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tidoudou23

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À propos de tidoudou23

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    Super Membre

Présentation

  • Je suis de
    Nantes
  • Taille en cm
    180
  • Poids en kg
    77
  • Sport(s) pratiqué(s)
    Musculation
  • Je m'entraine
    dans une salle de musculation

Charge maximale en kg

  • Développé couché
    80
  • Squat
    145
  • Soulevé de terre
    160

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  1. YIP YIP YIP ;D Les nanas qui concurrencent hihi @Pipou Bravo à tous, passez-vous une belle Soiree. Je file sur une raclette 😍🤘🏼
  2. CC ! 53 répétitions à 14kilos par main
  3. Débutante, voici mon programme ! vos avis :)

    Je suis d'accord, pour les protéines essaie de monter un peu et diminuer un petit peu tes lipides. Pour débuter ce qui est pas mal c'est de créer sa musculature avant de perdre du poids ou bien sécher. Le poids, tu vas le perdre au fur et à mesure, même si cette notion reste tout à fait relative en musculation. Tu as l'air d'avoir un bon rapport poids/taille, donc en utilisant de bons exercices et en mangeant de façon correcte tu peux réussir à t'affiner.
  4. Débuter la musculation / végétarien

    Bench: 80 kilos dimanche dead: 160kg il y a 3semaines 1/2
  5. Débuter la musculation / végétarien

    En plus j’ai de nouvelles RM là mmdr. La puissance du végétal 😂
  6. Qu'est-ce qui vous énerve à la salle?!?!?!?!

    C'est exactement ce qui se passe, et la vidéo paraît douce
  7. Qu'est-ce qui vous énerve à la salle?!?!?!?!

    Quand tu fais un superset, et que tu as ta serviette posée sur la machine pour dire "heyyyy je suis là aussi!", qu'une personne se pose et te bousille ton set...
  8. prise poids

    Saluuut ! Toi comment te sens-tu ? Mieux physiquement ou plus rond ? Tu es passé de 4h à 10h, c'est pas mal ! Tu bois assez ? Rétention d'eau ? Pas de calories cachées par des grignotages ou une cuillère de ci et de ça en plus ?
  9. Le régime cétogène avantages et inconvénients

    Je l'ai testé un été, ça entraîne une fatigue énorme ! Le temps que le corps comprenne que son énergie doit être tirée des lipides... puis la reprise du poids par la suite aussi, beh pas top...
  10. Débuter la musculation / végétarien

    Helllo ! As-tu un programme alimentaire ?As-tu calculé tes apports caloriques ? Protéines lipides glucides ? As-tu commencé ? Je suis végétarienne, ça ne gêne en rien la progression. Tes apports en protéines ne sont pas plus compliqué à atteindre pour autant.
  11. Je n'osais pas crier ahah. Deja que se prendre en vidéo cest gênant je trouve 😂
  12. La L-carnitine

    Effectivement ça paraît intéressant. Pas mal la prennent pour sécher, je me trompe ?
  13. gonflement ventre

    Dans la journée, c'est normal que ton ventre gonfle et que tu perdes de la définition. Je dirai rétention d'eau... Tu dois stocker toute l'eau que tu absorbes. Regarde l'aspect de ta peau peut être. Bois-tu suffisamment d'eau ? Cest yne une hypothèse parmi d'autres
  14. Salut ! Tu sais que les fessiers sont des muscles demandeurs d'énergie ? C'est un gros muscle qui nécessite une certaine alimentation pour les faire grossir. Créer du muscle = manger conséquemment. Pour le ventre, il faut sécher, manger moins. Perdre du gras = manger de manière déficitaire. Donc c'est plutôt incompatible. À toi de voir ce que tu souhaites. Peut être essaie de créer du muscle avent de sécher ?
  15. Hellllo ! Tentative : 49 répétitions à 12kilos par main 🙋🏽
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