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LouisMarie04

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  1. Dont de sang

    Bonjour accompagné de pommes cuites avec le boudin , c'est 1 plat excellent .
  2. Quelle activité cardio pour remplacer le running ?

    Bonjour et bien merci pour cette planche bien illustrée C'est sympa, je vais mettre en pratique Salutations
  3. Quelle activité cardio pour remplacer le running ?

    Bonjour ah le rameur oui pas mal j'y avais pas pensé. Pour la course a pied ça fait quelques temps que j'essaie de passer en médio -pied ( je suis les bons conseils du livre Courir léger) mais bon la je vais devoir couper un peu. Merci
  4. Bonjour J'ai pour habitude de courrier 35/40 min par jour dans le cadre d'une activité cardio qui me permet de bruler entre 350 et 400 calories par sorties. Or il s'avère que j'ai une inflammation au pied ( aponévrose et une calcification d'insertion du tendon achiléen ) qui va sans doute m'empêcher de poursuivre la course.Je regarde donc du côté d'un tapis de course où les chocs sont atténués ( environ 15 %), mais quand même présents. Reste le vélo, mais lequel ? de type spinning ou position semi - couché ?J'ai entre 50 et 55 min de libre entre midi et deux pour cette activité, en souhaitant continuer à bruler au moins 300 calories.Merci de vos retours d'expérience dans ce domaine.Salutations
  5. Récupération

    Bonjour Je fais en moyenne une dizaine de footings / semaine d'une durée de 30/35 min et environ 4 séances de musculation.Concernant le running, je prend du peptan ainsi que des Omega 3 et de la chondroteîne pour les articulations. Pour le moment aucun souci à ce niveau la. Mais je souhaiterai savoir quel supplément je pourrai prendre pour mieux récupérer de mes efforts.Merci
  6. Petit message sur ton espace musculation pour expliquer son fonctionnement :) 

     

    Comment ça marche ? C'est très simple ! 

     

    Ici c'est le "Facebook" de la musculation. Tu peux publier des statuts avec photos, images et même vidéos via Youtube. Les photos d'entraînements, de ton évolution, ta diet au quotidien, tes compléments... bref ce qui se rapporte à la musculation !

     

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    N'hésites pas à faire vivre ton espace musculation. Toutes les mises à jour de profil sont visibles sur la page d'accueil à droit et un peu partout sur le forum pour créer des interactions.

     

    Derniers points : plus on est de fous, plus on rit ! N'hésites pas à parler de ce réseau social aux passionnés pour qu'ils te suivent et à leurs tours qu'il créer leurs espace musculation.

    Petit message sur ton Espace Musculation pour expliquer son fonctionnement :) 

     

    Comment ça marche ? C'est très simple ! 

     

    Ici c'est le "Facebook" de la musculation. Tu peux publier des statuts avec photos, images et même vidéos via Youtube. Les photos d'entraînements, de ton évolution, ta diet au quotidien, tes compléments... bref ce qui se rapporte à la musculation !

     

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  7. Les six compléments qui marchent réellement

    Bonjour En fait le Peptan est un produit de Nutrimuscle a base de collagène : Le Peptan® 2000 est un peptide de collagène de type 1 comme celui qui se trouve dans les tissus humains. Il s'agit d'un hydrolysat pur contenant plus de 97% de protéines, issu de collagène provenant des os et des cartilages de bœuf. Le collagène est la protéine qui fournit aux articulations, aux muscles et aux tendons, leur cohésion, leur solidité et leur élasticité. C'est aussi lui qui est chargé de régénérer les cartilages.
  8. Les six compléments qui marchent réellement

    Bonjour Omega 3 et chondroïtine de chez BulkPowders ( après footing) Peptan de Nutrimuscle ( matin et soir) BCAA de Nutrimuscle ( après séance musc) L- Carnithine de chez BulkPowders Protéines caséine de Nutrimuscle ( matin au petit déjeuner avec flocons d'avoine ) et shaker après muscu. Bon résultat pour le peptan et la chondroïtine pour les articulations,pas fragiles mais en préventif. Rien à redire sur la caséine.La L- Carnithine pour compenser la très faible quantité de viande que je mange.
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