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Patrickd

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Ă€ propos de Patrickd

  • Rang
    Membre Olympien
  • Date de naissance 10/06/1969

Présentation

  • Je suis de
    Bruxelles
  • Taille en cm
    185
  • Poids en kg
    98
  • Sport(s) pratiquĂ©(s)
    Musculation, course Ă  pieds
  • Je m'entraine
    dans une salle de musculation
  • Marque(s) de complĂ©ments alimentaires favoris
    En fonction des envies et besoins du moment
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    Aucun

Visiteurs récents du profil

3 550 visites
  1. Rajouter du poids sur un haltère

    Perso à la salle les haltères montent par deux kilos ce qui est parfois trop, j'ai donc acheté des disques en fonte d'environs 250gr et de bon aimants.
  2. Carnet d'entrainement SDI69

    Doucement mais surement
  3. Carnet d'entraînement - PatrickD

    Ce matin Footing 15 min + quelques exos pour le cardio et les abdos.
  4. Salut, j'ai une question, la demoiselle etait livré avec le Banc Adducteurs ? Bon ok je sors
  5. Carnet d'entraînement - PatrickD

    Séance : Lundi - Pecs TricepsDate : 16 oct. 2017 Développé incliné avec haltères : 3 x 9 @ 3 x 18 kg Développé couché avec haltères : 3 x 9 @ 3 x 18 kg Écartés à la poulie vis-à-vis : 3 x 11 @ 3 x 14 kg Pull over avec haltères : 3 x 11 @ 3 x 16 kg Barre front avec barre : 3 x 9 @ 3 x 27.5 kgExtension triceps avec haltère : 3 x 11 @ 3 x 9 kg (limite !) Extension triceps poulie haute en pronation : 3 x 11 @ 3 x 18 kg Tirage bras tendus debout poulie haute : 1 x 100 @ 1 x 14 kgCurl aux poulies hautes : 1 x 100 @ 1 x 4.5 kg
  6. Carnet d'entraînement - PatrickD

    Séance : Vendredi - Dos Biceps Trapèze Date : 13 oct. 2017 Rowing horizontal barre droite : 3 x 8 @ 3 x 40 kg Tirage poitrine prise large : 3 x 8 @ 3 x 39 kg Tirage horizontal prise neutre serrée : 3 x 8 @ 3 x 39 kg Curl barre EZ supination : 3 x 10 @ 3 x 25 kg Curl incliné aux haltères alterné : 3 x 10 @ 3 x 12 kg Curl assis haltères prise marteau : 3 x 10 @ 3 x 12 kg Shrug avec haltères : 3 x 10 @ 3 x 16 kg Squats : 1 x 100 @ 1 x PDC Développer Haltères : 1 x 100 @ 1 x 5 kg Extension Mollets : 1 x 100 @ 1 x PDC
  7. Carnet d'entrainement SDI69

    Tu n'es pas obligé de le remplacer, tu peux aussi faire 4 séries des trois exos précédant. Si tu veux le remplacer il y a pleins d'exercices différents pour le dos. Tractions, perso je ne suis pas fan mais c’est dû à mon PDC Tirage poitrine poulie haute en prise serrée Tirage bras tendu à la poulie haute Tu as les différents types de soulevé de terre Il y en a d'autres ici : https://www.espace-musculation.com/exercices-dos/
  8. Carnet de Forfusco

    Bon retour
  9. Carnet d'entrainement SDI69

    Le problème se situe surtout au niveau de l'infra épineux, bon perso je ne suis pas un spécialiste d'anatomie, je te mets un lien vers une vidéo de Dalavier mais il y en a d'autre. Il parle ici du développé nuque mais le problème reste le même pour les tractions.
  10. Carnet d'entrainement SDI69

    Salut, si je peux me permettre, je sais que ça fait in gros débat mais tu devrais te renseigner sur la réelle utilité de faire du tirage nuque. Ce mouvement est généralement fortement décrié car il est dangereux, bon évidemment tout le monde n'est pas du même avis mais perso je ne le fais plus.
  11. Carnet d'entraînement Robby.

    36 ans, encore un bébé Niveau du squat j'ai le même soucis, j'ai toujours peur pour les genoux qui me font vite mal, du coup j'écarte un peu plus les jambes et j'ai reduit la charge. Fait super attention à ta position.
  12. Carnet d'entraînement - PatrickD

    Séance : Mercredi - Jambes Epaules Date : 11 oct. 2017 Squat barre : 3 x 8 @ 3 x 70 kg Presse à cuisses : 3 x 8 @ 3 x 120 kg Good morning barre : 3 x 8 @ 3 x 20 kg Extension de jambes : 3 x 10 @ 3 x 45 kg Leg curl : 3 x 10 @ 3 x 45 kg Extension mollets à la machine assis : 3 x 10 @ 3 x 100 kg Développé militaire haltères : 3 x 8 @ 3 x 18 kg Élévations latérales avec haltères : 3 x 10 @ 3 x 9 kg Élévations latérales avec haltères penché en avant : 3 x 10 @ 3 x 9 kgÉcartés à la poulie vis-à-vis : 1 x 100 @ 1 x 4.5 kg Extensions Poulie haute : 1 x 100 @ 1 x 4,5 kg
  13. Whey ou Gainer

    Perso je dirais Gainer oui mais fait maison...
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