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Patrickd

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À propos de Patrickd

  • Rang
    Membre Prestigieux
  • Date de naissance 10/06/1969

Présentation

  • Je suis de
    Bruxelles
  • Taille en cm
    185
  • Poids en kg
    98
  • Sport(s) pratiqué(s)
    Musculation, course à pieds
  • Je m'entraine
    dans une salle de musculation
  • Marque(s) de compléments alimentaires favoris
    En fonction des envies et besoins du moment
  • Palmarès
    Aucun

Charge maximale en kg

  • Squat
    117 Kg

Visiteurs récents du profil

6 877 visites
  1. Patrickd

    Carnet d'entrainement de Mandelson

    Je suis toujours en admiration lorsque je passe sur ton carnet...
  2. Patrickd

    Johnraj 1m73 90kg The Juggernaut Method v2

    Salut, je viens de jeter un coup d’œil sur le site, se sont ces programme que tu fais ?
  3. Patrickd

    Carnet d'entraînement - PatrickD

    Séance : OVT 1 - Jour 4 - Semaine 3/4 Date : 5 déc. -- Superset #1: 5 tours Curl barre EZ supination : 5 x 5 @ 5 x 30 kg Curl biceps alterné : 5 x 5 @ 5 x 12 -- Fin du superset #1 -- Superset #2: 5 tours Curl Larry Scott à la barre : 5 x 5 @ 5 x 25 kg Curl marteau alterné avec haltères : 5 x 5 @ 5 x 12 kg -- Fin du superset #2 -- Superset #3: 5 tours Dips : 5 x 5 @ 5 x PDC Extension triceps decliner : 5 x 5 @ 5 x 25 kg -- Fin du superset #3 -- Superset #4: 5 tours Barre front avec barre : 5 x 5 @ 5 x 30 kg Extension triceps poulie haute en pronation : 5 x 5 @ 5 x 20 kg -- Fin du superset #4 Séance : OVT 1 - Jour 5 - Semaine 3/4 Date : 7 déc -- Superset #1: 5 tours Développé militaire debout barre : 5 x 5 @ 5 x 40 kg Élévations latérales avec haltères penché en avant : 5 x 5 @ 5 x 9 kg -- Fin du superset #1 -- Superset #2: 5 tours Développé épaule unilatéral aux haltères : 5 x 5 @ 5 x 14 kg Tirage menton : 5 x 5 @ 5 x 20 kg -- Fin du superset #2 -- Superset #3: 5 tours Rowing horizontal au câble : 5 x 5 @ 5 x 66 kg Elevation arriere buste penché : 5 x 5 @ 5 x 7 kg -- Fin du superset #3 Séance : OVT 1 - Jour 1 - Semaine 3/4 Date : 10 déc. -- Superset #1: 5 tours Développé incliné avec haltères : 5 x 5 @ 5 x 26 kg Écarté incliné avec haltères : 5 x 5 @ 5 x 12 kg -- Fin du superset #1 -- Superset #2: 5 tours Développé couché : 5 x 5 @ 5 x 67.5 kg Écartés couchés avec haltères : 5 x 5 @ 5 x 12 kg -- Fin du superset #2 -- Superset #3: 5 tours Tirage poitrine prise large : 5 x 5 @ 5 x 66 kg Rowing haltère unilatéral : 5 x 5 @ 5 x 14 kg -- Fin du superset #3 -- Superset #4: 5 tours Rowing horizontal barre droite : 5 x 5 @ 5 x 67.5 kg Rowing horizontal au câble : 5 x 5 @ 5 x 55 kg -- Fin du superset #4
  4. Patrickd

    Ma " diet " est-elle bonne ?

    Bienvenue sur EM
  5. Patrickd

    Carnet d'entraînement - PatrickD

    Séance : OVT 1 - Jour 2 - Semaine 2/4 Date : 4 déc. 2018 -- Superset #1: 5 tours Front squat barre : 5 x 5 @ 5 x 55 kg Fentes avant à la barre : 5 x 5 @ 5 x PDC -- Fin du superset #1 -- Superset #2: 5 tours Extension jambe droite : 5 x 5 @ 5 x PDC Leg curl : 5 x 5 @ 5 x 32 kg -- Fin du superset #2 -- Superset #3: 5 tours Soulever de terre sumo : 5 x 5 @ 5 x 70 kg Soulevé de terre aux haltères : 5 x 5 @ 5 x 16 kg -- Fin du superset #3 Séance : OVT 1 - Jour 4 - Semaine 2/4 Date : 5 déc. 2018 -- Superset #1: 5 tours Curl barre EZ supination : 5 x 5 @ 5 x 30 kg Curl biceps alterné : 5 x 5 @ 5 x 5 x 12 Kg -- Fin du superset #1 -- Superset #2: 5 tours Curl Larry Scott à la barre : 5 x 5 @ 5 x 25 kg Curl marteau alterné avec haltères : 5 x 5 @ 5 x 12 kg -- Fin du superset #2 -- Superset #3: 5 tours Dips : 5 x 5 @ 5 x PDC Extension triceps decliner : 5 x 5 @ 5 x 25 kg -- Fin du superset #3 -- Superset #4: 5 tours Barre front avec barre : 5 x 5 @ 5 x 30 kg Extension triceps poulie haute en pronation : 5 x 5 @ 5 x 20 kg -- Fin du superset #4
  6. Patrickd

    Bien le bonjour!

