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2nX

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  1. Oula je ne vois ton message que maintenant ... sorry alors en général oui si on respecte les temps de repos je fais les pecs disons plus que le DC seul mais c'est ma base, je poursuis avec 2 ou 3 machines ensuite qui varient. Le Dos pareil c'est tirage poitrine mais si c'est pris je remplace.
  2. Reprise de mes messages précédents ou actualisation : - 4 séances par semaine 1-Lundi 1h30 PECS (DC) / DOS (tirage poitrine) 2-Mardi 2x 30min EPAULES + BRAS 3-Jeudi 2x30min PECS (Développé varié) + DOS 4-Vendredi 1h30 JAMBES (Squats/Fentes) / Lombaires Et/ou Abdos au FitBall Mercredi + Week-end REPOS ça le fait ? merci
  3. 2nX

    Tennis Elbow

    Repos, changement de raquette, repos et étirements du poignet
  4. J'ai 1H30 le lundi, c'est pas un peu long pour les pecs ?
  5. ok je comptais faire du développé couché lundi et vendredi, pour le mardi du décliné ou butterfly ! du coup le DC le lundi et le vendredi le décliné+ butterfly ça irait ? merci
  6. Bonjour à tous, Aussi étonnant que cela puisse paraitre je cherche à prendre de la masse quand tout le monde souhaite sécher !!! 2/3 explications quand même ! l'été dernier j'ai perdu 10kg via la nutrition uniquement. Je suis tombé à 80kg pour 190cm. Depuis j'ai repris petit à petit jusqu'à 85kg avec un peu de muscul et une nutrition adaptée. Je souhaiterai augmenter le volume Epaules/Pecs/Dos en gros, continuer à affiner ma taille et les fessiers/cuisses. Je perds la motivation fréquemment et cette fois je vais m'y tenir ! 1/Première étape, ne pas en faire trop dès le début... 3 entrainements par semaine ça me paraît raisonnable. Lundi 1H30 Mardi 1H Mercredi REPOS Jeudi REPOS Vendredi 2H Samedi Repos Dimanche Repos J'ai intégré cela à mon emploi du temps, c'est acté ! 2/Varier un maximum sur ces 3 jours en ciblant mes objectifs : Le premier étant le plus ciblé dans la séance Lundi 1H30 : PECS -DOS -EPAULES Mardi 1H : -JAMBES -PECS Vendredi 2H : SQUAT -PECS -EPAULES -BRAS Qu'en pensez-vous ? Pour les exercices, il y a pas mal de machines et il y a du choix ! Merci pour vos retours.
  7. 2nX

    Tennis Elbow

    Bon voilà je n'ai plus mal du tout, j'ai repris le tennis mais surtout je viens de m'inscrire dans une salle de musculation .. enjoy ;-)
  8. 2nX

    Tennis Elbow

    bon voilà 2 semaines que je prends mes oméga 3 et franchement je ne sais pas si c'est une coïncidence mais je peux rejouer, je n'ai presque plus mal !! merci bien je revis :-D
  9. 2nX

    Tennis Elbow

    merci oméga3 achetés ;-)
  10. 2nX

    Tennis Elbow

    Bonjour à tous, voilà 2 mois maintenant que j'ai été atteint d'un Tennis Elbow ! J'ai changé le cordage de ma raquette et à force de cogner dans la balle les vibrations m'ont flingué le bras en l'espace de 2 matchs seulement !!! Au début je ne pouvais même pas porter un sac ou une bouteille d'eau bras tendu ! La galère pour faire de la musculation (même si j'étais en période de sèche en Juin, -10kg en 1 mois) j'ai dû stopper toute activité ! Aujourd'hui je commence une prise de masse propre, mais j'ai toujours mal au bras, moins c'est vrai mais ça risque de me compliqué l'avancement. Auriez-vous des conseils ? Êtes-vous déjà passé par là ? D'avance merci
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