Aller au contenu

Patrickd

Membre
  • Messages

    1 090
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours 1er au classement

    83

Abonné(e) à 7 membres

Suivi(e) par 8 personnes

À propos de Patrickd

  • Rang
    Membre Prestigieux
  • Date de naissance 10/06/1969

Présentation

  • Je suis de
    Bruxelles
  • Taille en cm
    185
  • Poids en kg
    98
  • Sport(s) pratiqué(s)
    Musculation, course à pieds
  • Je m'entraine
    dans une salle de musculation
  • Marque(s) de compléments alimentaires favoris
    En fonction des envies et besoins du moment
  • Palmarès
    Aucun

Charge maximale en kg

  • Squat
    117 Kg

Visiteurs récents du profil

6 471 visites
  1. Patrickd

    Carnet d'entraînement - PatrickD

    Salut, comment dire... Niveau training je suis sur du push / pull / leg mais sur 6 séances, donc chaque séance ne revient que une fois toutes les deux semaines, actuellement je n’ai plus le temps de faire 4 séances par semaine, j’ai repris la course à pieds deux fois semaine avec l’objectif de faire les 20Km de Bruxelles fin Mai 2019. Niveau poids c’est galère ça monte et ça descend sans arrêt, j’ai repris une diète propre depuis deux semaines mais avec le temps je constate que je mets deux à trois semaines à perdre le moindre excès. Donc voilà ce n’est pas simple mais le combat continue… Séance : Push 1 - 12 nov. 2018Développé couché : 5 - 5 - 5 - 5 - 6 @ 5 x 65 kg Développé militaire haltères : 4 x 10 @ 4 x 16 kg Développé incliné avec haltères : 12 - 12 - 10 - 9 @ 4 x 20 kg -- Superset #1: 4 toursExtension triceps poulie haute en pronation : 4 x 15 @ 4 x 16.5 kg Élévations latérales avec haltères : 4 x 15 @ 4 x 6 kg -- Fin du superset #1Planche (Compte à rebours 30'') : 3 x 1 @ 3 x PDC
  2. Patrickd

    Optimized Volume Training (OVT)

    @PHIL16 Phil je relisais le programme OVT il me semble que le tempo du deuxième exo c'est 602 ou tu as une autres version ? Ce n'est pas grave en soit c'est simplement une question de précision.
  3. Patrickd

    Carnet d'entraînement - PatrickD

    Pour info j'ai fait énormément de vélo depuis tout petit et encore maintenant
  4. Patrickd

    Carnet d'entraînement - PatrickD

    Ben contrairement à certaines stars du fitgame moi j'ai des mollets
  5. Patrickd

    Carnet d'entraînement - PatrickD

    J'avais pas posté depuis un moment lol Séance : Leg 2 Date : 26 oct. 2018 Front squat barre : 4 x 6 @ 40 - 45 - 45 - 45 kg Soulevé de terre roumain : 4 x 8 @ 4 x 40 kg Extension mollets à la barre assis : 1 x 100 @ 1 x 79 kg Leg curl : 15 - 12 - 12 - 15 - 15 @ 39 - 36 - 32 - 27 - 23 kg Séance : Push 1 Date : 29 oct. 2018 Développé couché : 5 - 5 - 5 - 5 - 10 @ 5 x 60 kg Développé militaire haltères : 4 x 8 @ 4 x 16 kg Développé incliné avec haltères : 12 - 12 - 10 - 10 @ 4 x 20 kg Écartés à la machine : 15 - 10 - 10 @ 3 x 66 kg -- Superset #1: 4 tours Extension triceps poulie haute en pronation : 4 x 12 @ 4 x 16.5 kg Élévations latérales avec haltères : 4 x 12 @ 4 x 6 kg -- Fin du superset #1 Planche (Compte à rebours 30'') : 5 x 1 @ 5 x PDC Séance : Leg 1 Date : 31 oct. 2018 Squat barre : 5 - 5 - 5 - 5 - 10 @ 5 x 70 kg Soulevé de terre jambes tendues : 10 - 10 - 10 - 3 @ 4 x 60 kg Leg curl : 5 x 15 @ 5 x 32 kg Presse à cuisses : 4 x 12 @ 4 x 100 kg Séance : Push 2 Date : 5 nov. 2018 Développé militaire debout barre : 5 - 5 - 5 - 5 - 8 @ 5 x 37.5 kg Développé couché prise serrée : 4 x 10 @ 4 x 45 kg Dips : 4 x 12 @ 4 x PDC -- Superset #1: 4 tours Élévations latérales avec haltères : 4 x 15 @ 4 x 7 kg Extension triceps à la poulie basse : 4 x 15 @ 4 x 18 kg -- Fin du superset #1 Roulette à la barre sur les genoux : 3 x 10 @ 3 x PDC Séance : Leg 2 Date : 7 nov. 2018 Front squat barre : 4 x 10 @ 4 x 40 kg Soulevé de terre roumain : 4 x 10 @ 4 x 40 kg Leg curl : 5 x 20 @ 5 x 23 kg Extension mollets à la barre assis : 1 x 100 @ 1 x 52 kg Relevé de jambes : 3 x 10 @ 3 x PDC + course à pieds le mardi et le jeudi matin, cardio le matin si possible le lundi et le vendredi
  6. Patrickd

    Nouvelle inscrite, présentation de rigueur !

