Aller au contenu

alexy

Membre
  • Messages

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de alexy

  • Rang
    Membre

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. alexy

    Dont de sang

    Bonjour , D'accord merci à vous de m'avoir répondu j'en prends compte pour la prochaine fois!! Bonne Journée! ?
  2. alexy

    Dont de sang

    Bonjour moi c'est Alexy , Et j'ai une question! J'espère que quelqu'un aura une réponse ? Est ce que le dont de sang a un impact sur la musculation en priorité sur la prise de masse? Bonne Journée!
  3. alexy

    La musculation en 3 mots , sans plus !

    Effort Persévérance Résultats
  4. alexy

    Difficulté à prendre des bras

    Salut! Après peut-être faire d'autres exos , pour changer de routine! Genre : Dips Extension triceps avec haltères Le tirage poulie c'est plutôt pas mal! Puis pour les biceps : Curl bucherons haltères Lary scott ça doit être comme le curl assis je pense Puis traction prise supination! Par moment changer de routine peu aider aussi! Par contre pour série et répétition la je sais pas trop désolé.. ? Bon courage!! ?
  5. alexy

    AndroidApp - FitChrono

    Oups j'ai pas tout dit , je viens d'y penser ? , si ça serais possible aussi de pouvoir mettre le temps en semaine comme ça on pourrait savoir on est à quelle semaine et quand est ce que l'on passe au programme supérieur! Genre pour mieux expliquer , Paramétrer un programme de 6 semaines par exemple et toutes les 4 séance ou celon combien de fois par semaine on fait notre sport , hop ça affiche 2 ème semaine! Ça pourrait être sympas! ?
  6. alexy

    AndroidApp - FitChrono

    Salut! Je viens de la télécharger , Elle a l'air pas mal par contre personnellement je pense que ça serais bien de pouvoir la démarrer avoir un bouton start , après moi je préfère gérer le départ peut-être d'autres n'auront pas le même avis! Mais sinon pour la musculation ça ma l'air très bien car on peut choir le nombre de série , le temps de pause , c'est niquel en plus on peut les modifier , juste pour ma part un bouton start et du coup stop pour l'arrêter! ???
  7. alexy

    Je suis trop maigre , je souhaite grossir

    Salut! Bienvenue! ? Moi ça fait environ 2 ans et demi que j'en fais j'ai commencé comme toi chez moi mais sans matos par contre! Je ne pense pas te l'apprendre mais pour prendre de la masse il faut manger plus de calories que tu en consomme! Soit si tu fais du sport à côté en club ou autre tu devras forcément manger beaucoup plus de protéines , féculents , légumes ect.. Mais je ne pense pas que ce soit ton cas , bref pour prendre en masse il faut surtout manger protéiné et «régulièrement» sans oublier féculents et légumes! C'est pour cela que la collation a été inventé je pense! ? C'est pour pouvoir donner à ton corps ce qu'il à besoin quotidiennement en protéines sans qu'il se consomme. La première personne à t'avoir repondu t'en à parlé déjà de quoi manger en gros mais aussi il est important de soit manger ou prendre des protéines quelque soit la source à part( kebab , macdo ect) , après une séance car si je ne dis pas de bêtises tes muscles vont absorbé la protéines pour se réformer en plus gros enfin pour qu'ils grossissent quoi! Et ça jusqu'à 1h30 après ta séance soit ça te laisse un marge pour te préparer un bon repas ou une collation selon l'heure! ? Voilà cest tout ce que je sais je ne pense pas avoir dis de bêtises au pire d'autres personnes le feront savoir! ? Bon courage! Et persiste et tu auras des résultats! ?
  8. Eh ben toute ces personnes âgées sont très bien conservé pour leurs âge!! ? j'espère plus tard être comme eux!! ?? et je pense ne pas être le seul! ?
×