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Pipou

Membre fondateur
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Ă€ propos de Pipou

  • Rang
    Membre Olympien
  • Date de naissance 22/10/1962

Présentation

  • Je suis de
    perpignan
  • Taille en cm
    162
  • Poids en kg
    58
  • Sport(s) pratiquĂ©(s)
    musculation, fitness, marche rapide, rando
  • Je m'entraine
    dans une salle de musculation

Charge maximale en kg

  • DĂ©veloppĂ© couchĂ©
    55kg
  • Squat
    80kg
  • SoulevĂ© de terre
    90kg

Visiteurs récents du profil

8 811 visites
  1. Miam-Ă´-fruit

    salut sonic j'avais déjà parlé du miam-ô-fruit mais je ne l'ai pas fait, trop long a préparer, tout doit être frais et broyé presque le jour même, et a manger, 30 à 40 mn, si on veut vraiment respecter les règles. mais il parait que sur le temps c'est vraiment efficace.
  2. Massues Indiennes / Indian Clubs

    ça a l'air sympa mais il doit falloir beaucoup d'agilité et pas avoir peur des bleus!!! sinon pour lester, il te faut creuser avec une défonceuse, remplir avec du sable ou autre et fermer avec un bouchon de liège.
  3. Carnet entraînement Pipou

    jeudi 17/08/2017 20mn de marche sur tapis dont 15 a 5.5km à 15% puis petit circuit, barre 8kg pour les pas de géants et 12kg pour le reste 18 pas 1mn tirage menton 18 pas 1mn de DM 18 pas 1mn de curl 18 pas 1mn barre au front 18 pas 1mn tirage TRX 18 pas 1mn pompes 18 pas 1mn abdos 18 pas 1mn squat sumo sur stepps, ketbell 12kg 18 pas 1mn gainage
  4. Carnet entraînement Pipou

    merci Jimmy merci Phil avec et sans selle mais faudrait trouver un autre style histoire de varier avant de se lasser merci Fulbodius
  5. Août : Concours de pompes

    ah les pompes!!! Aout 2014, mon 1er concours, qu'est-ce qu'on avait rigolé bravo @Sonic ça fait plaisir de voir comment les filles investissent les concours, c'est super
  6. Perdre du poid pour une femme de 29 ans

    bonsoir en tant que femme et ancienne ronde je dirais que: si elle est pas motivée c'est normal que ça dure pas!!! après faudrait savoir si elle mange par faim ou par envie car manger la nuit c'est pas un simple écart. il serait intéressant de savoir pourquoi. comme c'est dans la tête que ça se passe, et dans celle des femmes ils s'en passe des choses, déjà essayer de supprimer tous les écarts ce qui va amener un 1er résultat et peut-être le déclic avec lequel tout ce qui a été dit plus haut pourra être mis en place, petit à petit car le radical amènera surement a l'échec. il faut du temps, beaucoup de temps pour que ça devienne une routine sans contrainte. pour le sport, si vous en avez la possibilité, faites rando montagne, parce que ça travaille beaucoup et que vous pouvez ainsi le faire en famille. après elle doit prendre conscience aussi que c'est maintenant qu'elle doit se reprendre, non seulement pour sa santé mais aussi parce que plus elle attend et fait yoyo, moins sa peau sera élastique et reviendra. a 29 ans on n'y pense pas encore et c'est bien dommage car après c'est trop tard!!
  7. Carnet entraînement Pipou

    bonjour à tous après une absence dû a un pétage de plombs ou je me suis coupé de beaucoup de chose, bla bla bla, bla bla bla, pour ceux qui me connaissent je fais une deuxième rechute, bla bla bla, bla bla bla, je reviens. certainement pas avec la même forme mais toujours là. j'ai continué malgré tout a aller a la salle, plus par automatisme ou besoin que par envie, et cela a été très positif pour le moral. donc j'ai continué sans me forcer, j'entend par là en gérant la fatigue, et petit a petit un schéma d'entrainement s'est dessiné, pas le pérou mais il me convient pour faire de la maintenance. je fais du 4x10 avec ris de 90s pour les squats, sdt et dc, et du 4x15-20 pour les exos d'isolations avec ris de 30 à 60s. toujours en barre libre, poulies et haltères. les charges sont ce qu'elles sont. la seule charge qui n'ai pas bougé c'est le rowing un bras à 14kg. il m'arrive parfois de vouloir faire des vagues mais ça me plombe le moral. donc je fais 1 séance pec dos, 1 séance épaule bras, 2 parfois 3 séance jambes, un peu de cardio ( j'essaye la corde a sauter c'est dur mais j'en ai marre du vélo ). voilà c'est a peu près tout.
  8. Juin : Concours de tractions

    petite question au cas ou, est-ce qu'on peut se délester comme sur le dernier concours?
  9. Présentation Charlotte

    bienvenue charlotte
  10. Présentation Meadela

    sois la bienvenue, comme dit plus haut, faut forcer un peu quand mĂŞme, et ne fais pas que les jambes!!!
  11. Première compétition

    félicitations et bonne chance pour la suite
  12. Mai : Concours de dips

    tu sais bien que je suis ridicule sur cet exos!!! mais j'essaierais de venir, histoire de participer ( je promets rien )
  13. ma petite salle

    pas encore fais de photos mais ma petite salle a moi se compose de: 1 banc inclinable 1 rac a squat 5 barres, de 6 à 10kg 132kg de poids libres haltères, de 500g a 4kg fixes, et barres de 2kg pour poids variables lests de 500g à 2kg 1 swes ball élastiques larges bâton stepper 1 sac boudin 10kg 1 TRX en attente d'une barre olympique je parle pas de la barre de traction qui a lâché!!!!
  14. Mars : Concours de Curl Barre

    dommage, cela restera de très bons souvenirs, un grand merci a toi, dévis même s'il n'est plus, et toute la nutrition.
  15. Johnraj 1m73 80kg Powerbuilding Maintenance

    t'as fait comme Kawa?
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