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Patrickd

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Tout ce qui a été posté par Patrickd

  1. Voici mon programme actuelle. Lundi Matin : 45 à 60 min de cardio Après-midi : Pecs / Dos DC – 5 Séries – 20, 12, 10, 8 et 6 Reps DI – 4 Série – 15, 12, 10 et 8 Reps Ecarter coucher – 4 Série – 2*12 et 2*8 Reps Pull over – 4 Série – 2*12 et 2*8 Reps Tirage verticale poitrine – 20, 12, 10, 8 et 6 Reps Tirage horizontale serré – 15, 12, 10 et 8 Reps Tirage poulie corde bras tendu – 2*12 et 2*8 Reps Shrugs haltères – 2*12 et 2*8 Reps Mardi Matin : Footing Mercredi Après-midi : Jambes / Mollets Squat – 5 Séries – 20, 12, 10, 8 et 6 Reps Presse à cuisse – 4 Série – 15, 12, 10 et 8 Reps Leg extension – 4 Série – 2*12 et 2*8 Reps Leg curl – 4 Série – 2*12 et 2*8 Reps Extensions mollets machine – 20, 12, 10, 8 et 6 Reps Extension mollets assis – 15, 12, 10 et 8 Reps Jeudi Matin : Footing Vendredi Matin : 45 à 60 min de cardio Après-midi : Biceps / Triceps / Épaules Curl incliné – 5 Séries – 20, 12, 10, 8 et 6 Reps Curl barre – 4 Série – 15, 12, 10 et 8 Reps Curl prise marteau – 4 Série – 2*12 et 2*8 Reps Haltère au front – 20, 12, 10, 8 et 6 Reps Extension verticale unilatéral – 15, 12, 10 et 8 Reps Extension corde poulie haute – 2*12 et 2*8 Reps Développé assis haltères – 20, 12, 10, 8 et 6 Reps Élévation latérales haltères – 15, 12, 10 et 8 Reps
  2. Patrickd

    Carnet d'entrainement de Mandelson

    Je suis toujours en admiration lorsque je passe sur ton carnet...
  3. Patrickd

    Johnraj 1m73 85kg The Juggernaut Method V2

    Salut, je viens de jeter un coup d’œil sur le site, se sont ces programme que tu fais ?
  4. Patrickd

    Carnet d'entraînement - PatrickD

    Séance : OVT 1 - Jour 4 - Semaine 3/4 Date : 5 déc. -- Superset #1: 5 tours Curl barre EZ supination : 5 x 5 @ 5 x 30 kg Curl biceps alterné : 5 x 5 @ 5 x 12 -- Fin du superset #1 -- Superset #2: 5 tours Curl Larry Scott à la barre : 5 x 5 @ 5 x 25 kg Curl marteau alterné avec haltères : 5 x 5 @ 5 x 12 kg -- Fin du superset #2 -- Superset #3: 5 tours Dips : 5 x 5 @ 5 x PDC Extension triceps decliner : 5 x 5 @ 5 x 25 kg -- Fin du superset #3 -- Superset #4: 5 tours Barre front avec barre : 5 x 5 @ 5 x 30 kg Extension triceps poulie haute en pronation : 5 x 5 @ 5 x 20 kg -- Fin du superset #4 Séance : OVT 1 - Jour 5 - Semaine 3/4 Date : 7 déc -- Superset #1: 5 tours Développé militaire debout barre : 5 x 5 @ 5 x 40 kg Élévations latérales avec haltères penché en avant : 5 x 5 @ 5 x 9 kg -- Fin du superset #1 -- Superset #2: 5 tours Développé épaule unilatéral aux haltères : 5 x 5 @ 5 x 14 kg Tirage menton : 5 x 5 @ 5 x 20 kg -- Fin du superset #2 -- Superset #3: 5 tours Rowing horizontal au câble : 5 x 5 @ 5 x 66 kg Elevation arriere buste penché : 5 x 5 @ 5 x 7 kg -- Fin du superset #3 Séance : OVT 1 - Jour 1 - Semaine 3/4 Date : 10 déc. -- Superset #1: 5 tours Développé incliné avec haltères : 5 x 5 @ 5 x 26 kg Écarté incliné avec haltères : 5 x 5 @ 5 x 12 kg -- Fin du superset #1 -- Superset #2: 5 tours Développé couché : 5 x 5 @ 5 x 67.5 kg Écartés couchés avec haltères : 5 x 5 @ 5 x 12 kg -- Fin du superset #2 -- Superset #3: 5 tours Tirage poitrine prise large : 5 x 5 @ 5 x 66 kg Rowing haltère unilatéral : 5 x 5 @ 5 x 14 kg -- Fin du superset #3 -- Superset #4: 5 tours Rowing horizontal barre droite : 5 x 5 @ 5 x 67.5 kg Rowing horizontal au câble : 5 x 5 @ 5 x 55 kg -- Fin du superset #4
  5. Patrickd

    Ma " diet " est-elle bonne ?

