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Patrickd

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À propos de Patrickd

  • Rang
    Membre Olympien
  • Date de naissance 10/06/1969

Présentation

  • Je suis de
    Bruxelles
  • Taille en cm
    185
  • Poids en kg
    98
  • Sport(s) pratiqué(s)
    Musculation, course à pieds
  • Je m'entraine
    dans une salle de musculation
  • Marque(s) de compléments alimentaires favoris
    En fonction des envies et besoins du moment
  • Palmarès
    Aucun

Visiteurs récents du profil

3 999 visites
  1. Carnet d'entraînement - PatrickD

    Séance : 03 - VendrediDate : 15 déc. 2017 Soulevé de terre : 5 - 5 - 3 - 3 - 3 - (3+) 6 @ 40 - 45 - 55 - 65 - 75 - 85 kg Curl incliné aux haltères alterné : 20 - 12 - 10 - 8 - 6 @ 6 - 9 - 10 - 12 - 14 kg Curl barre EZ supination : 15 - 12 - 10 - 8 @ 17.5 - 22.5 - 27.5 - 32.5 kg Curl marteau alterné avec haltères : 12 - 12 - 8 - 8 @ 9 - 9 - 12 - 12 kg Crunch : 5 x 15 @ 5 x PDC Mercredi j'ai oublier de noter Mollet 3 x 12 @ 120 Kg
  2. Carnet de Forfusco

    Belles séances
  3. Carnet d'entraînement - PatrickD

    Merci Séance : 02 - MercrediDate : 13 déc. 2017 Squat barre : 5 - 5 - 3 - 3 - 3 - 3+ (6) @ 40 - 50 - 60 - 70 - 80 - 90 kg Squat barre : 5 x 10 @ 5 x 50 KgLeg curl : 5 x 10 @ 5 x 42 kg
  4. Carnet d'entraînement - PatrickD

    Séance : 01 - LundiDate : 11 déc. 2017 Développé couché : 5 - 5 - 3 - 3 - 3 - 3+ (9) @ 25 - 35 - 40 - 45 - 55 - 60 kgDéveloppé couché : 5 x 10 @ 5 x 35 kg Rowing haltère unilatéral : 5 x 10 @ 5 x 16 kg Barre front avec barre : 20 - 12 - 10 - 8 - 6 @ 10 - 20 - 25 - 30 - 32.5 kg Extension triceps poulie haute en pronation : 12 - 12 - 8 - 8 @ 18 - 18 - 20 - 20 kg Pas fais les élévation haltère nuque, je ne voulais pas forcer sur l'épaule
  5. Faire de la muscu trois à quatre fois par semaine, se donner à fond, ne jamais se blesser si ce n'est un petit bobo par ci par la et se niquer l'épaule plaçant le sapin de Noël, ça c'est fait....

    1. Afficher les commentaires précedents  4 autres
    2. kawa

      kawa

      Mince !!!

      L avantage ç est que tu pourras pas lever le coude pendant les fêtes 😀

    3. Patrickd

      Patrickd

      Alors j'ai deux épaules, c'est la gauche qui fait mal et je suis droitier, ont est sauvé...:12:

    4. kawa
  6. Carnet d'entraînement - PatrickD

    Séance : 03 - VendrediDate : 8 déc. 2017 Soulevé de terre : 5 - 5 - 3 - 5 - 5 - 9 @ 40 - 45 - 55 - 60 - 70 - 80 kgCurl incliné aux haltères alterné : 20 - 12 - 10 - 8 - 6 @ 6 - 8 - 10 - 12 - 14 kg Curl barre EZ supination : 15 - 12 - 10 - 8 @ 15 - 20 - 25 - 30 kg Curl marteau alterné avec haltères : 12 - 12 - 8 - 8 @ 10 - 10 - 12 - 12 KgCrunch : 5 x 10 @ 5 x PDC
  7. Carnet d'entraînement - PatrickD

    Oui oui ne vous inquété pas, c'était de l'humour, je prends toujours au sérieux vos conseils les amis.
  8. Carnet d'entraînement - PatrickD

    Vous êtes des petites nature
  9. Carnet d'entraînement - PatrickD

    Merci, je vais tenir compte de ton avis et étudier ça. Les mollets je les ai oubliés cette semaine, mais c'est pas trop grave ils ont un bon niveau.
  10. Carnet d'entraînement - PatrickD

    Oui c'est bien celui là. En fait j'ai utilisé un générateur sur le net. j'ai seulement modifier l'exo d'assistance pour les épaules
  11. Carnet d'entraînement - PatrickD

    Petit retour sur la séance de mercredi, en finisant mercredi je m'était dit cool la séance ça n'a pas été trop hard, et bien aujourd'hui je dis "putain ça faisait longtemps que je n'avais pas eu mal au jambes comme ça... "
  12. Carnet de kawa

    Toujours au top Kawa
  13. Présentation Tom

    Bienvenue, les sages (Pipou & DFA, il manque Phil ) ont parlés donc pas besoin d'en dire plus
  14. Présentation Benjamin

    Bienvenue sur EM, sacré présentation. Je t'avoue que je n'ai pas encore tous lu mais ça viendra. Bonne continuation
  15. Blessure aux abdos

    Aïe, j'espère que ce ne sera pas trop grave, soigne toi.
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