Aller au contenu

Amastar

Membre
  • Messages

    708
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours 1er au classement

    21

À propos de Amastar

  • Rang
    Membre Olympien
  • Date de naissance 02/08/1996

Présentation

  • Je suis de
    METZ
  • Taille en cm
    182
  • Poids en kg
    72
  • Sport(s) pratiqué(s)
    Musculation
  • Je m'entraine
    chez moi

Charge maximale en kg

  • Développé couché
    90
  • Squat
    90
  • Soulevé de terre
    130

Visiteurs récents du profil

18 606 visites
  1. Après les efforts , le narcissisme s'installe-t-il ?

    Rien de grave ne t'inquiète pas ca ne m'empêche pas de sortir faire la fête, j'ai juste tendance à faire tout ça le soir
  2. Après les efforts , le narcissisme s'installe-t-il ?

    Personnellement je travaille presque dans l'obscurité, je suis pas fan de la luminosité, certaines lumières me filent des migraines. Mais je me concentre mieux comme ca aussi. Après le miroir ca va dépendre des jours, des fois je serais déçu, des fois je serais content.
  3. Premier cours de Staps, 2h de foot. Ça va être sympa sans avoir réussi à dormir la nuit ??

    1. kawa

      kawa

      Profites et vie à fond ton expérience ! !!

    2. Calahann

      Calahann

      Et pourtant Amastar ce n'est là que le début d'une belle aventure formatrice et enrichissante . T'inquiète pas  :(, je pense que tu vas finir pas dormir :19: et même en court  .

      :14: Allez Amastar  fo faire :39: à la maison :lol!:

       

      Bon courage en vrai ! :30:

  4. Septembre : concours de squat

    Bon, je travaille plus trop à la fonte en e moment mais bon, faut bien que je vous montre ce que c'est de la souplesse !
  5. Août : concours de tractions

    Bravo à tous les participants, heureux d'avoir atteint la 3e place de mon côté. Même si avec le début de la Fac je suis moins présent sur le forum, je vais essayer de me bouger un peu plus
  6. Août : concours de tractions

    @Ardanwen Je ne suis pas sûr que tu ai le bon mouvement, si je ne me trompe pas nous devons faire des tractions supination.
  7. Bonjour, j'ai du gras dans mes bras comment le perdre?

    Peut on savoir la raison pour laquelle tu ne travaille pas tes triceps ?
  8. Tellement vrai - Vidéo assez drôle

    Affligeant... Je sais pas qui mérite le plus des claques entre lui et celui qui a fait ce "reportage"...
  9. Dopage

    C'est surtout que c'est inutile au tennis alors que ça l'est énormément dans un sport comme le golf, le tir à l'arc, le tir... Après il y a pas besoin d'être un scientifique pour comprendre pourquoi certains produits le sont et d'autres non. Et où as tu vu que l'on considérait uniquement la dangerosité d'un produit ? D'autres facteurs sont mis en cause. Je ne vois pas non plus comment tu peux en arriver à comparer le sucre avec des produits dopants, à dose égale quotidienne un produit dopant est néfaste alors que le sucre non.
  10. Dopage

    Bien souvent les produits souvent ont de très grosses contrepartie. Oui, tu va grandement améliorer tes performances et ton développement, mais tu va aussi y laisser quelques organes tel que le foie ou les reins.
  11. Question bete

    J'ai l'impression que tu es coincé dans ton rôle de victime, c'est quand même dommage de recevoir des conseils et de prendre ça pour des insultes. Surtout quand son savoir à propos d'un sujet est limité.
  12. Question bete

    Alors déjà, même si nous ne sommes qu'à l'écrit, je vais te demander de te calmer, car le ton que tu utilise est clairement agressif. Tout d'abord, tu te présente comme un débutant qui souhaite du poids, donc logiquement, je te donne un conseil. Manger solide va t'apporter plus de calories que boire des shakers, je ne pense pas me tromper sur ce point. Ensuite, même si pour toi MyProtein n'est pas un "vendeur", la réflexion que je te partage est bien en rapport avec ton message, j'ai même mis en gras au cas où tu ne t'y retrouverais pas. Oui désolé, moi je préfère utiliser un ton condescendant. Et ensuite, il faudrait sûrement que tu apprenne à ne pas tout prendre au pied de la lettre, bien sûr que ce que je te dis est exagérer, c'est un procédé qui permet de souligner et de faire comprendre ce que je te dis. Quand j'ai tort je n'ai pas de problèmes à le reconnaître, mais cette fois, je ne pense pas que ça vienne de moi.
  13. Les compléments indispensables

    Si tu n'arrives plus à progresser tu n'a pas forcément besoin de "booster" ou autre, prends toi une semaine de repos: tu reviendras plus en forme et plus apte à pousser de la fonte car ton envie n'aura fait que monter pendant cette semaine de repos. Des fois il faut savoir faire du jus. P.S. Pense à aller te présenter dans la catégorie "Présentation" du Forum
  14. Question motivation

    Perso je m'entraîne seul depuis déjà quelques années et avec la musique à fond, ça ne me pose pas de problèmes mais chacun est différent. Après j'aime bien prévoir quelques séances avec des potes pour le fun, l'un n'empêche pas l'autre.
  15. Corrigeons nos mouvements

    Pour le squat je pense comprendre comment ça se passe. Pour le deadlift après avoir lu le sujet je pense être dans la catégorie pousseur/tireur, car en décomposant mon mouvement en 3 parties j'obtiens: -1: je soulève la barre en poussant avec les jambes jusqu'à ce que celles-ci soit tendues -2: je relève le buste et je tire avec le dos pour finir le mouvement -3: en descente je descend le buste ET en même temps je plie les jambes Donc si je comprends bien je pars les fesses trop hautes alors que je devrais les descendre ? Le problème est que mes disques sont pas très haut donc en partant les fesses plus bas j'ai du mal à démarrer.
×