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Patrickd

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À propos de Patrickd

  • Rang
    Membre Prestigieux
  • Date de naissance 10/06/1969

Présentation

  • Je suis de
    Bruxelles
  • Taille en cm
    185
  • Poids en kg
    98
  • Sport(s) pratiqué(s)
    Musculation, course à pieds
  • Je m'entraine
    dans une salle de musculation
  • Marque(s) de compléments alimentaires favoris
    En fonction des envies et besoins du moment
  • Palmarès
    Aucun

Charge maximale en kg

  • Squat
    117 Kg

Visiteurs récents du profil

5 682 visites
  1. Patrickd

    Carnet d'entraînement - PatrickD

    Merci Jimmy, oui c'est ce que j'ai l'intension de faire
  2. Patrickd

    Carnet d'entraînement - PatrickD

    Hello, je ne poste pas grand chose depuis quelques temps. j'ai commencé la phase 4 du programme, mais pour le moment la motivation est en baisse à tous les niveaux, cela sent les vacances.... Du coup j'ai mis le programme en veille pour 4 semaines. Je ne vais pas rester sans rien faire mais je vais faire light cette semaine, ensuite deux semaines de congés ou je vais tenter de ne pas rester inactif mais bon c'est les vacances et une semaine de reprise light. On reprend à fond dès le 23/07 Je ne lâche pas la course à pied pour le moment vu l’objectif fixé pour 2019. Je devrais pouvoir courir non-stop 30 min à la fin de cette semaine, j’espère faire quelques sorties durant les vacances pour pouvoir attaquer les 60 min à mon retour.
  3. Patrickd

    Carnet d'entraînement - PatrickD

    Troisième semaines de force, la fatigue est bien présente, surtout avec la reprise de la course à pieds avec deux footing la semaine dernière, objectif courir 30 min sans s'arrêter. Séance : LundiDate : 11 juin 2018Extension de jambes : 5 x 6 @ 5 x 52 kgSquat barre : 1 x 3 @ 1 x 120 kg (vidéo sur insta)Rowing haltère unilatéral : 5 x 6 @ 5 x 16 kgTractions poitrine prise large : 5 x 6 @ 5 x PDC
  4. Patrickd

    Carnet d'entraînement - PatrickD

    Hello, toujours dans mon programme, semaine n°2 de la phase 3 qui est un cycle de force. Chaque séance commence par un exo avec une seule série en cluster ou Max et ensuite trois exos à 6 reps en slowneg, c'est à dire 3 à 4 sec sur la phase négative, ça pique. Séance : Lundi Date : 4 juin 2018 Squat barre : 1 x 3 @ 1 x 120 kg (le footing du matin m'avait cramé) Extension de jambes : 5 x 6 @ 5 x 52 kg Tractions poitrine prise large : 5 x 6 @ 5 x PDC Rowing haltère unilatéral : 5 x 6 @ 5 x 14 kg Séance : Mardi Date : 5 juin 2018 Développé couché : 1 x Max (5) @ 1 x 75 kg Pompes : 5 x 6 @ 5 x PDC Développé militaire : 5 x 6 @ 5 x 27 kg Tirage menton : 5 x 6 @ 5 x 20 kg Quelques séances de cardio et en plus reprise de la course à pieds mais cette fois avec un objectif, faire les 20 Kms de Bruxelles en 2019. Pour répondre à Pierre , tenir un carnet ou pas est un choix que chaqu'un doit faire en son âme et conscience, tu ne le fais pas c'est ton choix, je ne note pas ici pour me comparer aux autres mais pour partager avec les autres ce que je fais, éventuellement leurs donner des idées et surtout pour avoir leurs conseils et leurs encouragement. En plus je ne note pas, je prépare ma séance dans une application, je la lance en début de séance et ça enregistre tout seul.
  5. Patrickd

    Carnet d'entraînement - PatrickD

    Vendredi était la dernière séance de la phase 2 Séance : Vendredi Date : 25 mai 2018 Développé militaire debout barre : 8 - 6 - 4 - 3 @ 35 - 37 - 40 - 42 kg Rowing horizontal au câble : 4 x 12 @ 4 x 52 kg Tirage bras tendus debout poulie haute : 4 x 12 @ 4 x 47 kg Extension mollets à la barre debout : 20 - 20 - 20 - 0 @ 4 x 80 kg Lundi on attaque la phase 3 qui est une phase de force. Séance : Lundi Date : 28 mai 2018 Squat barre : 1 x 10 @ 1 x 118 kg ( En Cluster) Extension de jambes : 5 x 6 @ 5 x 52 kg (Phase négative sur 3 à 4 Secondes) Tractions poitrine prise large : 5 x 6 @ 5 x PDC (Phase négative sur 3 à 4 Secondes) Rowing haltère unilatéral : 5 x 6 @ 5 x 14 kg (Phase négative sur 3 à 4 Secondes) J'ai jamais eu aussi mal au quadriceps...
  6. Patrickd

    Aidez moi pour une seche

    Bonjour, désolé mais la première chose qui me vient c'est sérieux !!!! Bon ok tu as peut-être un peu de gras mais cela est-il vraiment un problème ? Perso je dirais donne toi à fond dans la boxe et la muscu, mange bien et de façon saine, le gras partira tout seul.
  7. Patrickd