    Bienvenue sur EM
  6. Patrickd

    Carnet d'entraînement - PatrickD

    Séance : OVT 1 - Jour 2 - Semaine 2/4 Date : 4 déc. 2018 -- Superset #1: 5 tours Front squat barre : 5 x 5 @ 5 x 55 kg Fentes avant à la barre : 5 x 5 @ 5 x PDC -- Fin du superset #1 -- Superset #2: 5 tours Extension jambe droite : 5 x 5 @ 5 x PDC Leg curl : 5 x 5 @ 5 x 32 kg -- Fin du superset #2 -- Superset #3: 5 tours Soulever de terre sumo : 5 x 5 @ 5 x 70 kg Soulevé de terre aux haltères : 5 x 5 @ 5 x 16 kg -- Fin du superset #3 Séance : OVT 1 - Jour 4 - Semaine 2/4 Date : 5 déc. 2018 -- Superset #1: 5 tours Curl barre EZ supination : 5 x 5 @ 5 x 30 kg Curl biceps alterné : 5 x 5 @ 5 x 5 x 12 Kg -- Fin du superset #1 -- Superset #2: 5 tours Curl Larry Scott à la barre : 5 x 5 @ 5 x 25 kg Curl marteau alterné avec haltères : 5 x 5 @ 5 x 12 kg -- Fin du superset #2 -- Superset #3: 5 tours Dips : 5 x 5 @ 5 x PDC Extension triceps decliner : 5 x 5 @ 5 x 25 kg -- Fin du superset #3 -- Superset #4: 5 tours Barre front avec barre : 5 x 5 @ 5 x 30 kg Extension triceps poulie haute en pronation : 5 x 5 @ 5 x 20 kg -- Fin du superset #4
  7. Patrickd

    Bien le bonjour!

    Bienvenue
  8. Patrickd

    Carnet d'entraînement - PatrickD

    Merci. Oui en effet.
  9. Patrickd

    Carnet d'entraînement - PatrickD

    Séance : OVT 1 - Jour 1 - Semaine 2/4 -- Superset #1: 5 tours Développé incliné avec haltères : 5 x 5 @ 5 x 24 kg Écarté incliné avec haltères : 5 x 5 @ 5 x 12 kg ( tempo 602 ) -- Fin du superset #1 -- Superset #2: 5 tours Développé couché : 5 x 5 @ 5 x 65 kg Écartés couchés avec haltères : 5 x 5 @ 5 x 12 kg ( tempo 602 ) -- Fin du superset #2 -- Superset #3: 5 tours Tirage poitrine prise large : 5 x 5 @ 5 x 66 kg Rowing haltère unilatéral : 5 x 5 @ 5 x 14 kg ( tempo 602 ) -- Fin du superset #3 -- Superset #4: 5 tours Rowing horizontal barre droite : 5 x 5 @ 5 x 65 kg Rowing horizontal au câble : 5 x 5 @ 5 x 52 kg ( tempo 602 ) -- Fin du superset #4
  10. Patrickd

    Carnet d'entraînement - PatrickD

    Séance : OVT 1 - Jour 4-- Superset #1: 5 toursCurl barre EZ supination : 5 x 5 @ 5 x 30 kg Curl biceps alterné : 5 x 5 @ 5 x 12 kg ( tempo 602 )-- Fin du superset #1-- Superset #2: 5 toursCurl Larry Scott à la barre : 5 x 5 @ 5 x 30 kg Curl marteau alterné avec haltères : 5 x 5 @ 5 x 12 kg ( tempo 602 )-- Fin du superset #2-- Superset #3: 5 tours (Petite erreur, j'ai inversé les deux exos durant la séance)Dips : 5 x 5 @ 5 x PDC ( tempo 602 )Extension triceps decliner : 5 x 5 @ 25 Kg-- Fin du superset #3-- Superset #4: 5 toursBarre front avec barre : 5 x 5 @ 5 x 25 kg Extension triceps poulie haute en pronation : 5 x 5 @ 5 x 18 kg ( tempo 602 )-- Fin du superset #4
  11. Patrickd

