Aller au contenu

Pipou

Membre fondateur
  • Messages

    1 602
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours 1er au classement

    138

Abonné(e) à 12 membres

À propos de Pipou

  • Rang
    Membre Prestigieux
  • Date de naissance 22/10/1962

Présentation

  • Je suis de
    perpignan
  • Taille en cm
    162
  • Poids en kg
    58
  • Sport(s) pratiqué(s)
    musculation, fitness, marche rapide, rando
  • Je m'entraine
    dans une salle de musculation

Charge maximale en kg

  • Développé couché
    2*57.5kg
  • Squat
    3*80kg
  • Soulevé de terre
    94.5kg octobre 2017

Visiteurs récents du profil

11 631 visites
  1. Pipou

    Carnet entraînement Pipou

    mardi 18/09/2018 SDT 7*70 5*80 3*85 7*80 4*85 1*90 squat 4*8*50 fentes marchés haltères 8kg 4*20 squat sumo poulie basse 4*12 10mn de vélo 10mn de marche 1h de cour co jambes-fessiers note: les 2 dernières séries du sdt ne sont pas complète, manque 1rep à 85 et 2 à 90. on verra la semaine prochaine.
  2. Pipou

    Carnet entraînement Pipou

    lundi 17/09/2018 DM stric 7*20kg 5*25kg 3*30kg 7*25kg 5*30kg 3*35kg tirage menton 4*10*20kg EL haltères 4*10*5kg EF haltères 4*10*5kg oiseau buste penché haltères 4*10*5kg EA haltères 4*10*5kg tirage demi-couché au sol, poulie haute, prise serrée 4*8*? tirage a genoux, poulie haute, prise large 4*8*? tirage horizontal poulie basse prise neutre 4*8*35kg tirage vertical poulie haute, prise serrée 4*8*? abdos 20mn de marche sur tapis dont 12 en fractionné note: il me semble que le DM est un PR, en tout cas de l'avoir pensé ça m'a boosté pour le reste
  3. Pipou

    Septembre 2018 : concours de squat

    merci Juju, j'essaierais de faire mieux quand je serais moins dans le gaz , j'ai oublié de déplacer le ballon et je tape dedans a chaque descente maintenant a toi
  4. Pipou

    Conseil Métabolisme/Musculation Déb.

    sois le bienvenue on a presque le même parcours, presque parce que je suis une femme et que j'ai commencé plus tard. je te conseillerais de t'attarder sur la technique, d'abords parce que se faire mal à 20 ans c'est pas drôle mais à 45 encore moins. ensuite parce que c'est de là que suivra ta progression. bon courage
  5. Pipou

    Septembre 2018 : concours de squat

    ma participation, (27rep à 30kg)*2 soit 1620kg https://youtu.be/--RdhX207Vk
  6. Pipou

    mollets

    je pense que c'est a cause des appuis qui sont plus long et le mouvement plus " développé" dans la marche. on pourrait comparer avec les différences entre le travail dynamique et le travail lent. avec les mêmes charges les résultats sont différents
  7. Pipou

    Présentation Marc

    si déjà t'as compris ça, tu as fait un très grand pas sois le bienvenue
  8. Pipou

    Présentation Gwen

    sois le bienvenue
  9. Pipou

    Carnet entraînement Pipou

    vendredi 14/09/2018 training, barre 10kg tirage menton*16 SDTJT*16 SDT+tirage menton*16 rowing*16 curl*16 squat*16 squat sumo*16 fentes*16/j pull over*16 extension triceps*16 pompes*16 abdos 3*20 gainage velo en 5*(30-20-10) 3 tours avec des variantes sur chaque tours et le velo en 5*(20-20-20) puis 5*(30-30) note: heureusement que je n'ai pas chargé la barre!! fin de la semaine de reprise
  10. Pipou

    Carnet d'entrainement de Mandelson

    mais on, moi en tout cas, voit et comprend mieux ce que tu fais.
  11. Pipou

    Carnet entraînement Pipou

    jeudi 13/09/2018 squat 7*40 5*50 3*60 7*50 5*60 3*70 SDTJT 4*10*50 levé de bassin au sol 4*12*50 avec pause de 5-10s en haut a chaque rep 1h de stretching ( déprimant tout ce que j'ai perdu )
  12. Pipou

    Carnet entraînement Pipou

    retour a la salle et reprise des cours co hier mardi 11/09/2018 squat ( en attendant le cour ) 20*20kg 10*30kg 10*40kg 10*50kg 10*60kg 1h de cour co jambes-fessiers-abdos mercredi 12/09/2018 DC 20*20kg 10*30kg 10*40kg 4*6*45kg DC incliné prise large 4*10*30kg DC incliné prise serrée 4*10*20kg écarté debout buste penché poulie haute 4*8*+4kg écarté debout poulie basse 4*8*+2kg curl pupitre barre w 3*8*16kg 1*4*16kg triceps a la corde poulie haute 4*10*10kg curl haltères avec rotation du poignet 3*10*7kg 1*7*7kg extension triceps haltère 4*10*5kg bobine d'andrieu 2 remontée-descente à 10kg 1h de cour a la barre jambes fessiers a la barre 3*( 16 pompes 16 rowing TRX ) pas de ris abdos note: la salle et les cours me manquaient, mais j'avais oublié combien le boss nous en faisait baver!!
  13. Pipou

    Septembre 2018 : concours de squat

    ça va venir, mais toi tu es où?? fais attention, a la descente tes genoux ne doivent pas dépasser tes orteils, bravo pour ta participation et l'ouverture du concours
  14. Pipou

    Carnet entraînement Pipou

    jeudi 06/09/2018 SDT 7*50 5*60 3*70 7*60 5*70 3*80 squat en ss avec good morning 4*10*30 note: je voulais faire squat et good en alterné mais oublié de faire les ris entre les deux , vu la charge ça ne m'a pas posé de pb cette fois
  15. Pipou

    Carnet entraînement Pipou

    merci @kawa
×