    Avc vs hypertrophie

    Bonjour, je pense que le seul qui peut répondre c'est ton médecin !
  8. Patrickd

    Besoin de conseil

    Bonjour, il suffit de faire une petite recherche et tu trouveras facilement de quoi faire. Déjà il suffit de regarder sur le site https://www.espace-musculation.com/programme-jambes.html il y a toute une partie sur les fessiers
  9. Patrickd

    Carnet d'entraînement - PatrickD

    Séance : Mardi 22 mai 2018 Rowing horizontal barre droite : 8 - 6 - 4 - Max (4) @ 70 - 75 - 80 - 85 kg Élévations latérales avec haltères penché en avant : 4 x 12 @ 4 x 14 kg Élévations latérales avec haltères : 4 x 12 @ 4 x 10 kg Extension mollets à la machine assis (Max) : 4 x 20 @ 4 x 86 kg Mollet chute arriere : 4 x 20 @ 4 x PDC Séance : Jeudi 24 mai 2018 Développé couché : 8 - 6 - 4 - Max (4) @ 62 - 66 - 70 - 75 kg Soulevé de terre jambes tendues : 4 x 12 @ 4 x 70 kg
  10. Patrickd

    Anecdotes

    Une petite nouvelle, je ne savais pas où la placer, ici ou dans ce qui énerve à la salle. Hier un petit jeune qui rentre dans le vestiaire, ni gros, ni maigre, typé asiatique, la veste avec un grand dragon dans le dos et un t-shirt imitation tatouage, genre je me la joue Yakuza... Il se change, enlève son fut et là le caleçon Pokémon ! Je ne sais pas pourquoi mais à mes yeux il a perdu un peu de crédibilité
  11. Patrickd

    Carnet d'entraînement - PatrickD

    Séance : LundiDate : 21 mai 2018 Squat barre : 8 - 6 - 4 - 4 @ 99 - 105 - 110 - 118 kgÉcartés à la machine : 4 x 12 @ 4 x 79 kg Curl Larry Scott haltère : 4 x 12 @ 12 - 12 - 14 - 14 kg Curl incliné haltères supination : 4 x 12 @ 4 x 14 kg Kickback unilatéral avec haltère : 4 x 12 @ 4 x 16 kg Extension triceps à la poulie : 12 - 12 - 10 - 10 @ 4 x 23 kg
  12. Patrickd

    Carnet d'entraînement - PatrickD

    Le travail continue... Séance : Mardi 15 mai 2018 Rowing horizontal barre droite : 8 - 6 - 4 - Max (4) @ 70 - 75 - 80 - 85 kg Élévations latérales avec haltères penché en avant : 4 x 10 @ 4 x 14 kg Élévations latérales avec haltères : 4 x 12 @ 4 x 10 kg Extension mollets à la machine assis (Max) : 20 - 20 - 17 - 17 @ 4 x 86 kg Mollet chute arriere : 4 x 20 @ 4 x PDC Séance : Jeudi 17 mai 2018 Développé couché : 8 - 6 - 4 - Max (3) @ 62 - 66 - 70 - 75 kg Soulevé de terre jambes tendues : 4 x 12 @ 4 x 65 kg Pour l'instant la progression coince au DC, mais ça ce n'est pas nouveau + Circuits Abdos régulier
  13. Patrickd

    Carnet d'entraînement - PatrickD

    Séance : LundiDate : 14 mai 2018 Squat barre : 8 - 6 - 4 - 4 @ 98 - 105 - 111 - 118 kg ( PR )Curl incliné haltères supination : 4 x 12 @ 4 x 14 kg Curl Larry Scott haltères : 4 x 12 @ 4 x 12 kg Écartés à la machine : 4 x 12 @ 4 x 79 kgExtension triceps à la poulie basse : 4 x 12 @ 4 x 20.5 kg Kickback unilatéral avec haltère : 4 x 10 @ 4 x 16 kg Circuit Abdos
  14. Patrickd

    Carnet d'entraînement - PatrickD

    Un moment que je n'ai rien posté, mais je vous rassure je continue. Actuellement dans la phase 2 du programme. Séance : LundiDate : 7 mai 2018 Matin : Abdos Après midi : Squat barre : 8 - 6 - 4 - 2 @ 98 - 105 - 112 - 118 kg PR !Curl incliné haltères : 4 x 10 @ 4 x 14 kg Curl Larry Scott unilatéral : 4 x 10 @ 4 x 12 kg Extension triceps à la poulie : 4 x 12 @ 4 x 18 kg Écartés à la machine : 4 x 12 @ 4 x 73 kg Kickback unilatéral avec haltère : 4 x 12 @ 4 x 14 kg
  15. Patrickd

    Carnet d'entraînement - PatrickD

    Séance : Mardi 17 avr. 2018 Matin : Footing Faire un footing après la séance jambes de lundi faut pas être bien dans la tête Après-midi -- Superset #1: 5 toursTirage poitrine prise large : 5 x 6 @ 5 x 41 kg Tractions supination : 5 x 3 @ 5 x PDC -- Fin du superset #1Traction buste incliné pronation : 4 x 10 @ 4 x PDC Extension triceps avec haltère : 20 - 20 - 15 - 15 - 15 - 15 @ 6 x 9 kg
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