    Carnet d'entraînement - PatrickD

    Séance : OVT 1 - Jour 2Date : 26 nov. 2018 -- Superset #1: 5 toursFront squat barre : 5 x 5 @ 5 x 50 kg Fentes avant : 5 x 5 @ 5 x PDC (Tempo : 602)-- Fin du superset #1-- Superset #2: 5 toursExtension jambe droite : 5 x 5 @ 5 x PDC Leg curl : 5 x 5 @ 24 - 32 - 32 - 32 - 32 kg (Tempo : 602)-- Fin du superset #2-- Superset #3: 5 toursSoulever de terre sumo : 5 x 5 @ 5 x 70 kg Soulevé de terre aux haltères : 5 x 5 @ 5 x 16 kg (Tempo : 602)-- Fin du superset #3 Alors déjà les fentes c'est pas simple mais avec un tempo 602 c'est presque de la torture, à la cinquième séries j'ai failli appeler maman.
  12. Patrickd

    Carnet d'entraînement - PatrickD

    Ça pique, j'ai mal partout, je sens surtout mon dos comme jamais. Je dois probablement encore travailler sur la technique et sur le tempo lent mais ça va. J'ai eu dur mais je n'ai pas voulu diminuer mais charge des premiers exos au contraire j'ai même parfois augmenté histoire d'être vraiment à la limite de l'échec.
  13. Patrickd

    Carnet d'entraînement - PatrickD

    Première séance OVT @PHIL16 Séance : OVT 1 - Jour 1Date : 25 nov. 2018 -- Superset #1: 5 toursDéveloppé incliné barre : 5 x 5 @ 5 x 22 kg Écarté incliné avec haltères : 5 x 5 @ 5 x 10 kg (Tempo 602)-- Fin du superset #1-- Superset #2: 5 toursDéveloppé couché : 5 x 5 @ 5 x 65 kg Écartés couchés avec haltères : 5 x 5 @ 5 x 10 kg (Tempo 602)-- Fin du superset #2-- Superset #3: 5 toursTirage poitrine prise large : 5 x 5 @ 5 x 61 kg Rowing haltère unilatéral : 5 x 5 @ 10 - 12 - 12 - 12 - 12 kg (Tempo 602)-- Fin du superset #3-- Superset #4: 5 toursRowing horizontal barre droite : 5 x 5 @ 5 x 60 kg Rowing horizontal au câble : 5 x 5 @ 5 x 52 kg (Tempo 602)-- Fin du superset #4
  14. Patrickd

    Carnet d'entraînement - PatrickD

    Séance : Leg 2 - 21 nov. 2018Front squat barre : 4 x 10 @ 4 x 42.5 kg Soulevé de terre roumain : 4 x 10 @ 4 x 42.5 kg Leg curl : 5 x 20 @ 5 x 24 kg Extension mollets à la barre assis : 1 x 100 @ 1 x 52 kg Relevé de jambes : 3 x 12 @ 3 x PDC
  15. Patrickd

    Carnet d'entraînement - PatrickD

    Séance : Push 2 - 19 nov. 2018 Développé militaire debout barre : 5 - 5 - 5 - 5 - 7 @ 5 x 40 kg Dips : 4 x 12 @ 4 x PDC (Délesté)-- Superset #1: 4 toursÉlévations latérales avec haltères : 4 x 12 @ 4 x 7 kg Extension triceps à la poulie basse : 4 x 12 @ 4 x 23 kg -- Fin du superset #1Développé couché prise serrée : 4 x 8 @ 4 x 47.5 kg Roulette sur les genoux : 3 x 12 @ 3 x PDC
  16. Patrickd

    Carnet d'entraînement - PatrickD

    Oui mais je ne la fait pas en une seul fois... Merci, Il faut ! Séance : Pull 1 - 16 nov. 2018 Rowing horizontal barre droite : 4 x 8 @ 4 x 55 kg Rowing horizontal au câble : 12 - 12 - 11 - 12 @ 4 x 45 kg Tirage poitrine prise large : 4 x 12 @ 4 x 45 kg Face pull : 20 - 15 - 15 - 15 - 15 @ 5 x 12.5 kg -- Superset #1: 4 toursCurl incliné aux haltères alterné : 4 x 12 @ 5 - 6 - 6 - 6 kg Curl prise marteau : 4 x 12 @ 5 - 6 - 6 - 6 kg -- Fin du superset #1Crunch à la poulie haute : 3 x 20 @ 3 x 14 kg Cardio 20 min
  17. Patrickd

    Carnet d'entraînement - PatrickD

    Séance : Leg 1 Date : 14 nov. 2018 Squat barre : 5 - 5 - 5 - 5 - 10 @ 5 x 75 kg Soulevé de terre jambes tendues : 4 x 10 @ 4 x 60 kg Presse à cuisses : 4 x 10 @ 4 x 110 kg Leg curl : 5 x 12 @ 5 x 36 kg Extension mollets à la barre debout : 1 x 100 @ 1 x PDC
  18. Patrickd

