpignan
  • Taille en cm
    162
  • Poids en kg
    58
  • Sport(s) pratiqué(s)
    musculation, fitness, marche rapide, rando
  • Je m'entraine
    dans une salle de musculation

Charge maximale en kg

  • Développé couché
    2*57.5kg
  • Squat
    3*80kg
  • Soulevé de terre
    94.5kg octobre 2017

Visiteurs récents du profil

10 964 visites
  1. Pipou

    Carnet entraînement Pipou

    gros stress permanent, j'en ai encore pour un moment avant que tout revienne dans l'ordre. ni la force ni trop l'envie de charger, je fais des séances en 4*10, charge moyenne. je joue sur le tempo. c'est dommage car j'avais presque atteint mon objectif
  2. Pipou

    Changement de programme Mephiskhim

    voilà, faut juste le comprendre et l'accepter
  3. Pipou

    Mai : Concours de dips

    1er essais 10 rep, la 11 ème n'est pas complète
  4. Pipou

    Changement de programme Mephiskhim

    félicitations pour tes progrès. ce n'est pas une question d'âge mais de volonté, il faut arrêter de croire qu’après la quarantaine on a atteint le sommet de nos possibilité et que l'on commence la pente descendante
  5. Pipou

    Carnet entraînement Pipou

    toujours en décousu, hier c'était complex de nassim barre 20kg
  6. Pipou

    Carnet d'entrainement de Mandelson

    ça va sans doute pas te rassurer, mais tu es loin d'être le seul. énormément de gens, sportifs ou pas, sont fatigués et démotivés. le pourquoi reste la grande question
  7. Pipou

    amplitude ou pas

    j'avais pas vu ta réponse @HardKoncept, merci
  8. Pipou

    Nouveau depart

    non, c'est la façon dont tu vas faire l'exo , ( nbr de série, rep, intensité ) qui va définir la prise de masse, force, ou raffermir.
  9. Pipou

    Protéine + (BCAA + Caféine) Gélule

    j'ai pas vu de repas du soir, tu devrais y penser ce qui t'éviterait des fringales nocturnes
  10. Pipou

    Mai : Concours de dips

    bravo @Juju78300 sur ce coup là ça va pas être triste, si j'en 4 ou 5 ça sera déjà énorme!!!
  11. Pipou

    Avril : Concours de Curl Barre

    merci @Juju78300 et @Dante59, mais vous êtes vilain de vous moquer d'une mémé fatiguée merci @Jimmy et bravo a tous les participants. aller, viens réveiller les concours
  12. Pipou

    Avril : Concours de Curl Barre

    ro la la, effectivement heureusement que tu es là, je rectifie ça
  13. Pipou

    Carnet entraînement Pipou

    j'ai enfin posé la question et, pour la première fois, il ne sait pas.
  14. Pipou

    Avril : Concours de Curl Barre

    3eme essais histoire de. et oui j'ai pesé la barre, parce que 700g c'est 700g 54 rep à 10.7kg
  15. Pipou

    Présentation Gufetto

    bonjour et sois le bienvenue éternelle question a laquelle on ne peut répondre car tout va dépendre de ta diète et de tes entraînements mais, comme l'a dit juju, il te faut compter quelques mois pour les perdre durablement et efficacement la question n'est pas forcément si c'est une bonne protéine, mais en as-tu vraiment besoin?? par expérience oublies, penches-toi sur une diète correcte alors, même sans prise de tête,il est important que tu connaisses ton métabolisme de base et tes besoins pour atteindre tes objectifs. il va te falloir pendant 1 ou 2 semaine te pencher sérieusement sur ta diète ( regardes les conseils sur le site ), au début tu vas calculer et peser mais après ce sera de la routine et le visuel devrait suffire. ne perd pas de vue que le muscle pèse plus que la graisse, ton changement physique ira plus vite que ta perte poids. bon courage
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