Aller au contenu

Flower Lyss

Membre
  • Messages

    30
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Flower Lyss

  • Rang
    Membre

Présentation

  • Je m'entraine
    autre

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Flower Lyss

    légumes frais-surgelés

    Oui, c'est vrai. Mais la terre n'est pas totalement vierge de produit dans le cas de culture bio, elle doit être en dessous d'un certain pourcentage ce qui n'est encore une fois pas la même chose. Après voilà c'est comme pour tout, les arnaques comme tu dis, les graissages de pattes ( je suis sûre qu'il y en a ) et tout le reste. Il n'y a pas que le bio qui est concerné. Pareil pour les produits du terroir. j'ai regardé une émission très intéressantes sur justement ces produits y compris ceux soit disant dit à l'ancienne. Et ce n'est pas toujours le cas. Le mieux est toujours de regarder les petites "entreprises " locales qui n'ont pas encore été happé par cette optique de profit à tout prix. Pas toujours facile de bien s'alimenter et de savoir ce qu'on mange réellement
  2. Flower Lyss

    légumes frais-surgelés

    Selon la saison , et selon surtout ce que je prévois de faire à manger dans la semaine je prends mes légumes frais. Sinon le reste du temps c'est les légumes congelés de mon jardin qui sont presque bio. Les fruits c'est pareil toujours de saison, tout simplement parce que moins cher et si je ne les ai as encore une fois dans le jardin .
  3. Flower Lyss

    Perdre du gras sans perdre du muscle

    Il me semblait bien qu'il suffisait juste de patience. Ce qui m'embête le plus c'est que mes pantalons sont maintenant immense à la taille ( c'est la que je vois les résultats ) mais encore serré au niveau ds cuisses et pas moyen d'en acheter la taille en dessous puisque mes cuisses ne rentrent pas. Dure dure la vie d'une femme en perte de poids lol.
  4. Flower Lyss

    Perdre du gras sans perdre du muscle

    Bonjour à tous, j'ai un petit problème ça fait maintenant un petit moment que j ai commencé la musculation, et encore un plus petit moment que j'ai commencé un régime ( entre guillemet, je mange juste sainement et par parcimonie). Le problème tout simplement que j ai pris en muscle (non pas que je me plaigne j 'en suis heureuse même) mais du coup je ne perds pas beaucoup de poids, ca encore c'est pas gravement je voudrais bien perdre la graisse qui reste stocké sur mes cuisses sans devoir faire un régime drastique qui me fera reprendre mes kilos dès la fin et sans perdre les muscles que j ai durement acquis. Est ce impossible?
×