    Stagnation

    Sans avoir la taille et le poids c'est difficile à évaluer, mais 1700 Kcal en faisant du sport cela me semble plus que très peu. Comme dit May tu as probablement flingué ton métabolisme.
  19. Patrickd

    Présentation Juliette

    Bienvenue sur EM
  20. Patrickd

    Carnet d'entraînement - PatrickD

    Salut, comment dire... Niveau training je suis sur du push / pull / leg mais sur 6 séances, donc chaque séance ne revient que une fois toutes les deux semaines, actuellement je n’ai plus le temps de faire 4 séances par semaine, j’ai repris la course à pieds deux fois semaine avec l’objectif de faire les 20Km de Bruxelles fin Mai 2019. Niveau poids c’est galère ça monte et ça descend sans arrêt, j’ai repris une diète propre depuis deux semaines mais avec le temps je constate que je mets deux à trois semaines à perdre le moindre excès. Donc voilà ce n’est pas simple mais le combat continue… Séance : Push 1 - 12 nov. 2018Développé couché : 5 - 5 - 5 - 5 - 6 @ 5 x 65 kg Développé militaire haltères : 4 x 10 @ 4 x 16 kg Développé incliné avec haltères : 12 - 12 - 10 - 9 @ 4 x 20 kg -- Superset #1: 4 toursExtension triceps poulie haute en pronation : 4 x 15 @ 4 x 16.5 kg Élévations latérales avec haltères : 4 x 15 @ 4 x 6 kg -- Fin du superset #1Planche (Compte à rebours 30'') : 3 x 1 @ 3 x PDC
  21. Patrickd

    Optimized Volume Training (OVT)

    @PHIL16 Phil je relisais le programme OVT il me semble que le tempo du deuxième exo c'est 602 ou tu as une autres version ? Ce n'est pas grave en soit c'est simplement une question de précision.
  22. Patrickd

    Carnet d'entraînement - PatrickD

    Pour info j'ai fait énormément de vélo depuis tout petit et encore maintenant
  23. Patrickd

    Carnet d'entraînement - PatrickD

    Ben contrairement à certaines stars du fitgame moi j'ai des mollets
  24. Patrickd

    Carnet d'entraînement - PatrickD

    J'avais pas posté depuis un moment lol Séance : Leg 2 Date : 26 oct. 2018 Front squat barre : 4 x 6 @ 40 - 45 - 45 - 45 kg Soulevé de terre roumain : 4 x 8 @ 4 x 40 kg Extension mollets à la barre assis : 1 x 100 @ 1 x 79 kg Leg curl : 15 - 12 - 12 - 15 - 15 @ 39 - 36 - 32 - 27 - 23 kg Séance : Push 1 Date : 29 oct. 2018 Développé couché : 5 - 5 - 5 - 5 - 10 @ 5 x 60 kg Développé militaire haltères : 4 x 8 @ 4 x 16 kg Développé incliné avec haltères : 12 - 12 - 10 - 10 @ 4 x 20 kg Écartés à la machine : 15 - 10 - 10 @ 3 x 66 kg -- Superset #1: 4 tours Extension triceps poulie haute en pronation : 4 x 12 @ 4 x 16.5 kg Élévations latérales avec haltères : 4 x 12 @ 4 x 6 kg -- Fin du superset #1 Planche (Compte à rebours 30'') : 5 x 1 @ 5 x PDC Séance : Leg 1 Date : 31 oct. 2018 Squat barre : 5 - 5 - 5 - 5 - 10 @ 5 x 70 kg Soulevé de terre jambes tendues : 10 - 10 - 10 - 3 @ 4 x 60 kg Leg curl : 5 x 15 @ 5 x 32 kg Presse à cuisses : 4 x 12 @ 4 x 100 kg Séance : Push 2 Date : 5 nov. 2018 Développé militaire debout barre : 5 - 5 - 5 - 5 - 8 @ 5 x 37.5 kg Développé couché prise serrée : 4 x 10 @ 4 x 45 kg Dips : 4 x 12 @ 4 x PDC -- Superset #1: 4 tours Élévations latérales avec haltères : 4 x 15 @ 4 x 7 kg Extension triceps à la poulie basse : 4 x 15 @ 4 x 18 kg -- Fin du superset #1 Roulette à la barre sur les genoux : 3 x 10 @ 3 x PDC Séance : Leg 2 Date : 7 nov. 2018 Front squat barre : 4 x 10 @ 4 x 40 kg Soulevé de terre roumain : 4 x 10 @ 4 x 40 kg Leg curl : 5 x 20 @ 5 x 23 kg Extension mollets à la barre assis : 1 x 100 @ 1 x 52 kg Relevé de jambes : 3 x 10 @ 3 x PDC + course à pieds le mardi et le jeudi matin, cardio le matin si possible le lundi et le vendredi
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