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Patrickd

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À propos de Patrickd

  • Rang
    Membre Prestigieux
  • Date de naissance 10/06/1969

Présentation

  • Je suis de
    Bruxelles
  • Taille en cm
    185
  • Poids en kg
    98
  • Sport(s) pratiqué(s)
    Musculation, course à pieds
  • Je m'entraine
    dans une salle de musculation
  • Marque(s) de compléments alimentaires favoris
    En fonction des envies et besoins du moment
  • Palmarès
    Aucun

Charge maximale en kg

  • Squat
    117 Kg

Visiteurs récents du profil

5 343 visites
  1. Patrickd

    Carnet d'entraînement - PatrickD

    Le travail continue... Séance : Mardi 15 mai 2018 Rowing horizontal barre droite : 8 - 6 - 4 - Max (4) @ 70 - 75 - 80 - 85 kg Élévations latérales avec haltères penché en avant : 4 x 10 @ 4 x 14 kg Élévations latérales avec haltères : 4 x 12 @ 4 x 10 kg Extension mollets à la machine assis (Max) : 20 - 20 - 17 - 17 @ 4 x 86 kg Mollet chute arriere : 4 x 20 @ 4 x PDC Séance : Jeudi 17 mai 2018 Développé couché : 8 - 6 - 4 - Max (3) @ 62 - 66 - 70 - 75 kg Soulevé de terre jambes tendues : 4 x 12 @ 4 x 65 kg Pour l'instant la progression coince au DC, mais ça ce n'est pas nouveau + Circuits Abdos régulier
  2. Patrickd

    Carnet d'entraînement - PatrickD

    Séance : LundiDate : 14 mai 2018 Squat barre : 8 - 6 - 4 - 4 @ 98 - 105 - 111 - 118 kg ( PR )Curl incliné haltères supination : 4 x 12 @ 4 x 14 kg Curl Larry Scott haltères : 4 x 12 @ 4 x 12 kg Écartés à la machine : 4 x 12 @ 4 x 79 kgExtension triceps à la poulie basse : 4 x 12 @ 4 x 20.5 kg Kickback unilatéral avec haltère : 4 x 10 @ 4 x 16 kg Circuit Abdos
  3. Patrickd

    Carnet d'entraînement - PatrickD

    Un moment que je n'ai rien posté, mais je vous rassure je continue. Actuellement dans la phase 2 du programme. Séance : LundiDate : 7 mai 2018 Matin : Abdos Après midi : Squat barre : 8 - 6 - 4 - 2 @ 98 - 105 - 112 - 118 kg PR !Curl incliné haltères : 4 x 10 @ 4 x 14 kg Curl Larry Scott unilatéral : 4 x 10 @ 4 x 12 kg Extension triceps à la poulie : 4 x 12 @ 4 x 18 kg Écartés à la machine : 4 x 12 @ 4 x 73 kg Kickback unilatéral avec haltère : 4 x 12 @ 4 x 14 kg
  4. Patrickd

    Carnet d'entraînement - PatrickD

    Séance : Mardi 17 avr. 2018 Matin : Footing Faire un footing après la séance jambes de lundi faut pas être bien dans la tête Après-midi -- Superset #1: 5 toursTirage poitrine prise large : 5 x 6 @ 5 x 41 kg Tractions supination : 5 x 3 @ 5 x PDC -- Fin du superset #1Traction buste incliné pronation : 4 x 10 @ 4 x PDC Extension triceps avec haltère : 20 - 20 - 15 - 15 - 15 - 15 @ 6 x 9 kg
  5. Patrickd

    1m85, 65k, 21ans : comment commencer efficacement ?

    Bonjour, et bienvenue sur EM, commence peut être par lire ce qui se trouve ici https://www.espace-musculation.com/debuter-musculation/ Perso pour un débutant je conseillerais du FullBody durant min 1 voir 2 mois, apprendre vraiment les bases, la technique des mouvements, y aller doucement et progressivement, l'égo il faut le laisser au vestiaire. Ne pas copier ce que tu vois à la salle, si tu fais un excercise il faut comprendre à quoi il sert.
  6. Patrickd

    Carnet d'entraînement - PatrickD

    Séance : Vendredi 14 avr. 2018 -- Superset #1: 5 toursTirage menton : 5 x 6 @ 5 x 25 kg Développé bradford : 5 x 3 @ 5 x 20 Kg-- Fin du superset #1Élévations latérales avec haltères penché en avant : 4 x 10 @ 4 x 9 kg Curl barre EZ supination : 22 - 16 - 15 - 15 - 15 - 15 @ 6 x 20 kg Séance : Lundi 16 avr. 2018-- Superset #1: 5 toursFront squat barre : 5 x 6 @ 5 x 40 kg Saut sur banc : 5 x 3 @ 5 x PDC -- Fin du superset #1Good morning barre : 4 x 10 @ 4 x 30 kg Extension mollets à la machine assis : 24 - 22 - 20 - 20 - 20 - 20 @ 6 x 79 kg
  7. Patrickd

    Carnet d'entraînement - PatrickD

    Séance : JeudiDate : 12 avr. 2018 AM : Cardio 30 min PM-- Superset #1: 5 toursDéveloppé couché avec haltères : 5 x 6 @ 5 x 18 kg Pompes : 5 x 3 @ 5 x PDC -- Fin du superset #1Écarté incliné avec haltères : 4 x 10 @ 4 x 8 kg +Abdos
  8. Patrickd

    Carnet d'entraînement - PatrickD

    Ce matin : 15 min de footing Après-midi séance 2-- Superset #1: 5 toursTirage poitrine prise large : 5 x 6 @ 5 x 40 kg Tractions supination : 5 x 3 @ 5 x PDC -- Fin du superset #1Traction buste incliné pronation : 4 x 10 @ 4 x PDC Extension triceps avec haltère : 20 - 20 - 15 - 15 - 10 - 10 @ 6 x 9 kg
  9. Patrickd

    Carnet d'entraînement - PatrickD

    Séance 1 / Semaine 1 Lundi 9 avr. 2018 -- Superset #1: 5 toursFront squat barre : 5 x 6 @ 37 kg (pause de 4 Sec à mis parcourt)Saut sur banc : 5 x 3 @ 5 x PDC -- Fin du superset #1Good morning barre : 4 x 10 @ 4 x 30 kg Extension mollets à la machine assis : 27 - 20 - 20 - 20 - 20 - 20 @ 6 x 78 Kg
  10. Patrickd

    Avril : Concours de Curl Barre

    ho oui ça va hein madame règlement .... J'ai vu après, merci. Je vais corriger sur la prochaine tentative.
  11. Patrickd

    Avril : Concours de Curl Barre

    @Jimmy, si j'ai dit concours espace musculation avril 18, ça compte ou pas
  12. Patrickd

    Avril : Concours de Curl Barre

    Première tentative histoire de rentrer dans le concours. Bon j'ai fais ça après mon test de force. Si je compte bien ça fait 22 @ 20 Kg soit 440 Kg
  13. Patrickd

    Carnet d'entraînement - PatrickD

    aujourd'hui test de force avant mon nouveau programme. Front Squat : 5 @ 50 Kg DC Haltères : 6 @ 24 Kg Tirage poitrine prise large : 4 @ 59 Kg Tirage menton : 6 @ 30 Kg + vidéo participation au concour 22 @ 20 Kg + 20 min cardio
  14. Patrickd

    Nouvel arrivant en Belgique recherche partenaire

    Pas Grave, mais regarde ici
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