    Bienvenue
  7. Patrickd

    Carnet d'entraînement - PatrickD

    Merci. Oui en effet.
  8. Patrickd

    Carnet d'entraînement - PatrickD

    Séance : OVT 1 - Jour 1 - Semaine 2/4 -- Superset #1: 5 tours Développé incliné avec haltères : 5 x 5 @ 5 x 24 kg Écarté incliné avec haltères : 5 x 5 @ 5 x 12 kg ( tempo 602 ) -- Fin du superset #1 -- Superset #2: 5 tours Développé couché : 5 x 5 @ 5 x 65 kg Écartés couchés avec haltères : 5 x 5 @ 5 x 12 kg ( tempo 602 ) -- Fin du superset #2 -- Superset #3: 5 tours Tirage poitrine prise large : 5 x 5 @ 5 x 66 kg Rowing haltère unilatéral : 5 x 5 @ 5 x 14 kg ( tempo 602 ) -- Fin du superset #3 -- Superset #4: 5 tours Rowing horizontal barre droite : 5 x 5 @ 5 x 65 kg Rowing horizontal au câble : 5 x 5 @ 5 x 52 kg ( tempo 602 ) -- Fin du superset #4
  9. Patrickd

    Carnet d'entraînement - PatrickD

    Séance : OVT 1 - Jour 4-- Superset #1: 5 toursCurl barre EZ supination : 5 x 5 @ 5 x 30 kg Curl biceps alterné : 5 x 5 @ 5 x 12 kg ( tempo 602 )-- Fin du superset #1-- Superset #2: 5 toursCurl Larry Scott à la barre : 5 x 5 @ 5 x 30 kg Curl marteau alterné avec haltères : 5 x 5 @ 5 x 12 kg ( tempo 602 )-- Fin du superset #2-- Superset #3: 5 tours (Petite erreur, j'ai inversé les deux exos durant la séance)Dips : 5 x 5 @ 5 x PDC ( tempo 602 )Extension triceps decliner : 5 x 5 @ 25 Kg-- Fin du superset #3-- Superset #4: 5 toursBarre front avec barre : 5 x 5 @ 5 x 25 kg Extension triceps poulie haute en pronation : 5 x 5 @ 5 x 18 kg ( tempo 602 )-- Fin du superset #4
  10. Patrickd

    Carnet d'entraînement - PatrickD

    Séance : OVT 1 - Jour 2Date : 26 nov. 2018 -- Superset #1: 5 toursFront squat barre : 5 x 5 @ 5 x 50 kg Fentes avant : 5 x 5 @ 5 x PDC (Tempo : 602)-- Fin du superset #1-- Superset #2: 5 toursExtension jambe droite : 5 x 5 @ 5 x PDC Leg curl : 5 x 5 @ 24 - 32 - 32 - 32 - 32 kg (Tempo : 602)-- Fin du superset #2-- Superset #3: 5 toursSoulever de terre sumo : 5 x 5 @ 5 x 70 kg Soulevé de terre aux haltères : 5 x 5 @ 5 x 16 kg (Tempo : 602)-- Fin du superset #3 Alors déjà les fentes c'est pas simple mais avec un tempo 602 c'est presque de la torture, à la cinquième séries j'ai failli appeler maman.
  11. Patrickd

    Carnet d'entraînement - PatrickD

    Ça pique, j'ai mal partout, je sens surtout mon dos comme jamais. Je dois probablement encore travailler sur la technique et sur le tempo lent mais ça va. J'ai eu dur mais je n'ai pas voulu diminuer mais charge des premiers exos au contraire j'ai même parfois augmenté histoire d'être vraiment à la limite de l'échec.
  12. Patrickd

    Carnet d'entraînement - PatrickD

    Première séance OVT @PHIL16 Séance : OVT 1 - Jour 1Date : 25 nov. 2018 -- Superset #1: 5 toursDéveloppé incliné barre : 5 x 5 @ 5 x 22 kg Écarté incliné avec haltères : 5 x 5 @ 5 x 10 kg (Tempo 602)-- Fin du superset #1-- Superset #2: 5 toursDéveloppé couché : 5 x 5 @ 5 x 65 kg Écartés couchés avec haltères : 5 x 5 @ 5 x 10 kg (Tempo 602)-- Fin du superset #2-- Superset #3: 5 toursTirage poitrine prise large : 5 x 5 @ 5 x 61 kg Rowing haltère unilatéral : 5 x 5 @ 10 - 12 - 12 - 12 - 12 kg (Tempo 602)-- Fin du superset #3-- Superset #4: 5 toursRowing horizontal barre droite : 5 x 5 @ 5 x 60 kg Rowing horizontal au câble : 5 x 5 @ 5 x 52 kg (Tempo 602)-- Fin du superset #4
  13. Patrickd

    Carnet d'entraînement - PatrickD

    Séance : Leg 2 - 21 nov. 2018Front squat barre : 4 x 10 @ 4 x 42.5 kg Soulevé de terre roumain : 4 x 10 @ 4 x 42.5 kg Leg curl : 5 x 20 @ 5 x 24 kg Extension mollets à la barre assis : 1 x 100 @ 1 x 52 kg Relevé de jambes : 3 x 12 @ 3 x PDC
  14. Patrickd

    Carnet d'entraînement - PatrickD

    Séance : Push 2 - 19 nov. 2018 Développé militaire debout barre : 5 - 5 - 5 - 5 - 7 @ 5 x 40 kg Dips : 4 x 12 @ 4 x PDC (Délesté)-- Superset #1: 4 toursÉlévations latérales avec haltères : 4 x 12 @ 4 x 7 kg Extension triceps à la poulie basse : 4 x 12 @ 4 x 23 kg -- Fin du superset #1Développé couché prise serrée : 4 x 8 @ 4 x 47.5 kg Roulette sur les genoux : 3 x 12 @ 3 x PDC
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