Aller au contenu

Patrickd

Membre
  • Messages

    1 070
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours 1er au classement

    82

Abonné(e) à 7 membres

Suivi(e) par 8 personnes

À propos de Patrickd

  • Rang
    Membre Prestigieux
  • Date de naissance 10/06/1969

Présentation

  • Je suis de
    Bruxelles
  • Taille en cm
    185
  • Poids en kg
    98
  • Sport(s) pratiqué(s)
    Musculation, course à pieds
  • Je m'entraine
    dans une salle de musculation
  • Marque(s) de compléments alimentaires favoris
    En fonction des envies et besoins du moment
  • Palmarès
    Aucun

Charge maximale en kg

  • Squat
    117 Kg

Visiteurs récents du profil

6 142 visites
  1. Patrickd

    Carnet d'entraînement - PatrickD

    Ce matin : Footing Après-midi Séance : JambesSquat barre : 12 - 10 - 8 - 6 @ 60 - 70 - 80 - 90 kg Presse à cuisses : 4 x 12 @ 4 x 100 kg Extension de jambes : 4 x 12 @ 4 x 45 kg Leg curl : 4 x 12 @ 4 x 42 kg
  2. Patrickd

    Septembre 2018 : concours de squat

    Petite vidéo d entrée dans le concours. 12x60=720kg
  3. Patrickd

    Carnet d'entraînement - PatrickD

    Hello les amis, me voilà enfin de retour au affaire après quelques semaines d'errances, la seule chose qui ai réellement progresser c'est la course à pieds. On retourne sur un programme plus classique c’est finalement ce qui me va le mieux. Lundi 10/09/18 Matin : 30 min vélo Après-midi : Séance : Pecs / Biceps Développé couché avec haltères : 12 - 12 - 8 @ 18 - 20 - 22 kg Développé incliné avec haltères : 12 - 8 - 6 @ 18 - 20 - 22 kg Écartés à la poulie vis-à-vis (2 hauts & 2 bas) : 12 - 9 - 10 - 7 @ 20.5 - 20.5 - 16.5 - 16.5 kg Curl barre EZ supination : 4 x 8 @ 4 x 25 kg Curl biceps alterné : 4 x 8 @ 4 x 14 kg Curl marteau alterné avec haltères : 4 x 8 @ 4 x 12 kg Notes : Légèrement trop optimiste sur le développer Ecarter poulie basse, je prends trop lourd le mouvement est merdique, à revoir à la baisse
  4. Patrickd

    Carnet d'entraînement - PatrickD

    Hier matin : footing séance 1/24 (préparation 20 Km) Après-midi Séance : 02 - MardiDate : 14 août 2018 Développé couché : 5 - 5 - 3 - 5 - 5 - 5+ @ 32.5 - 37.5 - 45 - 52.5 - 60 - 67.5 kg Développé incliné barre : 5 x 10 @ 5 x 35 kg Barre front avec barre : 3 x 12 @ 3 x 25 kg Écartés à la poulie vis-à-vis (3xhaut & 2xbas) : 5 x 10 @ 18 - 18 - 18 - 14 - 14 kg Extension triceps poulie haute en supination : 12 - 15 - 18 @ 18 - 14 - 14 kg Extension triceps avec haltère : 10 - 12 - 12 @ 3 x 8 kg Planche (Compte à rebours 30'') : 5 x 1 @ 5 x PDC Aujourd'hui grosse courbature et douleur aux ischios surtout côté droit, à la limite de la crampe. Le repos s'impose
  5. Patrickd

    Carnet d'entraînement - PatrickD

    Reprise d'un cycle Wendler, ça me manquait Séance : 01 - LundiSquat barre : 5 - 5 - 3 - 5 - 5 - 5+@ 47.5 - 57.5 - 65 - 77.5 - 90 - 102.5 kg Extension de jambes : 5 x 10 @ 5 x 45 kg Leg curl : 5 x 10 @ 5 x 42 kg Crunch : 5 x 15 @ 5 x PDC
  6. Patrickd

    Wendler étendu à d'autres exos ?

    Merci pour vos avis les amis, je vais réfléchir et voir si je tente l'expérience
  7. Bon les petits amis, cela fait un moment que je n’ai pas posé une question à la con. Vous connaissez tous ou presque le principe 5/3/1 de Wendler qui s’applique aux 4 mouvements de base (Squat / Brench / SDT / DM). Je me demandais si l’un d’entre vous avait déjà essayer d’appliquer ces principes sur d’autres mouvements comme le curl barre par exemple et si oui cela a-t-il été rentable ? A+
  8. Patrickd

    Prise de masse je Stagne ! Mauvaise diète ?

    bonjour, à première vue trop de prot, trop de gras et pas suffisement de légumes. le poisson panné c'est pas top et je ne comprend pas trop l'utilité des 10gr de prot en post workout surtout si tu manges juste après. Ceci n'est que mon humble avis, mais je pense qu'il y a un déséquilibre
  9. Patrickd

    Présentation Eric

    Bienvenue et bon courage
  10. Patrickd

    Débutant demandant un Avis/Conseils

    Bienvenue, en effet on conseil généralement au débutant de faire du FB pour apprendre les mouvements et habituer le corps au travaille en musculation. Comme dit jimmy il faut varier les exos, les tempos etc. Ensuite, après quelques semaines, il faudra voir ce qui te convient le mieux comme routine de travail.
  11. Patrickd

    Présentation de K3Mi

    Bienvenue sur EM
  12. Patrickd

    Carnet d'entraînement - PatrickD

    Retour au programme, deux reps de moins à 120 Kg, mais au total une de plus sur l'exo. Pas trop mal après trois semaines. Séance : LundiDate : 23 juil. 2018 3:20:27 PMSquat barre : 2 - 3 - 4 - 5 @ 120 - 112 - 105 - 100 kg Pull over avec haltères : 4 x 12 @ 4 x 14 kg Curl haltères supination : 4 x 10 @ 4 x 14 kg Curl concentré supination : 4 x 10 @ 4 x 12 kg Écartés à la machine : 4 x 15 @ 4 x 66 kg
  13. Patrickd

    Carnet d'entraînement - PatrickD

    C'est reparti, séance du jour en FB Squat barre : 3 x 8 @ 3 x 80 kg Soulevé de terre jambes tendues : 3 x 8 @ 3 x 70 kg Développé couché : 3 x 8 @ 3 x 60 kgTractions supination à la poulie haute : 3 x 8 @ 3 x 52 kg Élévations latérales avec haltères : 3 x 12 @ 3 x 10 kgBarre front avec barre : 3 x 10 @ 3 x 30 kg Curl barre supination : 3 x 10 @ 3 x 20 kg Crunch : 3 x 12 @ 3 x PDC ;
  14. Patrickd

    Carnet entraînement Pipou

    Bravo
  15. Patrickd

    Carnet d'entraînement - PatrickD

    Merci, Merci, demain reprise légère en full body pour lancer la machine
×