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ChrisHtz

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À propos de ChrisHtz

  • Rang
    Super Membre
  • Date de naissance 27/01/1998

Présentation

  • Je suis de
    Strasbourg
  • Taille en cm
    179
  • Poids en kg
    75
  • Sport(s) pratiqué(s)
    Badminton, Musculation
  • Je m'entraine
    dans une salle de musculation

Charge maximale en kg

  • Développé couché
    3x60
  • Squat
    120
  • Soulevé de terre
    150

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  1. Bon, j'ai posté aucun entraînement depuis 3 mois.. J'avais simplement pas très envie de consacrer du temps à ce carnet, j'avais des exams et même pendant les vacances je dois travailler. Je m'entraîne toujours 5x par semaine, et les résultats sont toujours plus ou moins similaires : Je progresse très lentement, surtout au niveau du haut du corps, j'ai modifié mon entraînement pour qu'il soit plus précis (je me focalise notamment davantage sur les temps de repos). En tout cas, ce qui m'a fait progressé un peu ces temps-ci, c'est clairement d'avoir nettement revu mes calories à la hausse (j'en consomme 3000 environ par jour). Je me fais suivre chez Fitstore pour ceux qui connaissent, ils ont du bon matériel et du personnel compétent. Je vais essayer de refaire un tour sur le forum quelques fois, histoire de ne pas disparaître dans l'ombre PS : J'ai beau prendre du muscle, ma peau qui pend me donne toujours des pecs, une taille et des abdos absolument ignobles, dommage que cela ne soit pas suffisant pour me décourager
  2. Jambes aujourd'hui, validation du max à 120kg au squat, super content du coup. Séance pecs hier ou j'ai encore une fois constaté que je ne progresse pas en force au bench, très frustrant.
  3. Sdt à 140kg validé une semaine avant mon objectif, j'ai eu des étoiles dans les yeux à la fin de la rep bordel. Pourquoi pas 150 la semaine prochaine? Séance dos : Sdt séries de 4 rep max, rowing séries de 8-10, tirage horizontal/ tirage vertical séries de 10-15, tractions larges guidées séries de 10-12, rappel bras droit curl haltères 4x12-15 en superset avec extensions triceps derrière la tête haltères 4x15
  4. Récap d'une semaine sans publis : programme classique Progressions : 5x120 au sdt, 6x100 au squat, 6x60 au bench (assisté, en vrai je pense en passer 4) Je travaille davantage mon bras droit (triceps surtout) et je fais une séance rappel en plus car j'ai un retard d'environ 30% sur celui-ci. Objectifs à la rentrée si possible : Sdt 1x140, squat 1x120, bench on verra Joyeuses Pâques (pas trop non plus, même si vous êtes en prise de masse)
  5. 06/04 : Bras DC Serré 1x8x50 1x7x50 2x8x45 Superset 1 : Extensions triceps poulie 32kg / Curl haltère 12kg Superset 2 : Extensions triceps pardessus la nuque 32kg / Curl marteau 14kg Superset 3 : Curl poulie basse 27kg / Presse triceps 50kg Tous les supersets contiennent 3 séries de 10 à 12 reps Extensions triceps unilatéral derrière la tête : 3x10x8kg 1x10x6kg Curl incliné : Dégressif 10 reps @10, 6, 4kg par main (3 séries) Curl disque de 15kg 3x10
  6. Yep, j'ai préféré laisser simplement toute la chaîne postérieure de côté, c'est pas bien grave vu mes legs honnêtement
  7. 05/04 : Legs Squat 1x5x90 2x6x90 Presse 2x10x132 1x10x143 Abducteurs machine 3x15x41kg Presse mollets 4x15x109kg Mollets assis avec haltères 3x15-20x40kg par jambe J'ai laissé la chaîne postérieure tranquille après le squat, j'ai une douleur dans le fessier gauche. Et toujours ce torticolis de mort qui m'a défoncé, mais ça va déjà mieux
  8. C'était des échantillons optimum nutrition que j'ai eu au salon du fitness, j'en ai plus là et je me demande si je vais en acheter un vrai pot ou pas.
  9. 04/04 : Pecs DC 1x3x60, 1x3+1x60, 1x5x55 1x6x55 DI Haltères : 2x10x18kg 1x9x18kg Ecarté couché haltères : 4x12x10kg Pull over 3x8x20kg Ecarté poulie haute 4x12x14kg J'ai réussi à me faire un torticolis en faisant de l'écarté couché bordel, j'ai bougé ma tête sans faire exprès alors que je dis tout le temps aux autres de ne pas la bouger, c'est le comble J'ai définitivement une meilleure congestion en utilisant un pré workout, par contre toujours pas de réelle sensation de "boost"
  10. 03/04 : Dos SDT 1x4x110 1x5x110 1x8x100 Rowing 4x8x60 Tirage vertical 3x8x45kg Tirage horizontal 3x8x45kg Tirage poulie vis-à-vis (à genoux et avec constamment un côté en contraction minimum) : 4x8-10x23kg par bras Rowing haltères 3x8x20kg par main (pas prévu mais j'avais encore de la patate)
  11. 31/03 : Pecs 2 Pas trop lourd, toujours malade DC 3x8x50kg DH Prise neutre serrée : 3x10x14kg par main Ecartés poulie basse : 4x12x6,8kg par bras Pec deck : 4x12x43kg Tentative d'exos abdos mais j'ai encore trop de courbatures (une semaine après ma dernière séance abdos)
  12. 30/03 : Bras DC serré 3x10x45kg Superset 1 : Extensions triceps corde (23kg) / Curl haltère (10kg) : 4x12 Superset 2 : Extensions triceps corde pardessus la tête (23kg) / Curl marteau (10kg) : 3x12 Superset 3 : Curl poulie basse (23kg) / Presse triceps (50kg) : 3x12 Extensions unilatérales derrière la tête : 4x10x6kg Curl incliné haltères : séries dégressives : 10x10kg, 10x6kg, 10x2kg -> 3 séries J'ai pas du tout chargé, je suis encore malade et j'étais vraiment pas en forme.
  13. Séance 29/03 : Jambes épaules Perfs très bof, courbatures fortes aux jambes suite au run de hier Squat : 80kg 1x6 1x7 1x6 Leg extension 4x15x50kg Abducteurs machine 3x15x41kg Développé épaules 1x10x16kg par main, 3x8x18kg par main Tirage poulie arrière d'épaule (unilatéral) : 3x10x4,5kg par main Shrugs barre à l'arrière : 1x12x40kg, 3x12x40kg Facepulls 3x10x14kg
  14. 28/03 : Petit run de 50min à environ 6km/h sur 5km le tout à 23h, juste après s'être fait contrôlé dans le tram pour me rendre au départ de mon parcours et après avoir douillé une amende du coup. La vie est belle haha
  15. 28/03 : Pecs Echauffement : 2x10 pompes tempo, bench 1x10x40 1x4x50 Bench 1x2+1x60kg, 1x6x55kg, 1x5x55kg, 1x8x50kg + 1x8x40kg (dégressif pour la dernière) DI Haltères : 3x10x18kg par main Ecarté couché 3x12x10kg par main Ecarté poulie haute 4x12-15x14kg par main Super séance, j'ai enfin noté une progression au bench
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