Aller au contenu

Patrickd

Membre
  • Messages

    1 122
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours 1er au classement

    91

Abonné(e) à 6 membres

Suivi(e) par 8 personnes

À propos de Patrickd

  • Rang
    Membre Prestigieux
  • Date de naissance 10/06/1969

Présentation

  • Je suis de
    Bruxelles
  • Taille en cm
    185
  • Poids en kg
    98
  • Sport(s) pratiqué(s)
    Musculation, course à pieds
  • Je m'entraine
    dans une salle de musculation
  • Marque(s) de compléments alimentaires favoris
    En fonction des envies et besoins du moment
  • Palmarès
    Aucun

Charge maximale en kg

  • Squat
    117 Kg

Visiteurs récents du profil

7 323 visites
  1. Séance : Haut du corps - 1Date : 18 mars 2019 Développé couché avec haltères : 12 - 10 - 8 - 6 - 6 - 5 @ 22 - 24 - 28 - 30 - 32 - 34 kg PRTirage horizontal prise neutre serrée : 15 - 12 - 10 - 8 @ 39 - 47 - 49 - 51 kg Tirage poitrine prise large : 15 - 12 - 10 - 8 @ 32 - 45 - 47 - 49 kg Curl incliné aux haltères alterné : 15 - 12 - 8 - 5 @ 10 - 12 - 14 - 16 kg Curl marteau alterné avec haltères : 15 - 12 - 10 - 8 @ 10 - 12 - 14 - 16 kg Développé couché prise serrée : 15 - 12 - 10 - 8 @ 30 - 40 - 45 - 50 kg Extension triceps à la poulie basse : 15 - 12 - 10 - 8 @ 25 - 27 - 29 - 32 kg Bonne séance, je ne pensais pas prendre les 34 Kg en DC Haltères. J'étais en galère à 26 Kg il y a encore quelques semaines.
  2. Patrickd

    musculation

    Ben disons que de la façon dont la question est posée, la seule réponse qui me vient est "mange plus". Maintenant si tu passes par le case présentation, première règle du savoir vivre en communauté et que tu fournis quelques informations indispensables à la réelle compréhension de ton problème, les réponses seront plus précise. Comment pourrions-nous te venir en aide sans savoir comment tu t'entraînes, comment tu manges, etc.
  3. Bonjour, perso je ne changerais rien, il faut tenir compte de certain paramètre, comme tu le dis tu étais en semaine de règle et donc les hormones en effervescence. Perdre beaucoup de poids la première semaine peut être normal. Continue encore au moins une semaine. C'est juste mon avis
  4. 13/3/19 Séance : JambesSquat barre : 12 - 10 - 8 - 6 - 4 @ 67.5 - 72.5 - 77.5 - 82.5 - 87.5 kg Presse à cuisses : 25 - 20 - 18 - 16 - 18 (25 prévu) @ 70 - 80 - 90 - 100 - 60 kg (Les dernières en drop set)Leg curl : 12 - 10 - 8 - 6 - 12 @ 41 - 43 - 45 - 47 - 36 kg (Les dernières en drop set)Extension de jambes : 12 - 12 - 8 - 8 @ 43 - 43 - 45 - 45 kg Fentes avant à la barre : 3 x 8 @ 3 x 15 kg
  5. Patrickd

    Prendre 25 kilos

    je valide la réponse de Kris
  6. salut, je suis dans le même cas, j'ai un meilleur ressenti au DC Haltères, je pense que la barre n'est pas obligatoire même si par moment j'y retourne faire un tour.
  7. Patrickd

    Urine jaune fluo!

    J'ai également utilisé il y a quelques années une vitamine qui me faisait cet effet. Je suppose donc que ça vient de là.
  8. Salut à tous, de retour après trois mois d'absence 😉, le forum m'a l'air bien calme 😴, il va falloir réveiller tout ça.

    🤔💪

    1. Juju

      Juju

      Même @Pipou a disparu!

    2. Patrickd

      Patrickd

      Je vais lui tiré les oreilles 😂

    3. Jimmy
  9. Patrickd

    Prendre 25 kilos

    Ça cela va dépendre de l'objectif du moment, de tes envies, de ton ressenti. Les possibilités sont nombreuses. Changer d’exos, raccourcir les temps de repos, ralentir la phase négative, faire une pause statique dans la phase négative, diminuer la charge en améliorant la technique d’exécution, parfois il suffit simplement d’inversé l’ordre d’exécution. Personnellement j’aime bien changer les exercices régulièrement, mais je n’ai pas dit que j’étais une référence.
  10. Patrickd

    Prendre 25 kilos

    Bonjour, les courbatures ne sont en rien obligatoire, le principale pour moi, c'est de resentir que le muscle qui travail pendant l'exercice. Si tu progresse il n'est pas nécessaire de changer, tu peux le faire toutes les 6 à 8 semaines mais il n'y a pas d'obligation tant que tu es dans la progression. Perso je change souvent mais c'est parce que je m'ennuie vite.
  11. Patrickd

    Conseil pour une sèche

    @Alexandre Domon Pour un premier post tu fais fort, comment tu peux donner un conseils à quelqu'un sans connaitre quoi que se soit de cette personne, tu ne sais rien de ce qu'elle mange sur une journée, tu ne sais rien de son activité physique ! Regarde les chiffres donné et réfléchit un minimum stp ! Passer par la phase présentation se serait pas mal aussi ! @Kelly Désolé mais à 44% de masse grasse on ne parle pas de séche ... comme dit johnraj dans un autre post, la "vrai sèche" c'est pour avoir des stries sur les fesses et les veines visible sur les mollets et au bas des abdos... De plus les chiffres que tu donnes m'interpelle... 44% de 88Kg = 38,72 Kg 38 + 50 (masse musculaire) = 88 kg tu n'as donc pas de squelette, pas d'organes ? Avant de pouvoir aidé une personne il faut connaitre un minimum d'information, c'est l'utilité de la rubrique présentation.
  12. Bonjour à tous, ça faisait un moment que je n'avais rien posté (4 mois). Niveau muscu le travail continue même si l'évolution est lente, la diète reste une galère, je tente une diète cétogène depuis 1 semaines et pour l'instant ça va, -2kg sur la balance. 11/03/19 Séance : Pecs / Triceps Développé incliné avec haltères : 12 - 10 - 8 - 6 - 6 (+2) @ 20 - 22 - 24 - 26 - 28 kg Développé couché : 12 - 10 - 8 - 6 - 3 (-1) @ 50 - 55 - 60 - 65 - 70 kg -- Superset #1: 4 tours Écartés à la poulie vis-à-vis : 4 x 12 @ 4 x 18 kg Pompes : 4 x 5 @ 4 x PDC -- Fin du superset #1 Extension triceps à la poulie basse : 12 - 10 - 8 - 20 @ 27 - 29 - 31 - 18 kg Extension triceps avec haltère : 2 x 15 @ 2 x 8 kg
  13. Je suis toujours en admiration lorsque je passe sur ton carnet...
  14. Salut, je viens de jeter un coup d’œil sur le site, se sont ces programme que tu fais ?
×
×
  • Créer...