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misterludovic

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À propos de misterludovic

  • Rang
    Membre
  • Date de naissance 05/07/1974

Présentation

  • Je suis de
    Lyon
  • Taille en cm
    175
  • Poids en kg
    75
  • Sport(s) pratiqué(s)
    muscu, travail
  • Je m'entraine
    dans une salle de musculation
  • Marque(s) de compléments alimentaires favoris
    aucun sinon fruits légumes

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  1. misterludovic

    pas assez ?

    BONJour,lorsque je m'entraine je fais 3 exercices de 4 series pour les gros groupes et 2 exercices de 4 series pour les petits groupes, avec parfois rappel dans la semaine…. j'ai l'impression que lors de la seance, je n'en fait pas assez avec ces 3 exercices ...ou ces 2.qu'en pensez vous? merci
  2. misterludovic

    besoin de votre avis...avisé

    bonjour, j'aurais aimé votre avis sur mon programme, ma routine actuelle..avant de hurler au loup je précise que non, il n'y a pas de pecs et c'est volontaire.. je fais un rappel de biceps/triceps (utile?) , trapèzes et legs. merci beaucoup. LUNDI: cuisses / mollets / trapèzes• Front squat• Presse à cuisses 4x 8-10 pour les 3 Squat bulgare haltères • Leg extensions (mouvement isolé) 4 x 15-20 reps pour l’isolé• Mollets assis - 4 séries : 20 répétitions• Mollets debout sur 1 jambe - 4 séries * maximum de répétitions• Shrugs haltères 4 x 15-20 reps• Rowing menton 4x 10-12 repsMARDI: biceps / triceps / abdominaux• Curls barre Curls sur banc inclinés 4x 6-8 reps / 10-12 reps / 15-20 reps • Curls marteau • Extensions verticales à une main • Extension triceps poulie haute pronation 4x 6-8 reps / 10-12 reps / 15-20 reps• Dips triceps• Abdominaux exercice 1• Abdominaux exercice 2MERCREDI: dos / épaules• Tractions à la barre fixe (ou poulie haute si manque de force) 4 x 10 répétitions • Rowing à un bras avec haltère : 4 séries de 6-8• Rowing assis à la poulie basse 4 séries de 12-15• Rowing 2 haltères 4 x 10 • – Élévations latérales haltères : 4 séries de 10 – 12 reps– Oiseau sur banc incliné : 4 séries de 10 – 12 reps– Développé Militaire : 4 séries de 10 – 12 répsJEUDI: cuisses / mollets / trapèzes• Front squat• Presse à cuisses 4x 8-10 pour les 3 Squat bulgare haltères • Leg extensions (mouvement isolé) 4 x 15-20 reps pour l’isolé• Mollets assis - 4 séries : 20 répétitions• Mollets debout sur 1 jambe - 4 séries * maximum de répétitions• Shrugs haltères 4 x 15-20 reps• Rowing menton 4x 10-12 repsVENDREDI: biceps / triceps• Curls barre Curls sur banc inclinés 4x 6-8 reps / 10-12 reps / 15-20 reps • Curls marteau • Extensions verticales à une main • Extension triceps poulie haute pronation 4x 6-8 reps / 10-12 reps / 15-20 reps• Dips triceps• Abdominaux exercice 1• Abdominaux exercice 2
  3. misterludovic

    muscu vs crossfit

    j'ai il y a un peu plus d'un an "testé" le crossfit durant a peu près 6 mois…je precise j'ai 44 ans..j'ai arrete car je trouvai super violent pour le corps, les muscles, les articulations (d'ailleurs peut etre meme surtout les articulations!)… il y avait pas mal d'exo que je ne pouvais faire par douleur, souplesse ou agilité etant réduite aussi… j'ai meme réussi a me faire une tendinite avant-bras…la majorite avait entre 20 et 35 40 ans peut etre… sinon coté positif c'était ludique, énergivore a souhait, convivial de par l'esprit de groupe, stimulant… on se sentait en mode guerrier..et il parait(trait) que changer d'exo en permanence, mélanger cardio gym haltero en mode HIIT durant 10-15-20mn ne jamais etre ds sa zone de confort, accélère le(s) progression(s)…voila les impressions que j'ai eu… et vous, pour ceux qui connaissent, qu'en pensez vous?
  4. misterludovic

    que pensez vous de mon programme?

    oups doublon bien sur…. volontaire pour les pecs... merci beaucoup
  5. misterludovic

    que pensez vous de mon programme?

    voici ma routine actuelle, je m'entraine 4 à 5x / semaine à raison de 45-50mn - seance à 06:00 AM - A chaque seance 20mn cardio (un jour run fractionné/côtes/fartlek...un jour biking) -seance 1: BICEPS/TRICEPS: -curls barre EZ -curls hammer -curl pupitre 1 ou 2 haltères -curls poulie vis à vis -extensions verticales 2 mains -extensions triceps poulie haute -dips -seance 2: DOS/EPAULES -tractions supinations -rowing 2 haltères -pull-over poulie haute -dev.frontal disque -dev.militaire barre -rowing menton haltere -shrugs halteres -seance 3: JAMBES/MOLLETS -squat barre (ou halteres) -presse à cuisses -deadlift -mollets debouts -mollets assis voici ma routine actuelle, je m'entraine 4 à 5x / semaine à raison de 45-50mn - seance à 06:00 AM - A chaque seance 20mn cardio (un jour run fractionné/côtes/fartlek...un jour biking) -seance 1: BICEPS/TRICEPS: -curls barre EZ -curls hammer -curl pupitre 1 ou 2 haltères -curls poulie vis à vis -extensions verticales 2 mains -extensions triceps poulie haute -dips -seance 2: DOS/EPAULES -tractions supinations -rowing 2 haltères -pull-over poulie haute -dev.frontal disque -dev.militaire barre -rowing menton haltere -shrugs halteres -seance 3: JAMBES/MOLLETS -squat barre (ou halteres) -presse à cuisses -deadlift -mollets debouts -mollets assis
  6. misterludovic

    avis VEGAN SPORT

    bonsoir, que pensez vous de cette gamme de chez fitness boutique, notamment le all in one et mix proteins… merci de vos retours.
  7. misterludovic

    series / exercices

    bonjour, pour vous vaut il mieux faire 5 exercices de 3 series ou 4 exercices de 4 series pour un même groupe? merci de vos retours. Ludo
  8. misterludovic

    mollets

    bonjour a tous, je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie… si ce n'est pas le cas je vous prie de m'en excuser... j'ai l'impression que la randonnee muscle plus les mollets que la course a pied, cette impression que les marcheurs randonneurs ont des mollets plus massifs. qu'en pensez vous et pourquoi? merci beaucoup
  9. misterludovic

    integration cardio dans la seance

    au jour d'aujourd'hui je m'entraine 4 à 5x / semaine. seance de 40-45mn commençant par 20mn de cardio (running ou bike) a chaque debut de seance… sympa le cardio ca m'arrache bien, je fais mes 20mn a haute intensité... toutefois je ne peux dépasser 20-25mn car au delà je commence a avoir mal au genou et mon hallux valgus. Que pensez vous de cette planification? la veriez vous differemment? merci de vos retours toujours constructifs. ludo
  10. misterludovic

    rythme elastiques

    ...oui c'est moi misterludo69 lol mais j'ai un souci de codes
  11. misterludovic

    rythme elastiques

    ouh la j'ai du mal a suivre, desole
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