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Patrickd

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Ă€ propos de Patrickd

  • Rang
    Membre Olympien
  • Date de naissance 10/06/1969

Présentation

  • Je suis de
    Bruxelles
  • Taille en cm
    185
  • Poids en kg
    98
  • Sport(s) pratiquĂ©(s)
    Musculation, course Ă  pieds
  • Je m'entraine
    dans une salle de musculation
  • Marque(s) de complĂ©ments alimentaires favoris
    En fonction des envies et besoins du moment
  • Palmarès
    Aucun

Visiteurs récents du profil

3 055 visites
  1. Carnet entraînement Pipou

    Bon retour, heureux de te lire...
  2. Présentation Alexandra-Fit :-)

    Bienvenue Ă  toi (vous )
  3. Carnet d'entraînement - PatrickD

    Date : 11 août 2017 15:10:10Développé incliné avec haltères : 6 x 10 @ 16 - 16 - 18 - 18 - 20 - 20 kg ( = @ +120 kg )Tirage poitrine prise large : 6 x 10 @ 6 x 47 kg ( = @ +120 kg )-- Superset #1: 6 toursDéveloppé militaire debout barre : 6 x 10 @ 6 x 20 kg ( = @ = )Curl incliné haltères supination : 6 x 10 @ 6 x 12 kg ( = @ = )-- Fin du superset #1 J'ai fais l'impasse sur les jambes à cause des genoux mais ce n'est pas trop grave les jambes sont pas trop mal, si le reste du corps pouvais suivre je serais très heureux.
  4. Carnet d'entraînement - PatrickD

    Bon aujourd'hui je devrais faire une séance avec squat mais j'ai un genou récalcitrant... Je vais donc remplacer le squat par du Leg Extension histoire de diminuer le stress sur mes genoux vieillissant.
  5. Carnet d'entraînement - PatrickD

    Séance : Full Body Rowing horizontal barre droite : 6 x 15 @ 6 x 40 kg Développé couché : 6 x 15 @ 6 x 35 kg Dips : 6 x 15 @ 6 x PDC Steps avec chaise : 6 x 12 @ 6 x 20 kg
  6. Orc attacks!

    Super de te retrouver
  7. Hello !

    Bienvenue sur EM, super une Bruxelloise, je vais me sentir moins seul... Le forum est plus tĂ´t calme pour le moment, vacances obligent mais tu devrais trouver ton bonheur.
  8. Carnet d'entraînement - PatrickD

    Merci Phil, de ma petite expérience, à l'heure actuelle c'est le programme qui a le mieux fonctionné sur moi. Bon j’ai du mal avec les tempos mais j’essaye de respecter au mieux.
  9. Niveau moyen - Conseils sur une sèche

    Bonjour, au vue de tes photos je dirais que nous avons plus ou moins le même physique, si ce n’est que je suis plus grand de quelques centimètres. Soyons clair si tu veux un corps plus athlétique avec plus de muscle et moins de gras il va falloir payer … Quand je dis payer ce n’est pas en euros mais bien en sueur ! Il va falloir te forger un mental, une volonté d’acier ! Perso cela fait 4 ans que je me bat contre mon surpoids avec des haut et des bas, chaque fois que je me reprend je suis plus fors mais ce n’est toujours pas facile de dire NON aux excès à répétitions, ton avantage sur moi tu es bien plus jeune. Il ne faut pas confondre faim et envie ce qui est souvent le cas, je ne pense pas que tu doives avoir faim, mais si tu as faim mange une pomme, ajoute des légumes mais certainement pas de sucrerie ou autre car là ce n’est pas de la faim mais de l’envie. Je vais me permettre de nuancé ce que dit Jimmy mais loin de moi l’idée de le contredire, vu son expérience je ne me le permettrais pas. Pour ton cardio de 45/60 min cela fonctionne quand tu es très gras, c’est utile quand la condition physique n’est pas au rendez-vous et je sais de quoi je parle, mais après un moment ce n’est plus très efficace.
  10. Carnet d'entraînement - PatrickD

    Fais-toi plaisir cher ami. Comme je disais dans un post précédent j’ai tenté de faire un programme en circuit histoire de faire fondre mon gras, mais ça ne me convient définitivement pas.
  11. Carnet d'entraînement - PatrickD

    Merci, heureux de te lire J'ai repris mes bases sur un programme qui m'est bien connu, FitMass Basic ensuite je retente l'Advenced ce qui devrait m'emmener jusqu'à la fin de l'année.
  12. Carnet d'entraînement - PatrickD

    Séance : Full Body - Lundi Squat barre : 6 x 10 @ 6 x 65 kg ( = @ +300 kg )Développé incliné avec haltères : 6 x 10 @ 6 x 16 kg ( = @ = )Tirage poitrine prise large : 6 x 10 @ 6 x 45 kg ( = @ = )-- Superset #1: 6 toursDéveloppé militaire : 6 x 10 @ 6 x 20 kg ( = @ +300 kg )Curl incliné haltères supination : 6 x 10 @ 6 x 12 kg ( = @ = )-- Fin du superset #1
  13. Présentation muscu03

    Bienvenue
  14. David 57

    Bienvenue
  15. Carnet d'entraînement - PatrickD

    Séance : Full BodyRowing horizontal barre droite : 6 x 15 @ 6 x 40 kgDéveloppé couché : 6 x 15 @ 6 x 35 kgDips : 6 x 15 @ 6 x PDCSteps avec chaise : 12 - 12 - 12 @ 14 - 14 - 14 kg
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