    Bienvenue sur le forum, @Pipou notre conscience à tous, bref c'est maman
  7. Patrickd

    Optimized Volume Training (OVT)

    Comme toujours les post de Phil sont toujours très intéressent. Ce programme ci il fait mal, suis épuisé rien que d'y penser. merci du partage Phil
  8. Patrickd

    Carnet d'entraînement - PatrickD

    Séance : Pull 2 - 24 oct. 2018Soulevé de terre : 5 - 5 - 5 - 5 - 8 @ 60 - 70 - 70 - 70 - 70 kg Tirage poitrine prise large : 4 x 8 @ 4 x 45 kg Rowing haltère unilatéral : 4 x 12 @ 4 x 14 kg Curl barre EZ supination : 12 - 6 - 12 - 12 @ 25 - 25 - 20 - 20 kg -- Superset #1: 4 toursCurl barre pronation : 4 x 12 @ 10 - 10 - 15 - 15 kg Élévations latérales avec haltères penché en avant : 4 x 12 @ 4 x 10 kg -- Fin du superset #1
  9. Patrickd

    Carnet d'entraînement - PatrickD

    Matin, cardio 15 min Après-midi Séance : Push 2Date : 22 oct. 2018 Développé militaire : 5 - 5 - 5 - 5 - 8 @ 5 x 35 kg Développé couché prise serrée : 4 x 10 @ 4 x 40 kg Dips : 4 x 10 @ 4 x PDC-- Superset #1: 4 toursÉlévations latérales avec haltères : 4 x 12 @ 6 - 6 - 7 - 7 kg Extension triceps à la poulie basse : 4 x 12 @ 4 x 18 kg -- Fin du superset #1Roulette à la barre sur les genoux : 3 x 8 @ 3 x PDC Cardio : 15 min
  10. Patrickd

    Carnet d'entraînement - PatrickD

    Séance : Push 17 oct. 2018 Développé couché : 5 - 5 - 5 - 5 - 12 @ 5 x 50 kg Développé militaire haltères : 4 x 10 @ 4 x 14 kg Développé incliné avec haltères : 12 - 12 - 10 - 10 @ 4 x 20 kg -- Superset #1: 4 toursExtension triceps poulie haute en pronation : 4 x 15 @ 9 - 14 - 14 - 14 kg Élévations latérales avec haltères : 10 - 15 - 15 - 15 @ 7 - 5 - 5 - 5 kg -- Fin du superset #1Pecs Deck : 3 x 15 @ 3 x 32 kg
  11. Patrickd

    Carnet d'entraînement - PatrickD

    Comme prévu j'en viens au système Push / Pull / Leg J'ai commencé par la partie Pull car le lundi tout le monde se jette sur les banc de DC Matin 30 min cardio Séance : Pull Rowing horizontal barre droite : 4 x 10 @ 4 x 50 kg Tirage poitrine prise large : 4 x 12 @ 4 x 43.5 kg Rowing horizontal au câble : 4 x 10 @ 4 x 43.5 kg Face pull : 5 x 20 @ 5 x 10 kg -- Superset #1: 4 toursCurl incliné aux haltères alterné : 4 x 20 @ 10 - 6 - 5 - 5 kg Curl prise marteau : 5 - 20 - 20 - 20 @ 10 - 6 - 5 - 5 kg-- Fin du superset #1Crunch à la poulie haute : 3 x 20 @ 3 x 14 kg Cardio 15 min Sensation bizarre, j'avais rien dans les bras en commençant les curls. J'ai du descendre à 5 Kg et se fut dur.
  12. Patrickd

    2799KCL

    Merci, je sur mort de rire.....
  13. Patrickd

    Carnet d'entraînement - PatrickD

    Oui c'est une option, ou le faire en Push/Leg/Pull, sachan que mes jambes sont mon point fort et qu'elles me conviennent relativement comme elles sont. Merci Kawa
  14. Patrickd

    Johnraj 1m73 87kg CALGARY BARBELL PROGRAM

    Bravo pour le PR
  15. Patrickd

    Carnet d'entraînement - PatrickD

    Actuellement je m’entraîne en split sur trois jours comme vous le voyez plus haut, mais la récupération devient plus difficile avec l’âge (probablement) et j’en fais surement trop. Ce problème de récupération m’empêche d’aller courir ou de faire du cardio les jours sans musculation. Bref tout cela pour dire que j’envisage de passer à du full body les lundi, mercredi & vendredi afin de pouvoir courir les mardi et jeudi
×